AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
Would you please have mercy on my heart ? (kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 11:00


Kyle Robinson
" life’s a bitch, now so am I ! "



It's simple. We, uh, kill the Batman.
Surnom : Pour faire simple, tu t'appelles en réalité Gérard David Robinson, mais vouant un culte particulier à ton ancienne voisine, tu t'es toi-même rebaptisé Kyle Robinson, ça sonne mieux et les gens ont tendance à te prendre plus au sérieux comme ça. Dans les ruelles sombres c'est sous le surnom de The Cat que les gens te craignent ou t’idolâtrent, tout dépend de qui il s'agit. Âge : Tu pars sur tes vingt-sept ans. Vingt-sept années de galère, de découverte mais aussi de bonheur quand on fouille un peu plus loin ou qu'on gratte sous ta carapace. Lieu et date de naissance : Tu es né à Gotham City, un certain 1er décembre 2009 pour être exact, sous une magnifique tempête de neige, si c'est pas magique ça. Nationalité : Tu es de nationalité américaine, même si aujourd'hui ça n'a plus aucun intérêt. Origines : Tu as des origines américaines de par ta mère mais aussi françaises par ton père, que tu n'as jamais connu soit dit en passant... Sexualité : On t'a souvent traité de pédale, tapette ou même tafiole, mais ces personnes n'ont jamais fait long feu puisque tu t'occupais généralement de leur cas, et non leur cul, assez rapidement. Tu es donc homosexuel et tu ne t'en es jamais caché. Statut civil : Tu es ce que l'on appelle un solitaire. Tu vas et viens de lit en lit, cherchant généralement l'endroit le plus chaud pour y passer la nuit. Tel un chat tu vas de maison en maison, cherchant encore et toujours ta future demeure. Célibataire, un peu bâtard, tu n'es pas le genre exclusif, du moins tu n'as pas encore trouvé cette personne. Richesse : T'es complètement fauché. Tu vis presque à la rue, c'est pour dire. Espèce : T'es un humain tout à fait banal, ou presque. T'as juste développé une super agilité ainsi qu'une ouïe plus pointue. Mais à part ça, rien d'anormal. Métier : Tu vogues d'emploi en emploi, prétendant être un barman le matin, un coach sportif le journée et un videur de boîte la nuit. Tu ne sais pas garder un boulot longtemps, même s'il faudrait que tu en prennes un fixe pour subvenir à tes besoins et ceux des jeunes que tu héberges dans l'immeuble désaffecté. C'est donc sans emploi que tu es actuellement. Surnom et costume : Ton costume, c'est tout simplement une tenue presque moulante, à effet cuir, avec des coudières et genouillères renforcées, le tout accompagné d'un fouet mais aussi d'un petit couteau que tu caches dans tes bottes. Tu portes aussi un masque, le même que Catwoman, après tout elle n'est pas ton idole pour rien. Lieu de résidence : Depuis la mort de ta mère, tu as réussi à conserver quelques affaires personnels mais pas l'appartement. Tu vis donc dans un vieil immeuble désaffecté à Central City, avec quelques jeunes dont tu prends soin. Tu partages tout avec eux, douche, cuisine, télé -quand vous réussissez à capter- et même lits. Même si t'es souvent dehors, à chercher ta future proie. Groupe : Tu fais parti des nescients, la Blackwatch, tu t'en balances royalement. Célébrité et crédit : Matthew Daddario by Xelette.

Topic en cours
[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)
[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)

Liens recherchés
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Explications du lien ici.
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Explications du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 11:00

girls, girls, girls




Pseudo. lien phrase. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Pseudo. lien phrase. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 11:01

boys, boys, boys




Pseudo. lien phrase. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Pseudo. lien phrase. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas

Bailen Swanson
Bailen Swanson
Life is'n without risk
Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 13:32

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 2214156967 Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 2214156967 Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 2214156967 Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 2214156967
Voulez vous planter de choix à la mode, à la moooooode
*je viens de me lever navrer* Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 2344549382

Du coup, je viens réclamer un lien parce que voilà, Matthew c'est un dieu sur deux pattes Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1532530750
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 14:19

Bien sûr ! Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3680516490 Des idées, des envies en particulier ? Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1894216294
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Fitzgerald
Nathan Fitzgerald
Life is'n without risk
Messages : 171
Date d'inscription : 10/09/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 15:11

Nous aussi faut qu'on trouve quelque chose Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3041523516
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 15:19

Tu as une petite idée derrière la tête ou pas du tout (comme moi) ? Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3680516490
Revenir en haut Aller en bas

Bailen Swanson
Bailen Swanson
Life is'n without risk
Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 15:21

Alors, j'avoue que je viens en mode touriste - va y tu peux me frapper -. En réalité, j'ai besoin de tous Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1894216294 J'au vu que Kyle est à la rue, sans emploie itou itou. Mais, je vais aller lire ta fiche pour essayer de trouver un truc cohérent entre les deux Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1055039505
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 16:41

Et bien on pourrait peut-être partir sur un rp' où Kyle se serait blessé et Bailen aurait été le médecin en charge ? Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1894216294
Revenir en haut Aller en bas

Bailen Swanson
Bailen Swanson
Life is'n without risk
Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 17:13

Pas con, pas con Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3680516490 Il serait celui qui serait disponible pour l'instant et se fera une joie de promener ses petites mains sur lui Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1104552774 *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 17:45

Kyle ne dirait pas non. Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3680516490 Il aime les hommes et puis Bailen est très sexy alors ça pourrait vite déraper. Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1784618773 Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 918507173
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Fitzgerald
Nathan Fitzgerald
Life is'n without risk
Messages : 171
Date d'inscription : 10/09/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 18:04

MOI JE DIS QUE RIEN VA DÉRAPER NUL PART Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 2794516112 Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3680516490 #jalousie

Non mais j'ai pas forcément d'idées mais on devrait pouvoir trouver quelque chose Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1894216294
Peut-être que Nate pourrait être au courant d'une affaire de squatteurs dans un immeuble désaffecté Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1784618773 et il pourrait enquêté sur ce qui se passe et croiser Kyle  Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3680516490
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 18:25

Pourquoi pas ! Du coup, de base, Kyle se méfierait de Nathan et donc on partirait sur du négatif>neutre ? Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1894216294
Revenir en haut Aller en bas

Bailen Swanson
Bailen Swanson
Life is'n without risk
Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 18:26

Bon ben du coup on peu partir sur ça niveau rp et voir comme ça tourne Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 2214156967 Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 2214156967 Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 2214156967 Dès que tu es dispo pour un, tu me fais signe Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3680516490 Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3041523516

Nathan, laisses moi déraper avant que tu ne me pièges Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1532530750
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 18:42

Ou on peut juste faire un rp' dit basique hein. J'veux pas interférer entre toi et Nathan. Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3707352819 Et sinon je suis libre. Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 918507173
Revenir en haut Aller en bas

Bailen Swanson
Bailen Swanson
Life is'n without risk
Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 18:46

NA MAIS tu interfère en rien du tout Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 2214156967 Ben du coup, je finis ma Maj du moment et je te fais ça si tu veux, vu que Nathan fait déjà notre rp, je vais faire le nôtre Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3680516490
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 19:07

Oh et bien je veux bien oui, c'est gentil. Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3680516490
Revenir en haut Aller en bas

Harley
Harley
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyDim 23 Oct - 23:42

Bon alors, on se le fait ces Sirens ? Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1784618773

Nan en vrai je viens pour qu'on se développe un lien nous deux, tu savais que tu passerais pas à côté Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 492168629
Déjà, si Harley a vu Kyle avec son costume, il l'aura forcément approché Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3707352819 Il tenterait même sans aucun doute de le rallier à sa cause, de lui dire qu'il faut se battre contre la Blackwatch et tout, bref il verrait en lui un allié et pas un ennemi, à cause du costume Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3707352819

Après, à voir ce que penserait Kyle de Harley et son entêtement Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1784618773
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyLun 24 Oct - 20:08

Je pense que pour les Sirens, faudra attendre un peu, mais j'pense que ça pourrait être pas mal, en effet ! Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 918507173

Pourquoi il l'aurait forcément approché ? Après Kyle se dirait qu'Harley est un peu fou, voir complètement cinglé mais que dans le fond il essaie de faire ce qu'il trouve juste, donc à voir comment il réagirait quand il lui demanderait de rallier sa cause, même si au début il va refuser, normal. Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3707352819
Revenir en haut Aller en bas

Harley
Harley
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyLun 24 Oct - 22:15

Parce que référence à Catwoman, il pourrait pas résister que ce soit par curiosité ou par "admiration" pour l'ancienne, 'fin si tu vois ce que je veux dire ! Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3707352819

Ah bah ça va, bon Harley arrêterait pas d'insister, lui proposerait même des défouloirs nocturnes, des moments où s'amuser puis ils pourraient devenir proches à leur façon ? Genre malgré leur caractère, ils pourraient s'apprécier et se respecter l'un l'autre ? Quelque chose du genre Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 918507173
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyLun 24 Oct - 22:17

Tant qu'il veut pas lui sauter dessus, ça ira. Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3707352819 Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1784618773

Et bien pourquoi pas ! Je pense que ça pourrait partir sur une bonne relation genre "amis" mais avec un grand A. Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 918507173
Revenir en haut Aller en bas

Harley
Harley
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyLun 24 Oct - 22:20

Eh ça veut dire quoi ça, qu'il est moche ? Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 552233141
Mais nan t'en fais pas, il saute pas sur tout le monde, il joue juste avec les gens en général c'tout Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1784618773

Mais oui, amis avec un grand A ça me plait ! Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1055039505
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyLun 24 Oct - 22:21

Non, j'disais ça pour rire car ça me dérangerait pas, enfin Kyle, qu'Harley lui saute dessus. Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3707352819

Puis, par la suite, avec ta soeur et la future P. Ivy, on pourra former les Sirens. Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 918507173 Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1055039505
Revenir en haut Aller en bas

Harley
Harley
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyLun 24 Oct - 22:28

Ah bah ça peut se négocier alors Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3680516490

Owiii les Sirens ! Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 2129295535
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) EmptyLun 24 Oct - 22:54

Faudra nous prévoir un p'tit rp' prochainement. Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 1784618773 Would you please have mercy on my heart ? (kyle) 3680516490
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Life is'n without risk

Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty
MessageSujet: Re: Would you please have mercy on my heart ? (kyle)   Would you please have mercy on my heart ? (kyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you please have mercy on my heart ? (kyle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blouse blanche et bobo à l'horizon - Kyle
» Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle]
» the most beautiful mosaics are made of broken pieces (kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: for new people :: character's management :: links-
Sauter vers: