AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
The New Dark Knight rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Thomas Elliot
Thomas Elliot
Life is'n without risk
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016

The New Dark Knight rises Empty
MessageSujet: The New Dark Knight rises   The New Dark Knight rises EmptyLun 24 Oct - 18:01


ThomasElliot
"Tu avais raison, tu as toujours eu raison à propos de lui" Flash



It's simple. We, uh, kill the Batman.
Surnom : Il fut un temps c'était Silence, aujourd'hui il est connu sous le surnom de New Bat. Âge : 50 ans Lieu et date de naissance : Gotham City - 3 février 1986Nationalité : Américaine. Origine : Gotham City Sexualité : Hétérosexuel Statut civil : Célibataire Richesse : Aucune. Espèce : Humain Métier : ChirurgienCostume : Son costume de Batman le plus léger, avec un masque élastique, au- dessus duquel Thomas porte un long manteau marron, un pantalon vert, un masque comme ceux qu'on utilise pour la plongée, des bottes noirs et enfin, la bat- ceinture que Bruce portait à sa mort. Thomas porte souvent une mitraillette sur le dos et des tas d'autres flingues cachés un peu partout dans son costume.Lieu de résidence : Aucun en particulier, d'où son surnom. Groupe : The Fighters Célébrité et crédit : Ben Affleck, pour les crédits c'est sur le profil.

Do I really look like a guy with a plan?  You know what I am ?
Qu'est ce que les gens pensent de vous ? Ont-ils raison ou ont-ils tort ? Bruce a été très longtemps vu comme la dernière lueur d'espoir de l'humanité, après la chute de Superman en tant que héros. Il a lutté sans merci contre son ancien allié et meilleur ami, en rassemblant tous les héros et vilains qui étaient prêts à se battre contre l'alien surpuissant, dont Thomas Elliot. Ce dernier a laissé de côté son obsession, pour vaincre le mal, mais l'a toujours en lui. Après avoir revêtu le visage tant convoité de son ancien ami d'enfance, les gens le perçoivent dans toute sa folie. New Bat a atteint son objectif, il se sent complet. Mais une voix au fond de lui qu'il assimile à Bruce le pousse à agir sur la voie qu'il pense juste. Et en même temps, son caractère froid et calculateur ne le quittant pas, ses actions restent des plus horriblement effrayantes. Maintenant, le visage de l'ancien Batman n'inspire plus que le dégoût ou la peur d'un monstre déguisé en héros. Il n'est pas rare que son propre reflet lui parle avec la voix de son ancien ami d'enfance et ses désapprobations, sans jamais l'écouter.

Que penses-tu du gouvernement et de la Blackwatch ?Thomas considère qu'après tout ce qu'il a fait pour sauvegarder l'humanité, il devrait être à la tête du gouvernement. Il se considère comme le digne successeur du premier Batman. Qu'il soit rejeté lui est insupportable, alors il voue une haine viscérale pour Blackwatch et leurs partisans. On peut considérer le chirurgien comme l'un de leurs opposants le plus virulent.

Quelles sont tes capacités, qu'est ce qui te distingue des autres ? Thomas possède une intelligence hors du commun, des capacités de tacticien qui rendrait jaloux les généraux du pays. Il utilise son intelligence pour toujours avoir des coups d'avance sur ses adversaires et les manipuler. Il a aussi étudié l'ensemble des gadgets de Batman et peut les reproduire plus ou moins à la perfection, tant qu'il a du matériel. Il est un des plus grands combattant des dernières générations, avec plus de 30 ans d'expérience derrière lui aussi doué que Bruce Wayne à sa mort. Enfin, New Bat possède les mêmes capacités de tir que Deadshot et des mains sont capables de faire des miracles sur un patient. Il utilise un mélange d'arts martiaux et de combat des rues, ainsi qu'une maîtrise parfaite de toute arme existante, à feu ou blanche, bien qu'il privilégie les armes à feu.


Life is'n without risk
Pseudo : Thomas Elliot seulement Âge : 22 ans Comment as-tu découvert le forum ? : Google puis un site bizarre qui listait les forums dc Des suggestions ? : Aucune Disponibilité : 5/7 minimum Autre : Nada



Dernière édition par Thomas Elliot le Mar 25 Oct - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Elliot
Thomas Elliot
Life is'n without risk
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016

The New Dark Knight rises Empty
MessageSujet: Re: The New Dark Knight rises   The New Dark Knight rises EmptyLun 24 Oct - 18:01

Histoire






Shhhhhhhht
Il y a toujours des moments où on voudrait être quelque chose d'autre, ou quelqu'un d'autre. En général, être plus riche, plus fort ou plus beau. Je voulais être riche avant l'heure, posséder tout ce qui devait de toute façon me revenir. Mais l'existence de mes parents étaient à la fois mon salut et ma perte, alors j'ai tenté d'abrégé mes souffrances en les tuant. Il devait mourir sur la route, dans un meurtre maquillé en accident de voiture. Des freins rompent plus souvent qu'on le pense, surtout à cette époque. Malheureusement, il a fallu que Thomas Wayne s'en mêle. Il a sauvé ma mère et retardé ma fin heureuse, je ne lui ai jamais pardonné et par transfert, à sa famille non plus.

C'était vraiment dommage, car son unique fils était mon meilleur ami. Je l'avais abordé à une période de sa vie où je sentais qu'il en avait besoin, il était trop seul à mon goût. Nous nous comprenions, bien qu'il ne savait rien de mon autre facette. Son esprit aussi brillant que le mien m'avait plu. Quand j'ai appris que son père avait sauvé ma mère que je haïssais plus que tout d'être entre moi et mon héritage, j'ai coupé les ponts avec lui. Quand la mégère est enfin morte, j'ai utilisé mon argent pour me construire, devenir un grand chirurgien, voyager à travers le monde pour apprendre tout ce qu'il avait à m'apprendre. Enfin, je suis retourné à Gotham pour réaliser le nouveau but de ma vie: faire souffrir Bruce Wayne comme son père m'avait fait souffrir durant tant d'années.

Grâce à des contacts comme le Sphinx, le Joker, Gueule d'argile... Mes plans se déroulèrent sans accro, jusqu'à ce qu'ils me trahissent les uns après les autres. J'ai failli mourir un bon nombre de fois, que ce soit voulu ou non. Au final, j'ai réussi à redevenir l'ami de Bruce, quand j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le protéger d'un danger qu'il ne pouvait pas gérer seul. Pourquoi? Parce que moi seul avait le droit de le tuer. Toutes ces années de lutte, cependant, ne nous avaient pas préparé à la menace de l'alien habillé en clown. Bruce organisa la résistance face à sa folie, je l'ai immédiatement rejoint. Nos talents respectifs furent des atouts, nous nous complétions parfaitement, au point qu'on nous confondait au-delà de nos visage devenus similaires après que je me sois moi- même opéré.

La guerre fut sans merci, j'ai vu mon vieil ami changer au point où il serait difficile de le comparer avec l'ancien justicier de Gotham. Durant plusieurs stratagèmes, il fallut que je revête son costume, bien que légèrement différent, en y ajoutant mes propres accessoires. Le but étant que Batman soit à plusieurs endroits à la fois durant les batailles. Moi qui ai l'habitude d'entrer dans la tête des autres et de les connaître mieux qu'eux- mêmes, il ne m'a pas été difficile de me faire passer pour lui. Plus nous utilisions ce petit tour, plus j'y prenais goût, plus je me rappelais pourquoi j'avais essayé de lui voler sa vie.

Finalement, Batman est mort, Superman est mort. Le monde a accueilli les héros, puis les ont rejeté comme de vulgaires criminels. Nous avions tout donné pour ce monde, et il nous remerciait à nous mettant sur la touche. Ce n'était pas dans mon intention de me laisser faire. Dans un monde où le visage de Bruce n'était plus du connu de tous, ou s'il restait encore des images, ils auraient 20 ans de moins, j'avais décidé de me tailler ma part du lion. Et gare à qui se mettra en travers de ma route.



Dernière édition par Thomas Elliot le Mar 25 Oct - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harley
Harley
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

The New Dark Knight rises Empty
MessageSujet: Re: The New Dark Knight rises   The New Dark Knight rises EmptyLun 24 Oct - 18:09

Coucou ! The New Dark Knight rises 1164545845
Je passe te voir avant que tu n'ailles trop loin, mais tu n'as pas du voir la liste des personnages DC visiblement parce que dans le contexte, Bruce Wayne est mort et c'est son fils, Damian Wayne qui reprend le rôle de Batman depuis peu. Désolé, mais Bruce n'est donc pas un personnage jouable :/

Si tu as besoin d'aide pour changer de personnage, n'hésites pas à demander au staff, on t'aidera sans soucis The New Dark Knight rises 918507173
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

The New Dark Knight rises Empty
MessageSujet: Re: The New Dark Knight rises   The New Dark Knight rises EmptyLun 24 Oct - 21:37

Bienvenue par ici, hâte de voir comment tu vas nous tourner ton histoire et qui tu vas finalement incarner. The New Dark Knight rises 918507173 Courage pour ta fiche et amuses-toi bien sur DCR. The New Dark Knight rises 1055039505
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Fitzgerald
Nathan Fitzgerald
Life is'n without risk
Messages : 171
Date d'inscription : 10/09/2016

The New Dark Knight rises Empty
MessageSujet: Re: The New Dark Knight rises   The New Dark Knight rises EmptyMar 25 Oct - 1:22

Pff, moi qui pensait que la Blackwatch en avait fini avec lui, me voilà déçu Arrow
En tout cas, j'adore l'idée du perso The New Dark Knight rises 2129295535 J'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout s'il croise la route de Damian, ça risque de chauffer The New Dark Knight rises 2214156967 et ce début de fiche The New Dark Knight rises 2449724433

En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ce qui te reste à faire, si tu as besoin de quoi que ça soit, le staff est à ta disposition The New Dark Knight rises 2710526561
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Elliot
Thomas Elliot
Life is'n without risk
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016

The New Dark Knight rises Empty
MessageSujet: Re: The New Dark Knight rises   The New Dark Knight rises EmptyMar 25 Oct - 1:46

Merci à vous, pour votre soutient et votre aide *Q*

Je pense avoir fini, donc je vous laisse la place :)
Revenir en haut Aller en bas

Harley
Harley
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

The New Dark Knight rises Empty
MessageSujet: Re: The New Dark Knight rises   The New Dark Knight rises EmptyMar 25 Oct - 7:25

Félicitations





tu es validé
T'as une bonne plume et j'aime bien la folie du gars qui se croit tellement être Bruce et Batman The New Dark Knight rises 2129295535 C'un perso que j'aime bien pour ça et tu l'as assez bien retranscrit, j'ai hâte de voir la merde que ça va foutre par rapport à Damian The New Dark Knight rises 3707352819 Et j'le répète mais un dark Batman, omg The New Dark Knight rises 3836404137

Te voilà officiellement validé ! Tu vas ainsi pouvoir commencer à rp et t'amuser, mais n'oublie pas avant tout de remplir complètement ton profil. Il te faudra évidemment des liens alors, pense à aller faire ta fiche de lien et si jamais tu te sens trop seul et que tu as besoin de t'entourer un peu plus, tu peux aller créer un scénario par ici. Si jamais tu as besoin de te tenir à jour par rapport à tes rps ou quoi que ce soit, tu peux aussi aller créer ton journal. N'oublie pas non plus d'aller te défouler dans la zone flood et n'hésites pas à aller sur la ChatBox si tu le souhaites pour faire la rencontre d'autres membres. Sur ce, l'équipe de DC Rebirth te souhaites un bon jeu ! The New Dark Knight rises 3605396944

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Elliot
Thomas Elliot
Life is'n without risk
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016

The New Dark Knight rises Empty
MessageSujet: Re: The New Dark Knight rises   The New Dark Knight rises EmptyMar 25 Oct - 9:37

Merci! J'ai hâte d'en faire baver le monde entier The New Dark Knight rises 3707352819
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Life is'n without risk

The New Dark Knight rises Empty
MessageSujet: Re: The New Dark Knight rises   The New Dark Knight rises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Dark Knight rises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: for new people :: introduction :: successful-
Sauter vers: