AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
dancing with a wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Barbara Gordon
Barbara Gordon
Life is'n without risk
Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2016

dancing with a wolf. Empty
MessageSujet: dancing with a wolf.   dancing with a wolf. EmptySam 22 Oct - 23:27


Barbara Gordon
" why so serious ? "



It's simple. We, uh, kill the Batman.
Surnom : À une époque, lorsque l'on parlait d'elle, on pensait à un éventuel espoir. parce qu'elle représentait un symbole désormais éteins. batgirl, l'appellaient-ils, cette demoiselle avec sa cape, bravant l'injustice et défendant le monde. s'en est suivi oracle, comme ce personnage de la mythologie. pourtant, ces surnoms appartiennent au passé, ne représentant plus grand chose. ainsi, babs suffira. surnom qu'elle utiliserait presque comme prénom régulier, elle se présente sous celui-ci, et ne fait pas de monologue sur l'origine de ce surnom. elle n'en dévoile jamais son vrai prénom. ne cherchez pas plus loin; elle, c'est babs, tout simplement. Âge : les rides commencent à creuser son visage, naissant aux coins des yeux et ondulant sur son visage. trente neuf années qu'elle ère sur cette planète, trente neuf ans qu'elle vit le jour. la quarantaine approche, elle le sait et la vérité ? elle l'a redoute, elle l'appréhende, mais elle ne pourra pas se voiler la face bien longtemps la belle, car viendra le jour où elle se réveillera et l'aube de cette nouvelle décennies sera passée. Lieu et date de naissance : c'est en plein mois de décembre, un certain dix février, que la rouquine naquit, dans l'hôpital de gotham, ville éternellement condamnée à une époque, rongée par les mauvaises populations, aujourd'hui décimée. Nationalité : plus américaine qu'elle, on ne fait littéralement pas. elle respire, parle, vit ricain, jusqu'au bout des ongles cette nationalité se confirme. Origine : Le sang qui coule dans ses veines est une fois de plus entièrement issus du pays de l'oncle sam. Sexualité : Si il y a bien une chose dont Barbara n'a jamais douté, c'est bien sa sexualité. La vue d'un torse divinement taillé, tandis que la barbe d'un homme chatouillant sa peau pendant des baisers dans le cou l'a fait littéralement vibrer. Statut civil : Éternelle célibataire, au coeur plus ou moins en pièce, dans l'attente perpétuel d'un changement de situation. Elle est éprise à celui qui reste son point de gravité, mais en finalité, c'est probablement mieux comme ça.Richesse : Elle s'en sort. Non pas sans galérer, mais elle s'en sort. Fixant ses propres tarifs, elle réussit, non sans encombre, à vivre un minimum convenablement. Espèce : Humaine, mais pas aussi fragile qu'on le pense. Métier : La carrière de rêve de Barbara n'a jamais pu aboutir, son CV ne mets pas en valeur son intelligence. Mais la rousse, elle est particulièrement intelligente, et ça, dans divers domaines, principalement dû à ses activités passées. Les remettant aujourd'hui à profit, la voici détective privé. Costume : À une époque, on la connaissait sous un nom tout autre, abordant fièrement cette chauve-souris jaune sur sa poitrine, batgirl, l'éternelle, la première. ensuite, elle est devenue une identité fictive, un visage caché par des ordinateurs. elle ne portait pas de costume, connue simplement sous le nom d'Oracle. mais aujourd'hui, plus rien. c'est derrière elle tout ça, et ça le restera probablement longtemps. Lieu de résidence : un appartement, à oak town. les quartiers malfamés, Barbara connait, après tout, elle vient de Gotham. et c'est tout ce qu'elle avait les moyens de s'offrir, alors elle se contente de ça pour l'instant.  Groupe : the survivors.Célébrité et crédit : queen chastain & alinoé.

Do I really look like a guy with a plan?  You know what I am ?
Qu'est ce que les gens pensent de vous ? Ont-ils raison ou ont-ils tort ? Barbara, elle inspire la confiance. Personne ne sait d'où sa vient, mais quand on la voit, on sait qu'on peut lui faire confiance. Parce que Barbara, elle dégage cette aura positive, ce truc presque maternel qui fait qu'on veut croire en elle, lui confier ses démons les plus intimes. C'est une personne sage, calme, qui sait relativiser. Barbara, elle sait comment ne pas se laisser abattre, parce que Barbara, elle a traversé l'enfer. Elle en est ressortie, non pas indemne, et des traces sont encore visible aujourd'hui, mais elle s'en est sortie. Barbara, elle est capable d'assumer énormément, de porter sur ses épaules les troubles des autres, mettant les siens de côté. Fille aimée, aimante, elle est pleine de bonté, plus saint qu'elle on ne fait pas. Mais elle doute la rousse, elle doute constamment, ne sachant si elle prend les bonnes décisions ou les mauvaises. Elle est seule. Elle écoute tous le monde, mais personne ne l'écoute. Elle est en détresse parfois, et personne n'est là pour l'aider. Mais pourtant, elle rejette l'aide d'autrui. Elle ne veux pas être traitée différemment dû à son handicap, elle ne veux pas être prise de pitié. Barbara, c'est une battante, une indépendante, parfois, une outsider. Elle accompli des trucs avant même qu'on puisse avoir l'idée d'accomplir des choses. Barbara, c'était elle qui les formait, les nouvelles Batgirl, c'était elle, l'oreille attentive. Celle qui à aidé Cassandra à se sortir de son traumatisme, celle qui remettait Stephanie sur les railles, celle qui faisait tout son possible pour sauver ces petites chauves-souris, pour les empêchés d'être enfermée dans une cage dorée, leur offrant plus de privation que de liberté. Barbara, c'est un peu le troisième membre fondateur de la batfamily. Elle était là, elle à toujours été là. Troisième arrivée, mais tout de même sur le podium. Et c'est pour ça qu'elle est vue comme cette grande soeur, bienveillante, surveillant les activités des nouveaux bébés. Aujourd'hui, elle est tout ça réuni, mais brisée. Parce qu'elle a tout perdu. Mais elle s'en sortira, elle le sait, car elle n'a pas survécu pour rien jusqu'ici.

Que penses-tu du gouvernement et de la Blackwatch ?C'est peut-être derrière elle aujourd'hui, mais la justice est une partie intégrante de son passé. Elle l'a défendue, elle s'est brisée des côtes pour elle, elle en a perdu des litres de sang, elle en utilisait des bandages, elle allait la voir en secret, Leslie, pour qu'elle s'occupe de réparer son corps brisé sous les coups reçus. Ses muscles tiraient, les courbatures étaient présentes, elle laissait son corps souffrir en silence, enfilant ce même costume pendant des années. Alors elle ne peut qu'être contre. Elle ne peut que détester ces lois, interdisant les méta-humains, les justiciers et tout ce qui s'en suit. Elle ne dit rien, se mord la langue, regorgeant d'argument contre. Mais elle n'en pense pas moins. Elle reste silencieuse, n'osant pas clamer haut et fort ses ressentis dû aux répercussions, mais dans sa tête, elle hurle, clame à quel point cette époque, aussi lointaine était peut-être imparfaite mais fonctionnait. Barbara se sent enfermé dans une dystopie, un système qui est en proie à s'écrouler un jour ou l'autre. Pourtant, elle n'est jamais rassurée lorsqu'un membre de la blackwatch est à proximité, comme si le pseudo d'Oracle était gravée sur son front. Heureusement, on se souvient d'elle comme la fille du commissaire, rien de plus. Mais elle ne peut s'empêcher de douter, d'avoir peur.

Quelles sont tes capacités, qu'est ce qui te distingue des autres ? Ils avaient tous leur truc. Barbara, elle, c'est son intelligence sa plus grosse force. Mieux encore, sa mémoire qui est infaillible. Eidétique, elle se souvient d'absolument tout ce qu'elle voit. Un don ? Peut-être bien, mais de ce fait, sa vie à toujours été facilité, n'ayant qu'à se concentrer sur des évènements passés. Le blackout, elle ne connait pas. C'est ce qui lui permettait de faire d'elle une détective hors paire sous l'époque de Batgirl. Barbara, c'est aussi une femme de logique. Le genre qui sait relier les choses entre elle, qui comprend sans grande difficulté. Elle peut lier les choses entre elle en quelques minutes, voir heures selon l'enquête, contrairement à certains qui pourront prendre des jours entiers. Barbara, elle possède en plus une maîtrise du combat en corps à corps. Oui, même condamnée à vivre dans un fauteuil, elle sait se battre. Elle considère son corps tel un temple, et fait son possible pour l'entretenir, éviter les troubles de circulation au niveau de ses jambes. A une époque, elle avait l'arsenal de pointe, et des maîtrises de combat, mixant force acquise au cours de ses leçons d'arts martiaux, et souplesse de ballerine.


Life is'n without risk
Pseudo : antigravity. Âge : la majorité internationale! Comment as-tu découvert le forum ? : j'ai suivi le projet, hihi. Des suggestions ? : Non, j'en suis déjà totalement fanatique.Disponibilité : en moyenne 5/7 Autre : j'avais tellement hâte qu'il ouvre omgad.  dancing with a wolf. 406076009  



Dernière édition par Barbara Gordon le Lun 24 Oct - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon
Barbara Gordon
Life is'n without risk
Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2016

dancing with a wolf. Empty
MessageSujet: Re: dancing with a wolf.   dancing with a wolf. EmptySam 22 Oct - 23:27

Histoire






dans la vie, au début on naît et à la fin, on meurt. Entre les deux, il se passe un truc. C'est l'histoire d'une fille entre les deux.
Barbara, c'est cette gamine. Cette petite fille qui doit apprendre à vivre avec l'absence d'une mère, contrainte de grandir avant l'heure car en charge de son petit frère. C'est celle qui sert d'éponge, tentant de protéger celui-ci du monde extérieur, celle qui prend le rôle de femme de la maison. Celle qui en dépit de ça, tente d'avoir une enfance normale, avec ses cours de karaté et ses cours de danse classique. Celle qui, grâce à sa mémoire continue d'assurer à l'école. C'est celle qui n'a pas une enfance des plus faciles, sans pour autant être atroce. Celle qui à su passer au dessus de son jeune âge pour gagner en maturité, mais aussi celle qui n'a pas forcément eu une véritable enfance pour pouvoir épargner une surcharge de travail à son père.

Barbara, c'est cette adolescente qui, en quête d'elle même continue de vivre une petite vie normale. C'est aussi celle qui à comprit que son frère avait un problème, quelque chose qui n'allait pas avec lui. Celle qui tente de le faire parler, de le sauver, mais qui s'enferme dans sa chambre et agit comme si elle n'était pas là. C'est celle qui découvre la vie d'une adolescente, celle qui sort, s'amuse, fait de nouvelles connaissances, fait ses premiers tests. Ses premiers baisers, sa première cigarette, sa première soirée, ses premières amourettes. C'est toujours celle qui excelle à l'école. Celle qui pense de plus en plus à sa carrière professionnelle.
dix sept ans. c'est celle qui veux devenir agent du FBI mais qui se fait recaler à cause de sa taille. Celle qui tente une entrée au GCPD, entrée refusé à cause de l'opposition de son père. Celle qui décide de se rendre à un gala de charité déguisé en batgirl et empêche un attentat contre Bruce Wayne. Celle qui devient officiellement la première Batgirl de l'histoire.

Barbara, c'est cette jeune femme de la vingtaine. Celle qui commence à combiner une vie de justicière avec une vie personnelle. C'est celle qui est devenue bibliothécaire, et qui profite le plus qu'elle le peut de son temps libre. Celle qui s'enfonce dans une éternelle routine, mais qui dois, tous les soirs, panser des nouvelles blessures causées par des combats mouvementé dans Gotham. Celle qui sourit à la vie, et qui en dépit de sa double vie continue de garder un énorme sourire aux lèvres. C'est aussi celle qui est simplement tombée amoureuse, et qui doit faire face à son coeur qui lui fait des siennes tous les jours. Celle que l'on retrouve le jour, entre les étagères, et la nuit, sur les toits de Gotham, cheveux aux vents et logo de Batgirl sur la poitrine. Celle qui cache la vérité à son père, lui inventant mille et un mensonges, celle devant faire face à un frère enfermé à Arkham.

Barbara c'est celle qui, du haut de ses vingt cinq ans vit le pire traumatisme de sa vie. Celle qui, lors d'une soirée lambda chez son père, part ouvrir la porte et vient compléter le palmarès des victimes du Joker. Celle qui, une balle dans le ventre, voit sa vie se briser. Celle qui hurle, tant sa haine envers cet individu est grande, celle qui tombe en dépression, qui doit se battre constamment. Celle qui doit apprendre à se lever tous les jours, mais qui n'a plus aucune motivation. Celle qui laisse son couple partir en vrille, celle qui s'enferme, qui pleure, sombre. Celle que l'on veut aider, mais celle qui refuse tout aide. Celle qui espère, attend un miracle. Qui toute les nuits, rêve que ses doigts fins s'enroulent autour du cou de ce clown, et qui se réveille, hurlant, pleurant, suant. Celle qui doit accepter que plus jamais, oh non, plus jamais, elle aura l'opportunité de marcher. Celle qui doit renoncer à ses rêves, à ses objectifs. Celle qui succombe, qui sombre.

Pourtant, Barbara, c'est aussi celle qui à su redresser la tête. Celle qui finalement, à réagit, ne s'est pas laissé avoir. Celle qui les a combattu, ces foutus démons. Elle rêve encore, de tuer cette enflure, parce qu'il le mérite. Mais elle l'intériorise. Elle retrouve peu à peu la force de se battre contre les obstacles de la vie. Elle ré-apprend, doucement, à vivre. Elle se forge, apprend à utiliser la technologie de pointe, commence à apprendre du combat au corps à corps n'utilisant que le haut de son corps. Elle se reconstruit, détruisant peu à peu cette carapace conçu pour la protéger. Elle reprend son job; elle recommence à vivre. Elle est perdue, ne sait plus quoi faire. Elle n'a plus confiance en elle, mais elle ne se contente plus de survivre. Maintenant, elle recommence à vivre.

Batgirl n'est plus, mais Barbara si. Oracle née, parce que Barbara, elle lui donne vie. Elle lui offre une prestance, elle est respectée. Barbara, elle passe sa vie derrière son ordinateur, elle combat le mal par le mal, elle fourni les informations nécessaires. Elle évolue. Agent de renseignement de la batfamily vers la suicide squad, pour finalement former les birds of prey. Elle n'a jamais été autant à son apogée Barbara. La voila enfin, revivant totalement. Ses cicatrices lui ont fait un trône, sur lequel elle siège désormais, régnant sur sa vie telle une reine.

Et pourtant, Barbara, elle a continué de se battre. Et la voila, aujourd'hui à 39 ans, quarantaine approchant, qui, comme la population renait de ses cendres. Elle redonne vie à ce qui l'entoure, n'approuvant pas nécessairement le tout. Le principal étant qu'en finalité, elle est en vie. Que son combat n'a pas été inutile. Elle est juste brisée. Brisée des trop nombreuses pertes, brisée de la solitude. Elle n'est plus la même, le temps ayant meurtri son petit coeur. Mais elle n'abandonnera pas, elle n'abandonnera jamais. Elle continue de défendre ses idéaux, elle reste discrète. La discrétion, c'est son truc. Détective privé, la voila, enquêtant contre une jolie somme d'argent. Elle ré-apprend à vivre, comme le reste de la population. Oracle lui manque, cette partie d'elle lui manque, mais elle sait qu'elle ne peut pas. Elle sait qu'elle n'a d'autres choix que de devoir se plier aux règles malgré elle. Mais une chose est sûre, ils lui manquent. Tous. Les héros ne sont plus, la Batfamily non plus. Elle est seule, ou du moins, elle se sent seule, la belle Barbara. Mais elle n'abandonnera pas.



Dernière édition par Barbara Gordon le Lun 24 Oct - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harley
Harley
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

dancing with a wolf. Empty
MessageSujet: Re: dancing with a wolf.   dancing with a wolf. EmptySam 22 Oct - 23:36

Barbara + Chastain, mais j'aime tellement !!! dancing with a wolf. 2129295535 :ohmygod:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette Barbara plus âgée, mais je sens qu'on ne sera pas déçus: siffle:
Oh et garde moi un lien de côté, j'en veux un absolument dancing with a wolf. 918507173

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fichounette et n'hésites pas à contacter le staff au moindre souci surtout ! dancing with a wolf. 3605396944
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon
Barbara Gordon
Life is'n without risk
Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2016

dancing with a wolf. Empty
MessageSujet: Re: dancing with a wolf.   dancing with a wolf. EmptySam 22 Oct - 23:38

harley, merci, merci pour tes petits compliments! dancing with a wolf. 992492788 je suis tellement heureuse de pouvoir enfin réaliser ce rêve fou de jouer barbara plus âgée, je te jure, je te jure, je te remercierais jamais assez pour avoir eu l'idée de ce fofo! dancing with a wolf. 992492788 puis ton harley! tu avais piquée ma curiosité en disant qu'elle serait bien différente, mais j'étais loin d'imaginer ça! puis jensen dancing with a wolf. 3836404137 j'vais aller zieuter ta fiche, car tu éveilles ma curiosité, héhé! puis of course que je te réserves un lien, avec grand plaisir! dancing with a wolf. 3663719793
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Fitzgerald
Nathan Fitzgerald
Life is'n without risk
Messages : 171
Date d'inscription : 10/09/2016

dancing with a wolf. Empty
MessageSujet: Re: dancing with a wolf.   dancing with a wolf. EmptyDim 23 Oct - 1:13

Je vais te féliciter également pour les choix que tu fais qui sont justes géniaux dancing with a wolf. 2449724433 Jessica est une déesse et Barbara aussi donc voilà quoi dancing with a wolf. 3613075110

Bref bienvenue, courage pour ta fiche qui va nous émerveiller et n'hésites pas à nous contacter comme l'a dit Harley plus haut dancing with a wolf. 3041523516 Et moi aussi je voudrais un lien avec Mamie Gordon dancing with a wolf. 2214156967
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

dancing with a wolf. Empty
MessageSujet: Re: dancing with a wolf.   dancing with a wolf. EmptyDim 23 Oct - 9:24

J'aime beaucoup l'association, puis tu as un Dick Grayson alors ça devrait être marrant de vous voir évoluer ensemble (ou pas). dancing with a wolf. 3680516490 Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! dancing with a wolf. 918507173 dancing with a wolf. 2867418930
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon
Barbara Gordon
Life is'n without risk
Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2016

dancing with a wolf. Empty
MessageSujet: Re: dancing with a wolf.   dancing with a wolf. EmptyDim 23 Oct - 10:37

Je pensais pas que mon choix serait autant apprécié! dancing with a wolf. 492168629 Je vous remercie vraiment de votre accueil, j'espère que je serais à la hauteur de vos attentes, parce que ... vuala. dancing with a wolf. 492168629
Revenir en haut Aller en bas

Bailen Swanson
Bailen Swanson
Life is'n without risk
Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2016

dancing with a wolf. Empty
MessageSujet: Re: dancing with a wolf.   dancing with a wolf. EmptyDim 23 Oct - 14:00

Bienvenue miss. Excellent choix d'avatar, cette fille est une déesse dancing with a wolf. 1184885891 dancing with a wolf. 1184885891
Revenir en haut Aller en bas

Pete Monroe
Pete Monroe
Life is'n without risk
Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2016

dancing with a wolf. Empty
MessageSujet: Re: dancing with a wolf.   dancing with a wolf. EmptyLun 24 Oct - 15:28

Bienvenue parmi nous ma jolie dancing with a wolf. 1055039505 dancing with a wolf. 2867418930
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon
Barbara Gordon
Life is'n without risk
Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2016

dancing with a wolf. Empty
MessageSujet: Re: dancing with a wolf.   dancing with a wolf. EmptyLun 24 Oct - 17:41

Merci à vous deux. dancing with a wolf. 1184885891
Revenir en haut Aller en bas

Richard Grayson
Richard Grayson
Life is'n without risk
Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2016

dancing with a wolf. Empty
MessageSujet: Re: dancing with a wolf.   dancing with a wolf. EmptyLun 24 Oct - 19:00

je pose ma patte dancing with a wolf. 3064353685
t'es belle tu sais ? dancing with a wolf. 3663719793
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon
Barbara Gordon
Life is'n without risk
Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2016

dancing with a wolf. Empty
MessageSujet: Re: dancing with a wolf.   dancing with a wolf. EmptyLun 24 Oct - 19:09

Merci mon chou! Mais t'es plutôt pas mal dans ton genre aussi, tu sais ? dancing with a wolf. 1104552774
Revenir en haut Aller en bas

Harley
Harley
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

dancing with a wolf. Empty
MessageSujet: Re: dancing with a wolf.   dancing with a wolf. EmptyLun 24 Oct - 22:10

Félicitations





tu es validée
Non mais comment c'est trop bien sérieux ! dancing with a wolf. 2449724433 J'ai adoré du début à la fin et tu la retranscris tellement bien Barbara ! dancing with a wolf. 2129295535 C'est triste de voir que toute la batfamily a perdu espoir alors qu'il en reste encore un qui est celui qui redonne espoir dancing with a wolf. 3707352819 J'espère qu'ils vont l'aider le p'tit Damian et qu'ils se réuniront tous dancing with a wolf. 918507173

Te voilà officiellement validée ! Tu vas ainsi pouvoir commencer à rp et t'amuser, mais n'oublie pas avant tout de remplir complètement ton profil. Il te faudra évidemment des liens alors, pense à aller faire ta fiche de lien et si jamais tu te sens trop seul et que tu as besoin de t'entourer un peu plus, tu peux aller créer un scénario par ici. Si jamais tu as besoin de te tenir à jour par rapport à tes rps ou quoi que ce soit, tu peux aussi aller créer ton journal. N'oublie pas non plus d'aller te défouler dans la zone flood et n'hésites pas à aller sur la ChatBox si tu le souhaites pour faire la rencontre d'autres membres. Sur ce, l'équipe de DC Rebirth te souhaites un bon jeu ! dancing with a wolf. 3605396944

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Life is'n without risk

dancing with a wolf. Empty
MessageSujet: Re: dancing with a wolf.   dancing with a wolf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with a wolf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: for new people :: introduction :: successful-
Sauter vers: