AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Pour Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Miss Doe
Invité
Life is'n without risk

Pour Poison Ivy Empty
MessageSujet: Pour Poison Ivy   Pour Poison Ivy EmptyMer 9 Nov - 5:51

Bonjour,

Au départ, je m'étais tournée vers le Joker mais voyons qu'elle était prise, je me suis tournée vers Poison Ivy qui est en bas et en lisant le début du lien " un objet aux mains de la Quinzel, sa sublime créatrice ", j'ai imaginée quelque chose d'un peu différent donc je me demandais si c'était possible ou ce personnage est trop important et se tourner vers autre chose

- Pour le début jusqu'à l'attaque du Joker, ça ne changerait pas

- Pour la personnalité public, il s'agirait d'une personne du coté des gentils aimant les plantes. Elle est capable de tricher un peu pour aider ses plantes mais rien de criminel et elle utilise ses pouvoirs avec le respect des plantes, en les faisant grandir petit à petit ce qui n'a pas attiré la Blackwatch.

- Pour ce qui est du privée, c'est là que je pensais changer. Je me disais que le Joker aurait pu inclure ses phéromones dans le sérum ( et le corps d'Ivy créant des phéromones, elles se multiplieraient au lieu de disparaitre )  ce qui ferait qu'à chaque fois qu'elle est en sa compagnie, elle est obligée de lui obéir et pour lui plaire, prend un comportement sadique mais toujours obéissante comme une arme. Et dans le sérum, elle aurait pu également mettre ceux d'Harley et Quinn pour qu'elle soit également sous leur contrôle.

- Pour le but, ben, je pensais faire un parcours à la Harley Quinn, une personne sympa qui commence par devenir addict au clan du Joker pour au final en faire partie et devenir le contraire de ce qu'elle était, manipulant les plantes sans s'en soucier et les utilisant de son gré pour créer " un enfer " dédié à eux

Voilà, je voulais juste savoir si c'était possible comme le lien avec le Joker parlait d'une confrontation et du lien avec Harley & Quinn :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Poison Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: a new beginning :: Bulletin board :: guest place-
Sauter vers: