AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
(A GHOST IN THE NIGHT) w/ telliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Richard Grayson
Richard Grayson
Life is'n without risk
Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2016

(A GHOST IN THE NIGHT) w/ telliot Empty
MessageSujet: (A GHOST IN THE NIGHT) w/ telliot   (A GHOST IN THE NIGHT) w/ telliot EmptyJeu 27 Oct - 2:06

a ghost in the night
“night can be really tricky. either it's a curse or a gift. which side are you?”
Les nuits à Central sont aussi dangereuses que celles à Gotham, tu le sais bien. Mais cela apporte son vent de nostalgie vers toi et être là le soir parmi les autres. Une brise légère te caresse le visage, alors que tu te promènes, les mains dans les poches. Même en ayant abandonné toute association avec cette idée de reprendre la torche de justicier, cela ne t’empêche pas de reprendre de vieilles habitudes. Évidemment, ce n’est pas la même chose d’être à visage découvert ici, toutefois ça ne t’empêche pas de te remémorer des souvenirs lointains et d’avoir un sentiment de déjà-vu. Central n’a jamais été si différente de Gotham, après tout. À chaque héros sa ville, comme on dit. Et puis, la nuit apporte toujours son lot de conseils. Bien que ce ne soit pas prudent d’être seul, c’est bien le cadet de tes soucis en ce moment, ce qui importe, c’est que tu prennes l’air. L’ambiance de la bibliothèque te pèse sur le dos par moment. Être dans un environnement poussiéreux, ce n’est pas ce à quoi tu es habitué. Enfermé dans un bocal, ça n’a jamais été ton genre. Alors, autant dire que tu préfères passer tes temps libres en étant à l’extérieur, pour respirer l’air frais et te retrouver parmi la population autre que des étudiants trop stressés ou des gens d’un certain âge. Remarque que ce n’est pas mauvais non plus, comme tu es déjà passé par là, seulement, il faut te changer les idées par moment.
Ta nouvelle vie ici est tellement différente. Tout a changé depuis les dernières années. Tu as encore du mal à accepter tout ce qui arrive, mais en même temps, peut-être était-ce mieux ainsi ? Quoi que... Tu préfères ne pas y penser. En direction vers ton appartement, tu accélères le pas, sachant que même dans un quartier aussi modeste, il est toujours possible de se faire attaquer par surprise. Il est tard, après tout. Cependant, ça ne t’a pas arrêté de faire ton escapade nocturne habituelle, rien ne l’arrêtera jamais, en fait. Même pas Blackwatch, si jamais ils découvrent ta véritable identité. Et tu pries chaque jour pour ne pas qu’on le sache réellement. Bien sûr, il y a Babs, mais... c’est Babs. Évidemment, il fallait bien que quelqu’un soit au courant. Et peut-être Damian, aussi, mais tu ne sais pas. Bref. Tes pas s’accélèrent et tu te sens soudainement suivi dans la nuit. Une ombre derrière toi. Tu le sais, tu es la cible. Blackwatch ? Non, ça peut être n’importe qui. Tu attends le moment, pour le nombre de fois où tu as été confronté à cette situation. Tu t’arrêtes subitement et tu y vas avec les poings pour frapper ton agresseur. Tout naturellement, les bonnes vieilles méthodes servent toujours. Mais il réussit tout de même à te surprendre. Et puis, subitement, tu sens que tu vas perdre connaissance. Mais... Une ombre, cette ombre... Tu sais. Est-ce un rêve ? Un fantôme ? Tu ne sais pas, tu es trop à bout de force pour le savoir... C’est flou, tout est flou, le bras du type est autour de ton cou et tu te sens plus faible que jamais. Et tu parviens à seulement dire son nom : « Bruce... »
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Elliot
Thomas Elliot
Life is'n without risk
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016

(A GHOST IN THE NIGHT) w/ telliot Empty
MessageSujet: Re: (A GHOST IN THE NIGHT) w/ telliot   (A GHOST IN THE NIGHT) w/ telliot EmptyJeu 27 Oct - 12:52

Je ne suis pas Bruce. Je ne rode pas dans la nuit à la recherche de criminels à tabasser, car je sais très bien où ils sont et qui ils sont. C'est Blackwatch qui est responsable de cette situation, de la mise à mort de tant de personnes, de la misère de certains quartiers. Elle se croit au- dessus de tout, au-dessus même de la justice... De la vengeance. Mais ils ne savent pas tout, la résistance s'organise. Et bientôt, cette organisation impunie qui croit représenter la justice devra faire face aux conséquences de ses actes.

Ce soir fait toutefois exception, puisque je traque un simple criminel depuis quelques minutes, dans mon costume de New Bat qui est en fait un mélange de Silence et Batman. La cape a été remplacée par mon long manteau fétiche, et bien que je porte la combinaison de Bruce, incluant les gants longs sertis de petites lames latérales rappelant celles des assassins de la Ligue, j'y ai ajouté un pantalon kaki par-dessus le bas. Ma proie faisait partie d'un réseau de contrebande qui marchait sur mes plates bandes, que j'ai fait éliminer par Blackwatch quelques jours plus tôt, par un stratagème qui amena les autorités directement à leurs planques, en suivant des miettes de pain que j'ai laissé le long de la route que les super flics ont bêtement suivi. Aujourd'hui encore, personne n'est au courant que j'étais derrière cette descente, que tout avait commencé par un énorme kidnapping d'employés de restaurant. La descente s'est très mal passée, comme prévu. LLes trafiquants ont résisté et sont morts ou ont pris la fuite avant d'être arrêtés. Mais tant qu'un seul d'entre eux restera en vie pour témoigner, ce danger restera d'actualité. Voilà pourquoi je dois éliminer le reste de la vermine, une par une. La dernière étant cet homme que je poursuis et que je retrouve rapidement.

Perché sur une tour avec mes jumelles, quelle n'est pas ma surprise de le voir en train de s'en prendre à Richard Grayson. Depuis que son organisation criminelle est tombée, il essaie de s'en sortir comme il peut, quitte à s'en prendre à des passants pour les détrousser. Dans cette ville, être seul est souvent synonyme de mort, surtout dans le monde souterrain. Je passe rapidement d'un toits élevés à toits moins élevés jusqu'à les atteindre, puis m'accroche aux bords des fenêtres pour descendre agilement, en me rapprochant de l'assaillant qui a pris le dessus sur l'ancien Robin. J'agis dans le silence, comme toujours. Je lance un batarang entre les omoplates du criminel, il lâche sa victime en poussant un cri à peine audible, tentant de le retirer en vain. Je sors rapidement le pistolet accroché à ma cuisse et termine le travaille d'une balle dans la tête, le réduisant définitivement au silence. Je baisse mon bras en rangeant mon arme, et avale en quelques pas les dix mètres qui me séparent de Dick.

"Tout va bien, fiston?"

Ma voix déformée résonne légèrement dans cette ruelle de taille moyenne, il n'y a que nous. Je pense qu'il m'a reconnu en tant que Bruce Wayne, j'imagine très bien son trouble.

"Je sais que tu as beaucoup de question... Je vais y répondre, mais pas ici. Allons dans un endroit moins exposé."

Sans attendre de réponse, j'attrape l'ancien Nightwing avec un bras et utilise mon grappin pour le planter le plus haut possible d'un des bâtiments nous encadrant. Je décroche le grappin en plein vol, et tire de nouveau vers un toit plus éloigné en hauteur avant de chuter trop bas et de perdre ma fenêtre de tir. Nous nous balançons vers lui tout d'abord, le bâtiment étant plus loin, avant de remonter à la verticale jusqu'en haut. Une fois au sommet du monde, je relâche le garçon et range mon accessoire. Une chose est sûre: il est bel et bien le fils du Batman. Je l'ai vu me voir approcher, alors que j'étais plus silencieux que la nuit elle- même et plus rapide qu'un membre de la Ligue des assassins. Il a eu le temps de m'entrevoir et marmonner quelque chose que je n'ai pas entendu. Je me demande s'il ne serait pas temps de lui redonner un rôle dans cette nouvelle guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
(A GHOST IN THE NIGHT) w/ telliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: at Central City :: Bakerline-
Sauter vers: