AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Thomas Elliot
Thomas Elliot
Life is'n without risk
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016

Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle] Empty
MessageSujet: Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle]   Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle] EmptyMar 25 Oct - 17:58

Kyle Robinson. Un garçon qui vit dans les bas fonds, mais possède des talents qu'on a perdu depuis la mort prématurée de Catwoman. Je croyais que plus personne ne serait à la hauteur de la légendaire cambrioleuse, mais je me trompais. Or, que serait Batman sans sa femme chat préférée? Homme chat, en l'occurrence. Il me faut ce garçon, je peux encore le guider et exploiter son potentiel qui doit être plus important que je ne l'imagine.

"Il ne te rejoindra jamais, il n'est pas comme toi."

Je fronce les sourcils face à mon reflet dans la glace qui me parle comme Bruce le ferait. Il est toujours aussi méprisant, mais je n'y fais plus attention, par habitude.

"Bien sûr qu'il me rejoindra, s'il est aussi intelligent que son mentor.
- S'il l'est vraiment, s'il a ne serait- ce qu'un dixième de ce qu'avait Selina, il te fuira à la première occasion.
- C'est ce que nous verrons, vieux frère!"

Je quitte la pièce en direction de ma chambre. Bruce a raison sur une chose: je vais devoir motiver Kyle à me rejoindre. Heureusement, j'ai un début de réponse dans ce qu'il y a dans mon coffre fort mural. Je l'ouvre avec mon code et retire ce qu'il y a à l'intérieur pour en trouver ce qui m'intéresse.

"Te voilà..."

Je tiens entre mes doigts les lunettes de Catwoman, reconnaissables parmi toutes. En les fixant avec une certaine fascination, je me rappelle du jour de la mort de la femme qui avait tant troublé Bruce. Son corps étendu au sol, inerte. J'avais parcouru l'appartement vide sans vraiment savoir ce que je cherchais, avant de tomber sur sa tenue, bien cachée. Je suis ressorti avec, cachant la combinaison dans un endroit secret, ne gardant près de moi que les lunettes. Elle fut l'amour de Bruce et par transfert, le mien... Elle me manque d'une manière que je ne comprends pas encore. Ce garçon peut sans doute combler ce vide par la nostalgie qu'il m'inspirera.

"Eh bien... Commençons le recrutement."

Les prochains jours, je fais courir la rumeur que je possède effectivement les lunettes de la célèbre voleuse auprès des gamins de rue. Il ne faudra pas très longtemps avant que Kyle ne réagisse, s'il est aussi mordu de Catwoman qu'on le dit dans le monde souterrain. Durant ces jours, je reste chez moi, attendant patiemment qu'il vienne chercher son trophée.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle]   Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle] EmptyMer 26 Oct - 11:44


Un petit souvenir
des temps passés
Kyle & Thomas

Et encore un butin récupéré. Bon, y a pas de quoi en faire tout un plat, juste assez pour nourrir Gwen et les autres, et encore, tu vas surement devoir voler quelques restes à la pizzéria du coin ou au restaurant, et aussi tu dois réparer l’antenne, car les jeunes ne captent plus aucune chaine or les informations. Tu soupires déjà alors que tu retires ton masque et que tu pars te débarbouiller le visage, retirant la peinture noire que tu te mets chaque fois que tu sors pour éviter qu’on ne reconnaisse ton regard. Tu craches dans l’évier et après t’être lavé les mains, tu t’essuies le visage en regagnant tes acolytes, ou du moins les jeunes que tu as pris sous ton aile. L’un d’eux te demande de regarder encore pour l’antenne alors accompagnée d’un métahumain, tu montes sur le toit du vieil immeuble désaffecté et tu trifouilles donc à l’antenne, entendant déjà les jeunes crier leur joie quand enfin vous réussissiez à capter d’autres chaines. Merci chers voisins pour ce prêt. Tu t’apprêtes à redescendre quand le jeune qui t’accompagne ne se met à mentionner la rumeur que quelqu’un aurait les lunettes de Catwoman. Ta Catwoman ? Impossible. Tout a été perdu quand elle est morte, avec ta mère en même temps. Tu lui ris au nez et il t’affirme que c’est une source fiable, qu’elle ne vient pas d’un gars incompétent. Tu lui demandes le nom du gars et tu pars aussitôt à sa recherche.

Quand tu le trouves, le gars t’explique alors qu’un dénommé Thomas Elliot serait en possession de ces fameuses lunettes et qu’il les garderait chez lui, à l’abri. Enfin, ça il n’a pas encore eu affaire à tes doigts de fée et tes talents innés pour le crochetage et le fait que tu entres et sors d’un lieu sans qu’on ne te remarque, après tout c’est comme ça que tu survis avec les jeunes, tu voles et personne ne remarque rien. Tu retournes à ta planque le temps d’enfiler ton costume et une fois paré, tu te diriges vers la fameuse adresse, prêt à récupérer ce qui te revient de droit, étant donné que tu considères Selina comme ta mère, autant qu’Holy. Alors que tu arrives à l’immeuble, tu grimpes rapidement en hauteur et après avoir crocheté la fenêtre, tu entres par effraction chez ce cher Thomas et tu pars en quête d’un coffre-fort, que tu finis par trouver que tu te mets aussitôt à crocheter après avoir surveillé les alentours, t’assurant que personne n’était là. Tu réussis à le débloquer et tu ouvres la porte. À la vue du masque, ton cœur se serre. Tu revois Selina et ta mère t’entraîner, tu la vois encore te soigner quand ton père était venu et que tu t’étais interposé entre ta mère et ce salopard alors qu’il t’avait mis K.O. en une droite. Tu prends les lunettes et mains, murmurant. « Enfin je vous retrouve… » Tu t’apprêtes à les mettre dans ta poche quand tu entends le bois craquer derrière toi, tu te retournes, prêt à dégainer ton couteau, ton fouet ou encore te défendre, te concentrant pour savoir d’où vient bruit, en vain pour le moment.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Elliot
Thomas Elliot
Life is'n without risk
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016

Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle]   Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle] EmptyMer 26 Oct - 15:57

L'appât est lancé, il n'y a plus qu'à ferrer le poisson. Je dois avouer que malgré ma patience légendaire, je ne peux m'empêcher d'anticiper notre rencontre. Il faudra être prudent, c'est un chat après tout. Ces créatures n'ont pas seulement besoin d'affection, mais surtout de confiance. Une fois qu'on l'a, ils s'attachent à la personne qui l'a gagnée. Avant qu'on en arrive là entre nous deux, ce sera un jeu assez délicat auquel je vais jouer, qui me demandera de me mettre en danger. L'un de ces dangers étant mon identité secrète, je vais devoir me révéler à ce garçon pour gagner sa confiance. Il y a beaucoup de chance pour que cela ne suffise pas non plus, il me faudra me montrer encore plus patient. Et au final, j'aurai l'héritier de Catwoman, Bruce en serait sûrement très jaloux et ça ne donne que plus de goût à une telle éventualité.

"Bonsoir jeune homme, tu as trouvé ce que tu cherchais?"

J'ai profité que Kyle avait toute son attention tournée vers le crochetage du coffre pour entrer silencieusement et me placer dans un coin sombre. Je l'ai fixé durant son challenge et l'ai regardé réussir. Maintenant, je peux entrer en action. Le garçon est bien évidemment sur la défensive, il faut le persuader qu'il n'a rien à craindre de moi, alors j'allume la lumière pour qu'il me voit parfaitement.

"Elles te plaisent?"

Dis- je en montrant les lunettes qu'il tient dans les mains.

"Tu peux les garder, je ne saurais pas quoi en faire de toute façon. Et ce n'est pas comme si je pouvais les exposer comme un trophée, n'est- ce pas? Autant qu'elles servent à quelqu'un."

J'avance doucement vers lui, puis m'arrête à cinq pas, pour éviter de le brusquer. A le regarder de plus près, il ressemble énormément à son mentor, dans cette tenue. Il possède aussi des lunettes du même genre, c'est un vrai fan. Mais il n'y a pas que ça... Tout son corps, sa manière de bander ses muscles, de se tenir... Tout me fait penser à elle. Comme si son âme vivait encore en lui, j'ai vraiment bien fait de l'avoir attiré chez moi.

"Je m'appelle Thomas Elliot, tu es? Si tu ne veux pas me le dire, tu n'es pas obligé. Seulement, je ne te veux aucun mal, je t'ai attiré ici pour discuter. Ne t'en fais pas, les lunettes sont vraies, je les ai trouvées dans son appartement le jour de sa mort."

Je fais un petit temps de pause, comme pour réfléchir et le laisser répondre.

"Tu lui ressemble vraiment... A Catwoman. Je suis content que son héritage se perpétue."

J'ai peur d'en dire plus et de le troubler plus qu'il ne l'est déjà. J'attends de voir s'il se détend mieux après tout ce que je viens de lui dire ou pas, avant d'envisager d'autres actions.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle]   Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle] EmptyJeu 27 Oct - 10:31


Un petit souvenir
des temps passés
Kyle & Thomas

Finalement, faudrait que tu arrêtes de douter de toi des fois, t’as réussi à grimper dans la salle du coffre-fort en un rien de temps. T’as même envie de t’applaudir tellement tu as été génial, mais tu te contentes de reprendre ton sérieux et de crocheter le coffre, qui dévoile ses secrets quelques secondes après. Enfin, tu récupères ce que tu voulais vraiment. Tu as bel et bien un casque, une pâle copie de l’original, mais tu aurais voulu le vrai, l’unique, celui que même ta mère a porté il fut un temps, lors de la grossesse de Selina… Ton excitation est de courte durée puisque tu entends du bruit et bientôt ta main s’apprête à dégainer le couteau caché dans ta botte alors qu’une voix masculine se fait finalement entendre. Tu plisses les yeux et quand cet inconnu allume la lumière, tu te sens comme pris en pleins phares et tu mets ton bras devant tes yeux, le temps que ton regard s’habitue à cette nouvelle clarté. Il te demande si tu as trouvé ce que tu cherchais et toi tu ne réponds pas, tu le regardes simplement, tu hoches simplement la tête quand il te demande si elles te plaisent et quand il te montre les lunettes, t’affirmant que tu peux les garder, tu ris nerveusement. « Comme si j’allais vous les rendre. Elle me revient de droit. » réponds-tu dans les fourrant dans ta sacoche sur le côté droit puis tu recules, te collant contre le métal froid du coffre en le voyant s’avancer vers toi. Il te veut quoi celui-là ? Tu pensais que c’était un type banal, mais apparemment non. Qui est-il ? « Je sais qui vous êtes, sinon comment j’aurais trouvé votre adresse ? » dis-tu en levant les yeux en l’air, il est pas très malin. Tu fais un sourire en coin à ses dires, lâchant simplement. « Tout le monde me surnomme The Cat, c’est tout ce que vous saurez de moi. » T’es pas débile au point de divulguer ton identité, tu tiens à protéger tes proches et puis tu ne sais rien de lui et il semble en savoir tant sur ta mentore, ta seconde mère, tu arques donc un sourcil à la fin de sa phrase. « Vous étiez là quand ils ont tué les deux dernières Catwoman encore en vie ? » demandes-tu, comme horrifié, car tu te dis qu’il aurait pu faire quelque chose pour elle et puis tu te rappelles que toi tu t’étais vite barré par les toits, Selina et Holy t’aillant obligées pour que tu survives, elles devaient très certainement sentir leurs fins… « Qui êtes-vous, réellement ? » demandes-tu simplement, ajoutant par la suite. « Et comment connaissez-vous Catwoman ? Je ne vous ai jamais vu pourtant dans le coin… » Tu es perdu. Tu n’aurais peut-être pas dû venir. Si. Tu devais venir. Tu te devais de récupérer ce qui te revenait de droit. « Bref’, je ne sais pas ce que vous me voulez, mais je vais partir. J’ai eu ce que je voulais. Et n’appelez pas la police, ça ne servira à rien. » lances-tu avant de t’avancer vers la fenêtre précédemment ouverte, quoi de mieux que repartir par où t’es rentré ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Elliot
Thomas Elliot
Life is'n without risk
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016

Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle]   Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle] EmptyVen 28 Oct - 15:34

De droit? Intéressant. Ce garçon pourrait ne pas être un simple fanatique, comme je le pensais en fait. Il aurait bel et bien un lien personnel avec son idole, je suis de plus en plus curieux à ce propos. Il recule en me voyant approcher et répond sarcastiquement qu'il connaissait déjà mon nom, après ma présentation.

"Bien évidemment, loin de moi dans l'idée de mettre en doute tes talents d'information, bien qu'il aurait été possible qu'on te montre ma maison ou qu'une personne te donne l'adresse, sans te donner le nom exact du propriétaire. Je voulais juste faire une présentation en bonne et due forme, c'est la moindre des choses envers un invité."

J'insiste sur ce dernier car, pour qu'il comprenne que je ne le considère et ne l'ai jamais considéré comme un intrus. Avec tout ce que ça sous- entend, comme le fait qu'il ne soit là que parce que je le veux bien. Si je ne voulais pas qu'il parvienne jusqu'au coffre, j'aurais eu assez peu de mal à l'en empêcher. Bien évidemment, il n'est pas obligé de le croire, il a l'air assez arrogant ou tout du moins, assez fier de ses capacités de cambrioleur. Et ce n'est pas moi qui le lui reprocherait, il n'est pas parfait, mais reste très bon dans son domaine. Le disciple de Catwoman affiche un sourire au coin avant de répondre à ma question sur sa propre identité.

"The cat? Je m'en contenterai..."

Bien évidemment, je connais déjà son nom, c'est moi qui l'ai attiré ici après tout. Je voulais simplement qu'il me le dise, ce qui serait une preuve d'un début de baisse de méfiance à mon égard. J'ai voulu aller trop vite, bien sûr qu'il ne baissera pas sa garde tout de suite. Sans compter qu'en lui disant que j'ai récupéré la tenue le jour de sa mort, il en déduit que j'aurais pu empêcher le meurtre. Je vais devoir rapidement désamorcé ce début d'hostilité, et pour une fois, en disant la vérité.

"Je n'ai su que trop tard que Blackwatch allait s'en prendre à elle, si j'avais su j'aurais tenté tout ce qui était en mon pouvoir pour l'aider. Je suis arrivé beaucoup trop tard, j'en suis désolé."

Il semble bien troublé, car il me demande qui je suis, alors que je le lui ai déjà dit. Je comprends que c'est un autre genre de réponse qu'il recherche. Je ne veux pas lui donner toutes les réponses tout de suite, alors je le fais mariner:

"Qui suis-je? Je te l'ai dit, je suis Thomas El..."

Mon début de réponse ne le convaincant pas, il enchaîne pour savoir comment je connais son mentor.

"C'est une vieille amie... Je n'étais plus très proche d'elle après un certain événement, et..."

Me montrer vague a l'air de beaucoup le frustrer, puisqu'il me coupe et décide de partir. Kyle se dirige vers la fenêtre, c'est le moment de le retenir ou tout ça n'aura servi à rien.

"Attends! Ce n'est pas la seule chose que j'ai récupéré ce jour là, ce n'est qu'un accessoire parmi d'autres..."

Sa combinaison, son fouet, je le laisse imaginer toutes ces reliques en ma possession. Et pas ici, il va devoir faire preuve de plus de patience. J'enchaîne avant de définitivement le perdre:

"Je suis le meilleur ami de Bruce Wayne, connu plus symboliquement sous le nom de Batman. Il avait une romance des plus passionnées avec ton mentor. J'ai repris le flambeau. A la mort de Catwoman, j'ai compris que nos discordes n'avaient aucune importance, que j'aurais du être là pour elle. C'est de ma faute si elle est morte, j'aurais du être présent pour la protéger. Je lui ai promis à sa mort de la venger, même si je dois y laisser la vie."

Le silence retombe. J'espère que mes paroles auront l'effet recherché, il serait étonnant que Kyle y soit indifférent.

"Je me bats pour la justice. J'ai décidé de me battre pour venger tous les morts de la purge de Blackwatch, y compris tes êtres chers. Je suis le nouveau Batman, Je suis New Bat."

J'appuie sur un bouton pour qu'un mur s'efface partiellement, dévoilant mon costume dans un cercueil de verre, à l'intérieur duquel une lumière blanche l'illumine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Life is'n without risk

Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle]   Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit souvenir des temps passés [PV: Kyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would you please have mercy on my heart ? (kyle)
» Blouse blanche et bobo à l'horizon - Kyle
» the most beautiful mosaics are made of broken pieces (kyle)
» Le temps va son chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: at Central City :: Bakerline :: Midvale-
Sauter vers: