AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
Time catches up ♦ ft. Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pete Monroe
Pete Monroe
Life is'n without risk
Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2016

Time catches up ♦ ft. Harley  Empty
MessageSujet: Time catches up ♦ ft. Harley    Time catches up ♦ ft. Harley  EmptyLun 24 Oct - 19:12

Time catches up ♦ ft. Harley

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man.

Ce soir, je sors. Ca fait une éternité que cela ne m'est pas arrivé, depuis Jamie en fait, mais bon ce soir j'ai promis à des amis de sortir. J'ai donc fait appel à une nounou, après deux heures de recherche pour trouver la personne parfaite pour garder ma fille, je suis enfin prêt. "Alors surtout ne lui donnez rien à base de cacahuètes, elle ne dort jamais sans son nounours bleu, faites très attention ok ??"
Quelques conseils avant de partir, je ne l'ai jamais laissée seule depuis qu'elle est née, et cela me rends anxieux... Mes potes arrivent enfin et nous partons vers ce bar que je ne connais pas du tout, vu que je ne sors pas, sauf pour aller au parc ou faire des courses. Mais ce soir je me détends comme avant. Et je dois dire que j'en ai bien besoin en ce moment j'ai du mal à joindre les deux bouts. J'ai tellement envie de retrouver ma vie d'avant par moments.
Des fois je me demande ce qu'aurait été ma vie sans elle, même si aujourd'hui elle est tout pour moi mais il faut l'avouer je n'aurais certainement pas été le même homme. Bref on entre dans le bar et je me décide à prendre commande "Deux bières et un jus de fruit s'il vous plait ?" Pas d'alcool pour moi, plus maintenant, c'est fini les conneries. Enfin pour le moment car je ne suis pas au bout de mes surprises ce soir !!  Je ne sais pas encore ce qui m'attends et que mon passé va ressurgir dans peu de temps. La soirée ne fait que commencer et elle est loin de se terminer à mon avis...



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Harley
Harley
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

Time catches up ♦ ft. Harley  Empty
MessageSujet: Re: Time catches up ♦ ft. Harley    Time catches up ♦ ft. Harley  EmptyMar 25 Oct - 12:52

Time catches up






harley & pete
Les soirées en bar, c'était devenu une habitude pour moi. Durant l'époque où il fallait rester cacher, où Lucy apprenait encore, j'avais souvent besoin de me décontracter, de me divertir, pour oublier cette vie ennuyante à souhait. J'étais trop habitué à l'action, peu importe le genre et me cacher du reste du monde ainsi ne m'avait pas plu. Mais c'était pour le bien de la boss et pour elle, j'aurais été prêt à tout. Alors pour compenser, je sortais plusieurs soirs dans des bars pour boire et m'amuser, pour laisser Harley sortir un peu, juste de quoi me divertir. C'est lors de ces soirées que j'ai rencontré le p'tit Petou. Un gars plus jeune que moi, adorable et sexy à souhait et qui savait s'amuser. Il était vachement drôle quand il était bourré et j'avais passé du bon temps avec lui, y compris une fois au lit. Mais le fait est que du jour au lendemain, j'ai perdu contact. Je ne l'ai plus vu, mais de toute façon j'étais redevenu Harley et je n'avais plus besoin de ça pour me défouler. Pourtant, ce soir-là, j'avais envie d'y aller. J'étais peut-être nostalgique qui sait, ou p'têtre que j'avais juste envie de m'amuser tout simplement. J'suis donc allé dans le bar habituel, celui où j'allais, habillé d'un jean et d'une chemise rouge. Le maquillage pour ce soir, ce n'était pas la peine, j'avais juste envie de passer un peu de bon temps. Je me dirigeais vers le bar, commandant un whisky avant de tourner la tête pour apercevoir un visage familier. J'devais avoir un instinct en fait, pour prévoir qu'il serait là le soir où j'irais. J'attrapais le verre qu'on me servait avant de m'approcher de lui, un sourire sur les lèvres.

Il était avec d'autres gens, mais je m'en foutais, je le voulais pour moi ce soir. Une fois derrière lui, je lui tapais les fesses avec ma main droite, attendant qu'il se retourne vers moi. « Ça fait un bail Petou ! J'ai presque cru que tu t'étais lassé de moi et visiblement, tu m'as remplacé. » Je lançais un regard noir aux amis avant d'attraper son bras pour le traîner plus loin, loin d'eux. Une table était libre alors je m'y installais, le faisant s'asseoir à côté de moi. « Ils sont nuls, ils savent pas s'amuser, mais moi oui, t'as pas oublié j'suis sûr ! » Je buvais quelques gorgées de mon whisky avant de remarquer que son verre avait une couleur étrange. J'y trempais le doigt avant de le mettre à la bouche pour me rendre compte de l'arnaque. « Attends, du jus de fruit ? Mais t'as quoi, cinq ans ? Ouvre la bouche. » Je pinçais son nez, pour le forcer à ouvrir la bouche et en profiter pour lui faire couler le reste de mon whisky directement dans la gorge, rigolant tout seul. « Ça c'est mieux pour toi ! » Et je commandais deux autres verres, pour chacun d'entre nous, bien décidé à rattraper le temps perdu. « Alors, tu m'as vraiment remplacé ou t'as une raison ? Parce que si c'est la première option, j'vais devoir refaire le portrait à tous tes nouveaux amis, j'aime pas qu'on me remplace. » Et là, ce n'était pas une blague.

Revenir en haut Aller en bas

Pete Monroe
Pete Monroe
Life is'n without risk
Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2016

Time catches up ♦ ft. Harley  Empty
MessageSujet: Re: Time catches up ♦ ft. Harley    Time catches up ♦ ft. Harley  EmptyMar 25 Oct - 16:15

Time catches up ♦ ft. Harley

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man.

Bon bah, je dois dire que cette soirée n'était pas aussi folle que je l'aurais espérer au fond de moi, car oui, une partie de moi voulait vraiment profiter de cette soirée... Mais les potes avec qui je sors désormais ne sont pas vraiment dans cette optique là, ils sont là tranquille à parler boulot! Eh oh les gars on est là pour décompresser non ?? Bref j'en profite pour faire divaguer mes pensées et je repense à ma vie d'avant lorsque je sortais et je me souviens qu'il y avait ce gars Harley que j'avais rencontré lors d'une soirée à l'époque, et je dois dire que je m'amusais bien avec lui, un soir nous avons même fini par coucher ensemble, mais nos chemins se sont désormais séparés et même si je ne l'avouerais jamais cela me ferait vraiment  plaisir de le revoir, même si je sais que avec lui je risque de retourner dans mes anciens vices ! Et comme une coïncidence, je sens une main tapoter mes fesses, en me retournant je fus surpris de le voir ici, toujours aussi canon au passage. « Ça fait un bail Petou ! J'ai presque cru que tu t'étais lassé de moi et visiblement, tu m'as remplacé. »  Je suis pris entre la joie et la surprise de le voir près de moi alors que je viens justement de penser à lui, chose qu'il ne saura pas bien évidemment ! "Harley que fais tu ici ? Ca fait un bail c'est sûr !! J'tai pas oublié non, j'ai juste un nouveau mode vie et de nouveaux amis c'est tout !" A peine le temps de finir ma phrase qu'il m'embarqua déjà vers une autre table, il me dit que mes potes sont ennuyeux et je ne vais sûrement pas le contredire là dessus. Il commence à boire le contenu de son verre, lorsqu'il s'empare du mien afin de goûter ce qu'il contient, et je me met à rire quand il comprends qu'aucun alcool n'est présent dans mon verre, mais Harley n'en reste pas là évidemment. « Attends, du jus de fruit ? Mais t'as quoi, cinq ans ? Ouvre la bouche. » Il s'approche de moi et me pince le nez afin de faire boire le reste de son verre, je suis décontenancé par son geste, mais je dois dire que le goût qui me revient en bouche n'est pas désagréable, j'en avais d'ailleurs oublié la saveur depuis le temps. « Ça c'est mieux pour toi ! » « Alors, tu m'as vraiment remplacé ou t'as une raison ? Parce que si c'est la première option, j'vais devoir refaire le portrait à tous tes nouveaux amis, j'aime pas qu'on me remplace. » Il pense vraiment que je l'ai oublié, mais ma vie n'est plus la même désormais et il doit le savoir, je suis différent du Pete qu'il a connu. "Comment aurais je pu t'oublier ?? J'opte pour la deuxième option car en effet j'ai une bonne raison ! Je suis devenu père, j'ai des responsabilités désormais tu comprends ?? Je veux que ma fille soit fière de moi !" Je sais que malgré mon annonce solennelle, je vais finir par craquer, et repartir avec nos délires du bon vieux temps, nos délires de mecs bourrés. Après tout ce n'est pas pour rien que j'ai engagé une nounou ? Elle peut bien faire quelques heures supp' au prix où je la paye non ?? "En tout les cas j'suis hyper content de te voir ce soir, j'étais... d'ailleurs en train de penser à toi !" Mais bordel quel idiot  , je suis, pourquoi lui avoir dis cela, c'est malin !    

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Harley
Harley
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

Time catches up ♦ ft. Harley  Empty
MessageSujet: Re: Time catches up ♦ ft. Harley    Time catches up ♦ ft. Harley  EmptySam 29 Oct - 19:58

Time catches up






harley & pete
J'étais sur le point de péter un câble et pour quelqu'un comme moi, c'était pas peu dire. Je pouvais accepter qu'il ait été occupé, je pouvais accepté qu'il n'avait plus envie de me voir ou j'aurais encore pu accepter qu'il ait déménagé. Par contre, il était hors de question qu'il se soit fait de nouveaux amis pour me remplacer. Qu'il en ait d'autres passent encore, mais pas de remplacement, il en était hors de question. Si c'était vraiment le cas, alors je les aurais tous tué ce soir, sans aucun souci. Personne ne savait plus se défendre ici à part la Blackwatch, les gens étaient faibles malgré la survie qui s'imposait. Tuer tout le monde dans ce bar aurait été facile, tellement facile. Mais tout le monde n'était pas ma cible, juste eux. Heureusement, Petou restait avec moi et semblait même content de me voir, peut-être alors qu'il ne s'agissait pas de remplacement. « Harley que fais tu ici ? Ça fait un bail c'est sûr !! J'tai pas oublié non, j'ai juste un nouveau mode vie et de nouveaux amis c'est tout ! » Des nouveaux amis ? Il l'avait dit. Il prétendait qu'il ne m'avait oublié, mais il avait bien précisé de nouveaux amis. Enfin, je laissais couler pour le moment, le forçant à boire autre chose qu'un jus pour les gosses. Visiblement, il avait oublié beaucoup de choses, sans doute que j'avais une mauvaise influence sur lui. Enfin mauvaise, au moins il s'éclatait plus à l'époque, maintenant on aurait dit qu'il comptait les minutes pour rentrer chez lui. Enfin, pas depuis que je suis arrivé évidemment. J'allais l'entraîner dans les conneries, encore, comme à l'époque. « Comment aurais je pu t'oublier ?? J'opte pour la deuxième option car en effet j'ai une bonne raison ! Je suis devenu père, j'ai des responsabilités désormais tu comprends ?? Je veux que ma fille soit fière de moi ! » Je haussais un sourcil, soudain surpris et je manquais même de m'étouffer avec la gorgée de ma boisson. Père ?! Petou un papa ? J'avais raté un épisode là. « Attends, quoi ?! Papa ?! Toi ?! » Je restais sur le cul, le fixant comme s'il venait de me déballer la plus grosse connerie du siècle. Il était encore en vie son gosse ? Comme quoi, les miracles ça existe dans la vie. Le Petou que je connaissais n'aurait jamais pu s'occuper d'un enfant, encore moins désirer en faire un si tôt. Visiblement, il avait changé d'avis.

« En tout les cas j'suis hyper content de te voir ce soir, j'étais... d'ailleurs en train de penser à toi ! » Bien sûr, j'étais inoubliable pour le commun des mortels. Ce n'était pas de l'arrogance, mais en bien ou en mal, les gens avaient tendance à se souvenir de moi et puis Petou, il n'avait pas intérêt à m'oublier. Je rigole passe mon bras par-dessus ses épaules pour me rapprocher de lui. « Je suis inoubliable, je sais, mais j't'ai pas oublié non plus rassure toi, j'me souviens de toutes nos conneries et j'me souviens que t'es un bon coup au lit aussi. » Je rigole à nouveau avant de me détacher de lui, c'était drôle de le mettre mal à l'aise. Enfin, il devait être casé maintenant qu'il avait un gosse. « Comment t'as fait pour être papa explique moi ? Parce que la dernière fois que je t'ai vu, tu dansais à poil sur le bar alors on peut appeler ça un gros changement. » Mais du moment qu'il savait encore se lâcher et qu'il pouvait s'amuser avec moi, je m'en foutais. Une idée me vint d'ailleurs à l'esprit. « Concours de boissons, le premier qui finit son verre commande les prochains. Prêt ? Go ! » J'attrapais mon verre pour le finir d'un seul coup, cul sec avant de le reposer sur la table. J'avais fini avant lui, mais il faut dire qu'il devait avoir perdu la main. « C'est toi qui paye la prochaine tournée Petou ! » J'allais le bourrer, le rendre saoul et ensuite il se laisserait aller, il s'éclaterait. Comme au bon vieux temps.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Life is'n without risk

Time catches up ♦ ft. Harley  Empty
MessageSujet: Re: Time catches up ♦ ft. Harley    Time catches up ♦ ft. Harley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time catches up ♦ ft. Harley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all the best people are crazy (harley)
» stroke me and feed my ego (harley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: at Central City :: Amusement Park :: Bars-
Sauter vers: