AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Question(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Drey
Invité
Life is'n without risk

Question(s) Empty
MessageSujet: Question(s)   Question(s) EmptyDim 23 Oct - 23:10

Bonjour, bonsoir Question(s) 1055039505 Question(s) 2129295535 Question(s) 3721862764

Je viens de découvrir votre forum et j'ai vraiment envie de vous rejoindre. Le design est super, à première vue les postes de renseignements sont très complet... Bref, le rêve ! Alors, j'hésite encore quant au personnage avec qui vous rejoindre, d'où mon poste.

▬ Dans un premier temps le "remplaçant" de Green Arrow m'intéresse, j'aimerais savoir si vous avez une idée de son âge ou de son parcours ou si le personnage reste entièrement libre.

▬ Sinon, est-il possible de faire un ancien membre de la ligue des assassins ? Ancien, il garde toujours les manies de son ancienne profession !!!

▬ Est-il possible de combiner les deux idées ? Un ancien de la ligue reprenant qui reprend le rôle de Green Arrow ?

Aujourd'hui, je ne suis pas certaine de ce que je veux faire et j'ai donc besoin de vos avis (et accord). Merci d'avance et à bientôt j'espère Question(s) 2214156967
Revenir en haut Aller en bas

Harley
Harley
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

Question(s) Empty
MessageSujet: Re: Question(s)   Question(s) EmptyDim 23 Oct - 23:34

Bonsoir ! Question(s) 1164545845
Merci pour les compliments ça fait plaisir et content que tu veuilles nous rejoindre ! Question(s) 3608203254

- Pour le remplaçant de Green Arrow, il est totalement libre oui, il suffit que ce soit quelqu'un avec une excellente maîtrise de l'arc et qui se déguise en verre et qui décide de reprendre ce titre Question(s) 918507173

- Pour la ligue, j'avoue que j'hésites un peu, parce qu'on a des choses prévues avec eux mais du coup je te réponds dans le troisième tiret Question(s) 3707352819

- Du coup pour le mélange, je dois avouer que je trouve ça pas mal en fait Question(s) 3707352819 Donc au début pour la ligue j'aurais plutôt dit non, mais étant donné que ce serait un ancien, donc avant la guerre des héros et tout ça logiquement, bah c'est possible oui ! Mais du coup, fais gaffe par rapport à la chronologie, il pouvait pas avoir 5 ans dans la ligue des assassins Question(s) 918507173

Mais en tout cas oui, je serais ravi de voir arriver un Green Arrow avec les compétences d'un ancien assassin !! Question(s) 2129295535
Revenir en haut Aller en bas

Drey
Invité
Life is'n without risk

Question(s) Empty
MessageSujet: Re: Question(s)   Question(s) EmptyLun 24 Oct - 13:54

Bonjour et merci pour ta réponse.

Désolée je poste de mon téléphone au travail, mais quand j'ai vu ton réponse j'ai absolument voulu te dire que je suis folle de joie !!!! Je vais donc choisir la troisième idée : un ancien de la ligue pour Green Arrow. J'ai hâte de voir les projets que toi et le staff avaient en tête pour la ligue des assassins (mais c'est autre chose)

Je souhaite avoir vos avis niveau avatars, j'ai quelques idées en tête, mais pas de certitude :
- Michael Fassbender (presque 40 ans) ;
- Ryan Reynolds (même tranche d'âge je pense) ;
- Norman Reddus  (je crois 47 ans mais sans assurance) ;
- Charlie Hunnam (proche des 40 ans aussi).
Sinon, je n'est pas trop d'autres idées... J'adore Stephen Amell mais je passe pour le rôle je trouve que c'est trop "classique" comme idée.

Autre chose je suis déjà preneur pour toutes personnes souhaitant un lien avec l'archer vert. Voilà.

Encore à merci.
Revenir en haut Aller en bas

Harley
Harley
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

Question(s) Empty
MessageSujet: Re: Question(s)   Question(s) EmptyLun 24 Oct - 14:27

Oula, t'as eu un petit souci avec ton téléphone Question(s) 3707352819

Alors pour les vavas, je suis fan de tous, comment choisir là-dedans Question(s) 3707352819 Tout dépend du caractère que tu veux lui faire en fait, donc dis nous en plus pour qu'on puisse y mettre un visage Question(s) 918507173

Et oui, Amell c'est trop classique et on préfère éviter de reprendre les acteurs Question(s) 3707352819

Et tu peux déjà compter un lien parce que moi je compte bien t'en quémander un Question(s) 2794324445
Revenir en haut Aller en bas

Drey
Invité
Life is'n without risk

Question(s) Empty
MessageSujet: Re: Question(s)   Question(s) EmptyLun 24 Oct - 18:36

Ah oui, effectivement il y a eu un beug Question(s) 4166914625 Question(s) 3823252962 Désolée !

Concernant le personnage, voilà ce que j'ai en tête :
▬ Il a vu le jour en Russie, il est le fils d'un mafieux et d'une prostituée. Après sa naissance, sa mère change de profession et arrive à subvenir au besoin de son enfant grâce à la "pension" du père ;
▬ Sa mère décède alors qu'il à 6 ans, ne souhaitant pas vivre avec son géniteur qu'il connait peu, il fugue et se met à vivre dans les rues ;
▬ A 10 ans, un membre de la ligue des assassins le trouve dans une rue de Moscou et l'emmène à Nanda Parbat. Il commence sa formation pour devenir l'une des ombres de Ra's Al Gul. (Je pense que pour ce point j'ai besoin de votre accord) ;
▬ Il devient rapidement une très bonne recrue et commet son premier meurtre pour la ligue à l'âge de 16 ans ;
▬ Pour l'instant je n'est pas encore la raison pour laquelle il aurait prit la capuche/casquette de Green Arrow, je cherche encore un motif plausible ;
▬ Il pense que la seule façon de vaincre le mal est la mort, principe de la ligue. Il n'arrête pas sa manière d'agir et est un archer qui n'hésite donc pas à tuer pour mettre terme à la fin d'une problème. C'est un homme sombre qui à une certaine forme d'humour, mais qui est très mystérieux. Même si aujourd'hui il porte l'habit vert, il serait prêt à reprendre sa tenue noir pour se remettre au service de Ra's Al Gul.

Voilà les premiers points que j'ai en tête, le reste va venir après, mais j'espère que cela aidera pour l'avatar, qui lui aussi me sera utile pour la suite What a Face

Encore merci Question(s) 1164545845 Question(s) 2129295535

Revenir en haut Aller en bas

Harley
Harley
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

Question(s) Empty
MessageSujet: Re: Question(s)   Question(s) EmptyLun 24 Oct - 19:00

Hmmm... Vu le perso, je serais plus pour Fassbender, ou Hunnam, enfin les deux sont Question(s) 3836404137

Pour l'entrée à la ligue des assassins, j'ai un petit hic vu que c'est quand même un truc hyper sérieux et ils sont pas trop du genre à prendre des gamins lambas dans les rues pour les entraîner Question(s) 3707352819 Après, peut-être que si son père y est par exemple ça peut rendre le truc plus crédible ? Ou alors ils pourraient l'entraîner pour une mission suicide donc ils recrutent le premier venu ? Enfin en soit je suis pas contre, à moins qu'il y ait une très bonne raison quoi Question(s) 918507173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Life is'n without risk

Question(s) Empty
MessageSujet: Re: Question(s)   Question(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: a new beginning :: Bulletin board :: guest place-
Sauter vers: