AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Green Lantern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Redem
Invité
Life is'n without risk

Green Lantern Empty
MessageSujet: Green Lantern   Green Lantern EmptySam 22 Oct - 23:17

Bonjour j'aime beaucoup votre univers, je pensais peut-être faire un nouveau green lantern, mais je me cherche un concept pour un personnage qui utilise son anneau et j’aimerais vos suggestions (je pensais peut-être un humain sans formation ou peut-être un membre de la green lantern corp)
Revenir en haut Aller en bas

Harley
Harley
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

Green Lantern Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern   Green Lantern EmptySam 22 Oct - 23:33

Bonsoir ! Green Lantern 1164545845
Content que le forum te plaise Green Lantern 918507173 Pour le Green Lantern, c'est totalement libre donc fait vraiment ce avec quoi tu te sentirais le mieux, après je me dis que ça peut être pas mal de faire un humain ayant trouvé l'anneau et qui du coup débute au niveau de ses pouvoirs, ça peut offrir une grande évolution ? Parce que la Terre, dans le contexte, a coupé ses liens avec toutes les autres planètes et tout, donc un venant de la green lantern corp serait peut-être plus compliqué à intégrer :/ Mais cela dit, ce n'est pas impossible, il aurait pu passer clandestinement et doit du coup se cacher à tout prix, donc c'est vraiment comme tu te sens le plus à l'aise toi Green Lantern 3605396944
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Green Lantern Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern   Green Lantern EmptyDim 23 Oct - 11:47

Personnellement je préfère la première idée, celle où c'est un simple humain qui la trouve, ça rajoute du piquant à son histoire, tu peux faire un truc plus poussé. Après, l'autre idée est bien aussi mais je vote pour la première. Green Lantern 3680516490
Revenir en haut Aller en bas

Redem
Invité
Life is'n without risk

Green Lantern Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern   Green Lantern EmptyDim 23 Oct - 18:05

Je crois avoir trouvé mon concept

Mon personnage serait le fils d'Helena Bertinelli (Huntress) et d'un père inconnu Né à la toute fin de l'âge héroïque (il a donc au alentours de 20 ans). Elle a survécu au purge du régime en se cachant dans la nature aux alentours de central city. Mon personnage st donc un adepte de la survie en milieux extrême. Lui et sa mère protégeait ceux qui essayait de fuir la vile de la blackwatch et l'on fait pendant plusieurs annés.

Malheureusement pour lui, la blackwatch a tué sa mère et il fut forcé de survivre seul. Devoir vivre seul dans un milieux aussi difficile est ce qui lui a donner une volonté de fer. Toutefois, il n'a acquis l'anneau que récemment.

Durant ses périples, il a trouvé la patrouille de Blackwatch responsable de la mort de sa mère et les as pourchasser, mais une erreur de sa part l'a fait faire capturer par les hommes de Superman qui l'on mit dans un trou. Il 'on torturé pendant des semaines, pendant qu la patrouille cherchait quelque chose dans la nature.

À bout de force et près de la mort. Il découvrit ce que la blackwatch (ou plutôt c'est l'objet qui l'a trouvé) l'anneau et la batterie du green lantern. Avec sa volonté de survivre à tout pris, l'anneau lui doté d'une puissance exceptionnelle.

L'anneau lui a permis de se libérer de sa peur de venir en ville, il veut renverser l'ordre établie et établir un plus juste. Il a une haine profonde de la blackwatch. Il a un sens moral, mais il a côté sauvage et anarchiste.

Je pensais prendre Bob Morley comme avatar (si vous avez des suggestions je veux bien les connaître)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Fitzgerald
Nathan Fitzgerald
Life is'n without risk
Messages : 171
Date d'inscription : 10/09/2016

Green Lantern Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern   Green Lantern EmptyMar 25 Oct - 1:18

Excuse moi pour le temps que j'ai pris à venir ici, mais le concept de ton personnage a laissé place à quelques questionnements Green Lantern 3041523516

Tout d'abord, on ne voit aucun problème à ce que tu veuilles faire le descendant d'Helena Bertinelli et au fait que qu'elle et son enfant se cache dans les environs de Central qui se construit. Après, il faut bien prendre en compte qu'à partir du moment ou Central est bâtit, l'environnement change drastiquement et se transforme en désert Green Lantern 1055039505

Ensuite, ce qui pose pose problème, c'est que la Blackwatch ne torturait pas des personnes dont elle ne connaîtrait pas l'identité à moins qu'ils leur aient révélé, ce qui ne serait pas franchement intelligent, puis dans ce cas ils auraient tout simplement descendu la petite famille  sans leur laisser la moindre chance d'en réchapper. Puis la Blackwatch n'aurait que trop peu de raison que de sortir pour fouiller un désert, pas que soit des fainéants mais c'est dangereux même pour eux Green Lantern 1784618773  
Ah et petite précision, La Blackwatch n'est pas aux ordres de Superman mais du gouvernement de Central, le Conseil et la Maire. Green Lantern 2867418930 D'ailleurs c'est elle qui a tué Superman  Green Lantern 3680516490

Du coup, je désolé mais ce scénario me semble pas assez plausible. Par exemple même dans l'optique où la Blacwatch l'aurait torturé, pourquoi l'aurait il relâché, comment aurait-il fait pour s'enfuir avec l'anneau sans se faire attraper ?  Green Lantern 1894216294  
Dernier point, l'avatar me semble trop âgé pour incarner une personne qui aurait vingt-ans Green Lantern 1532530750 Il y aurait tout de même onze ans d'écart avec la célébrité  Green Lantern 2344549382

Mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander. Green Lantern 918507173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Life is'n without risk

Green Lantern Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern   Green Lantern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: a new beginning :: Bulletin board :: guest place-
Sauter vers: