AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Vivons au jour le jour ! ♥ Pete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pete Monroe
Pete Monroe
Life is'n without risk
Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2016

Vivons au jour le jour ! ♥ Pete Empty
MessageSujet: Vivons au jour le jour ! ♥ Pete   Vivons au jour le jour ! ♥ Pete EmptySam 22 Oct - 22:18


Pete Monroe
" why so serious ? "



It's simple. We, uh, kill the Batman.
Surnom : Petou/Petounet... Ou comme vous voulez en fait... Âge : 25 ans. Lieu et date de naissance : A Gotham City, le 28 septembre 2011. Nationalité : Américaine. Origine : Américain, et j'ai apparemment des origines italiennes du côtés de mon père. Sexualité : Je suis bisexuelle, même si j'avoue avoir eu beaucoup plus de relation avec des femmes ces derniers temps. Statut civil :Papa célibataire depuis 1an et demi. Ma fille c'est ma vie, je suis prêt à tout pour elle, elle est tout simplement la femme de ma vie désormais et elle le restera toujours. Cela n'a pas été facile pour moi au début mais avec le temps on s'y fait et on s'attache à ce petit bout de chou à qui on a donné la vie, c'est du bonheur au quotidien, chaque heures sont plus belles à ses côtésRichesse : Je ne roule pas sur l'or c'est sûr mais je fais le maximum pour subvenir au besoin de ma petite princesse! . Espèce :Un humain, simple humain rien de plus. Métier :Cuisinier. Costume : Réponse ici. (pour les justiciers/vilain) Lieu de résidence : Dans un petit appart assez grand pour moi et ma poupée. Groupe : nescients. Célébrité et crédit : Jean Luc Bilodeau/...

Do I really look like a guy with a plan?  You know what I am ?
Qu'est ce que les gens pensent de vous ? Ont-ils raison ou ont-ils tort ?  Les gens me voient désormais comme un mec solitaire et renfermé, mais je n'était pas ainsi à l'époque. Depuis l'arrivée de la petite Jamie dans ma vie, plus rien ne compte à part elle, désormais j'ai des responsabilités... Mais je profite tout de même de certain plaisirs de la vie par moments. Je suis un mec agréable à vivre, protecteur envers les gens que j'aime, je suis très têtu, je suis aussi très possessif que ce soit en amour ou en amitié, je suis franc et j'aime les honnêtes... 1) Je suis doux et attentionné avec mon entourage, et très généreux avec les gens qui en ont besoin. 2)Je me ronge les ongles, une très mauvaise manie depuis que je suis enfant.  3) Je ne peut pas démarrer la journée sans un bon café, il me permet de tenir toute la journée. 4) J'ai une peur bleue des araignées, Je n'arriverais jamais à en écraser une seule. 5) le sport, énormément de sport. J'essaye d'en faire des que j'ai du temps libre. 6) J'ai ce besoin constant de surprotéger mon fille.
Que penses-tu du gouvernement et de la Blackwatch ?  Je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet, car ce monde là, ne m'intéresse pas vraiment, je vis ma vie bien rangée de petit humain banal, sans vraiment porté attention à tout cela. Pour le bien de ma fille. Quelles sont tes capacités, qu'est ce qui te distingue des autres ? Je suis très doué dans tout ce qui touches les arts, surtout le dessin lorsque j'ai un peu de temps j'esquisse quelques croquis par ci par là. Je réalise surtout des portraits... Je me débrouille aussi pas mal dans le domaine de la cuisine d'où mon métier d'ailleurs...  


Life is'n without risk
Pseudo : Prisou. Âge :23 ans. Comment as-tu découvert le forum ? : Euh... par son fonda qui est au top du top  Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 2867418930  Des suggestions ? : Faites moi pleins de câlins et de bisous  Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 2214156967 . Disponibilité : 5 jours/ 7 Autre : J'vous n'aimes  Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 3605396944  Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 2867418930 .



Dernière édition par Pete Monroe le Lun 24 Oct - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pete Monroe
Pete Monroe
Life is'n without risk
Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2016

Vivons au jour le jour ! ♥ Pete Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour ! ♥ Pete   Vivons au jour le jour ! ♥ Pete EmptySam 22 Oct - 22:19

Histoire






petite citation
Je suis né le 28 septembre 2011, à Gotham city, mes parents étaient des gens respectables et aimants. Ils sont malheureusement décédés lors de cette guerre, j'en ai été anéantie. J'ai donc été confié à la garde de ma tante, qui je dois le dire n'est pas une femme des plus agréable à vivre... Mais on finit par s'y faire. Etant gamin j'ai toujours été un enfant plutôt sage avant de faire place à l'adolescent rebelle. Jusqu'à l'arrivée de Jamie dans ma vie. J'ai rencontré Samantha, lors de mon installation dans Central City, j'avais alors 21 ans. Le feeling est de suite passée entre elle est moi, nous sommes restés plus de trois ans ensemble, ce fut pour moi une déchirure lorsque qu'elle m'a quitté et que quelques mois plus tard, elle vienne m'annoncer que je suis papa d'une petite fille et qu'elle me la laisse car elle n'a pas le courage de l'assumer. J'ai été pris au dépourvu, et sur le moment je me suis dit que j'en étais incapable, mais en voyant la bouille de ce bébé dans mes bras, je me suis dit que j'étais désormais sa seule famille, je ne pouvais pas l'abandonnée à mon tour. Alors je me suis démené pour son bonheur et pour qu'elle soit fière de moi, aujourd'hui je porte le rôle de papa et de maman... C'est pas facile tout les jours, et désormais ma vie ne tourne qu'autour d'elle, plus rien d'autre ne m'intéresse! Les sorties, les soirées entre potes, tout me parait tellement loin. Jamie ne comprends pas encore bien les choses, mais elle progresse de jour en jour. Chaque jour avec elle est un pur bonheur. J'ai récemment pris un boulot de cuisinier afin de pouvoir lui offrir tout ce qu'elle désire. Niveau sentimentale, il ne se passe pas grand chose depuis que j'ai la petite, et puis cela fait un moment que je ne cherche plus vraiment. J'ai été blessé et depuis ce jour j'ai du mal à faire confiance à l'amour, je dirais même que je n'y crois plus vraiment... Actuellement, j’essaye de passer le plus de temps avec ma fille, c’est pas toujours facile mais ce n’est pas impossible non plus.
Je me bats de jour en jour pour son bien, mais je vis dans la peur qu'un jour sa mère vienne me l'enlever et me priver d'elle, je ne supporterais en aucun de vivre sans elle. Elle est désormais mon seul point d'encrage dans la vie, je ne vois plus ma vie autrement. Mais je suis persuadé que Sam ressurgira dans notre quotidien mais je promet de me battre pour Jamie, rien ni personne ne me l'enlèvera...  



Dernière édition par Pete Monroe le Lun 24 Oct - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Robinson
Kyle Robinson
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

Vivons au jour le jour ! ♥ Pete Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour ! ♥ Pete   Vivons au jour le jour ! ♥ Pete EmptySam 22 Oct - 22:29

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche, hâte d'en apprendre un peu plus sur ce cher Pete. Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 918507173 Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 2867418930
Revenir en haut Aller en bas

Pete Monroe
Pete Monroe
Life is'n without risk
Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2016

Vivons au jour le jour ! ♥ Pete Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour ! ♥ Pete   Vivons au jour le jour ! ♥ Pete EmptySam 22 Oct - 22:46

Merci, j'fais ma fiche au plus vite Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 3605396944 Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 2867418930
Revenir en haut Aller en bas

Harley
Harley
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

Vivons au jour le jour ! ♥ Pete Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour ! ♥ Pete   Vivons au jour le jour ! ♥ Pete EmptySam 22 Oct - 22:51

PETOUNEEEEEEEET !!! Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 2129295535
J'suis super content de te retrouver ici et j'ai hâte de voir ta fiche, même si j'en sais déjà beaucoup Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 3680516490
Oh et Bilodeau on en parle ? Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 3836404137

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fichette et bien sûr, n'hésites pas à contacter le staff au moindre besoin Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 3605396944
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Fitzgerald
Nathan Fitzgerald
Life is'n without risk
Messages : 171
Date d'inscription : 10/09/2016

Vivons au jour le jour ! ♥ Pete Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour ! ♥ Pete   Vivons au jour le jour ! ♥ Pete EmptyDim 23 Oct - 1:21

Bienvenue petit papa célibataire Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 3041523516 J'espère que tu te plairas bien à Central même si c'est dangereux dans le coin on m'a dit Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 1104552774
Courage pour ta fiche et en cas de problème le staff est là pour t'aider Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 3041523516
Revenir en haut Aller en bas

Bailen Swanson
Bailen Swanson
Life is'n without risk
Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2016

Vivons au jour le jour ! ♥ Pete Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour ! ♥ Pete   Vivons au jour le jour ! ♥ Pete EmptyDim 23 Oct - 13:58

T'es beau toi Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 1104552774 Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 2214156967
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichounette. Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 1055039505
Revenir en haut Aller en bas

Pete Monroe
Pete Monroe
Life is'n without risk
Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2016

Vivons au jour le jour ! ♥ Pete Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour ! ♥ Pete   Vivons au jour le jour ! ♥ Pete EmptyLun 24 Oct - 13:01

Harley:  J'suis contente de te retrouver aussi Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 2214156967
Et puis tu peux parler avec ton ACKLES toi Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 3663719793 Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 3836404137 Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 3836404137 Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 3836404137
Si j'ai un soucis je viendrais vous harceler avec joie Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 1126371754 Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 1104552774

Nathan: Merci à toi et je ferais attention à mes fesses alors Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 1894216294

Bailen: T'es pas mal non plus Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 1104552774 Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 2214156967 Et merciii Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 918507173
Revenir en haut Aller en bas

Harley
Harley
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

Vivons au jour le jour ! ♥ Pete Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour ! ♥ Pete   Vivons au jour le jour ! ♥ Pete EmptyLun 24 Oct - 14:29

Félicitations





tu es validé
Après les petits changements, je ne vois plus rien à redire. La fiche est assez simple, mais Pete est adorable et je pense que tu vas t'amuser à faire le papa poule Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 918507173

Te voilà officiellement validé ! Tu vas ainsi pouvoir commencer à rp et t'amuser, mais n'oublie pas avant tout de remplir complètement ton profil. Il te faudra évidemment des liens alors, pense à aller faire ta fiche de lien et si jamais tu te sens trop seul et que tu as besoin de t'entourer un peu plus, tu peux aller créer un scénario par ici. Si jamais tu as besoin de te tenir à jour par rapport à tes rps ou quoi que ce soit, tu peux aussi aller créer ton journal. N'oublie pas non plus d'aller te défouler dans la zone flood et n'hésites pas à aller sur la ChatBox si tu le souhaites pour faire la rencontre d'autres membres. Sur ce, l'équipe de DC Rebirth te souhaites un bon jeu ! Vivons au jour le jour ! ♥ Pete 3605396944

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Life is'n without risk

Vivons au jour le jour ! ♥ Pete Empty
MessageSujet: Re: Vivons au jour le jour ! ♥ Pete   Vivons au jour le jour ! ♥ Pete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons au jour le jour ! ♥ Pete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sociabilité est une force ! ♦ Pete
» Happy birthday to you ♫ [PV: Pete Monroe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: for new people :: introduction :: successful-
Sauter vers: