AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
(ET QU'ON SE NOIE DANS NOS NUITS FAUVES) aka rgrayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Life is'n without risk
Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: (ET QU'ON SE NOIE DANS NOS NUITS FAUVES) aka rgrayson   Sam 22 Oct - 21:28


Richard Grayson
" we make our own destiny "



It's simple. We, uh, kill the Batman.
Surnom : dans ton jeune temps, bien trop lointain déjà, on t'appelais dick, un diminutif classique de ton véritable prénom richard. et il y a eu l'époque où on t'appelait robin ou nigthwing, mais aujourd'hui, cette époque est révolue. tu te fais appeler john, ton second prénom, afin de ne pas te faire attraper à central. Âge : tu as touché la quarantaine cette année, tu as maintenant quarante ans exactement, depuis tous les incidents. Lieu et date de naissance : tu naquis le 19 juillet, il y a maintenant 40 ans, quelque part, dans les rues gotham. Nationalité : américaine, il n'y a aucun doute là-dessus. Origine : tu es issu d'un père et d'une mère américaine et tu as été élevé en partie par bruce wayne quand il vivait encore. Sexualité : hétérosexuel, cela a toujours été une évidence pour toi. les belles courbes des femmes sont ton péché mignon. Statut civil : officieusement célibataire. l'amour, à quoi ça sert dans cette vie ? tu l'ignores, mais tu es seul et c'est probablement mieux ainsi. Richesse : depuis la chute de tous ces super-héros que tu as côtoyé durant ta jeunesse et la perte de bruce, tu te situes dans la classe moyenne, comme la plupart des gens. Espèce : douce humanité, tu n'es jamais devenu autre chose que ce que tu as toujours été. Métier : actuellement, tu travailles en tant que bibliothécaire  à la bibliothèque locale, ce n'est pas grand-chose, mais tu le vis bien. Costume : tu as longtemps porté celui de robin, ensuite nightwing et maintenant, tu portes un costume d'un autre, afin de ne pas te faire attraper, tu es john, le bibliothécaire borné et discret, c'est le costume que tu arbores aujourd'hui. Lieu de résidence : tu as ton appartement miteux du quartier modéré de bakerline, ce n'est pas mauvais, considérant le faut que tu n'y es presque jamais, toujours ailleurs pour ne pas trop penser au passé. Groupe : tu es de ceux qui voudraient échapper à leur passé, un homme brisé par toutes ces histoires de mort et de trahisons, tu voudrais échapper à cette vie et tu fais parti des survivors Célébrité et crédit : un grand merci à anomie et honeybones pour ces sublimes vavas, tumblr pour ces gifs et milo qui ressemble trop à ce dick des comics, voilà voilà.

Do I really look like a guy with a plan?  You know what I am ?
Qu'est ce que les gens pensent de vous ? Ont-ils raison ou ont-ils tort ?
Trop souvent, on t’a associé, comparé, confondu. À Batman, à Robin (et à ceux qui ont suivi) jusqu’à ce que tu décides d’être enfin toi. De ne plus être le chien de service de Bruce. C’est une chose qui a toujours été fidèle à toi-même : te trouver, t’affirmer en tant que Richard Grayson, une personne accomplie, intelligente et forte. Quand tu es devenu Nightwing, les choses ont changé et tu te sentais nettement mieux dans ta peau, qu’en tant que Robin. Tu as toujours eu une intelligence supérieure à celle de tes camarades de classes et tu étais un des meilleurs de ta promotion. Les gens gardent en tête que tu es le premier Robin et du coup, ils t’associent à lui. Mais ce n’est pas toi, ce n’est pas ce que tu souhaites être. On dit souvent que tu as un grand cœur, tu ne l’avoueras peut-être jamais, mais c’est vrai. Tu as recueilli Jason Todd et tu as été son mentor à la disparition de Bruce. Tu as toujours voulu que cet esprit de famille et de solidarité soit présente entre les autres membres de la batfamily dans le temps.

Que penses-tu du gouvernement et de la Blackwatch ?
Évidemment, tu es contre, mais avec tous les événements qui se sont produits, tu ne peux pas te permettre de te positionner publiquement là-dessus. Tu n’en as même plus la force. À quoi bon ? Tu n’es pas d’accord, mais tu n’y peux rien. Préférant te distancier de cette vie de super-héros que tu vivais auparavant et essayer de vivre une vie normale, malgré tout ce qui est arrivé durant les dernières années. Ce qui t’as également forcé à te cacher dans la ville avec un autre nom, afin de ne pas te faire attraper, tu n’as simplement pas le choix. Tu veux rester en vie, malgré tout et tu ne veux plus être mêlé à tout cela, mais tu es clairement contre, dans ton esprit.

Quelles sont tes capacités, qu'est ce qui te distingue des autres ?
Outre le fait que tu as été le meilleur de ta promotion lorsque tu es sorti de l’université, tu as toujours été très en forme physiquement et encore aujourd’hui, tu l’es. Étant plus jeune, tu as toujours été un acrobate hors-pair. Tu as même fait parti d’un cirque à une certaine époque où tu arborais encore le costume de Nightwing. Tu es également très habile en art-martial, malgré le fait que tu as abandonné un peu tout ça maintenant. Il t’arrive quelques fois de te promener sur les toits pour reprendre le poil de la bête, sans trop te faire remarquer ou te faire attraper, évidemment. Sinon, tu es un humain comme les autres.


Life is'n without risk
Pseudo : batoews/alexandra Âge :21 ans Comment as-tu découvert le forum ? : sur bazzart, merci beaucoup    Des suggestions ? : pas pour le moment    Disponibilité : tous les jours, pas mal donc, 7/7, je suis une vraie stalkeuse    Autre :          



Dernière édition par Richard Grayson le Dim 23 Oct - 0:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: Re: (ET QU'ON SE NOIE DANS NOS NUITS FAUVES) aka rgrayson   Sam 22 Oct - 21:28

Histoire






when romes in ruins
we are the lions
L’éternel « il était une fois » ne s’applique pas dans ton cas. Ce n’est pas un conte de fée ou une histoire qui mérite sa place sur une étagère de bibliothèque poussiéreuse. De loin, elle a l’air belle, cette histoire. Mais elle n’a rien d’extraordinaire. Au début, elle ne l’était pas. Tes parents étaient trapézistes et toi, tu voulais faire pareil. Tu les voyais si heureux, en train de faire de belles étincelles dans les airs. Les étoiles dans les yeux, tu voulais leur ressembler et le rejoindre, voler avec eux. Puis, la mort s’est abattue sur ton destin. Tragique, morne et gris. Tu savais au plus profond de toi-même, dans une partie la plus pure de ton cœur que ce n’était pas un accident. Ce ne pouvait être un simple accident. Tes parents étaient sans histoire. Qui pouvait bien leur en vouloir à ce point pour leur enlever la vie ? À ce moment là, ton monde s’est écroulé, tu pensais ne jamais t’en remettre. Qu’allais-tu devenir sans tes parents ? Tes inspirations, tes mentors. Dans le temps où tu étais gamin, impossible de savoir, de prévoir ou de laisser présager quelque chose d’heureux.


Enfin, c’est ce que tu croyais jusqu’à ce que le destin mette Bruce Wayne sur ta route. Et c’est là que toute ta vie a changé. Du jour au lendemain. Vous aviez vécu la même tragédie. La mort de vos parents respectifs à un si bas âge. Tu l’as toujours vu comme un modèle à suivre, un véritable mentor. Il aspirait la confiance, comme il l’a toujours fait. Et tu as découvert son secret. Tu as fait appel à lui pour découvrir ce qui est réellement arrivé à tes parents cette journée là. Tu voulais que justice soie rendue. Faire appel à la chauve-souris de Gotham était la meilleure solution, pas vrai ? Les belles années en compagnie de Bruce à combattre le crime commença. Tu enfilas le costume de Robin et Batman et toi étiez inséparables. Les deux justiciers de la ville. Les criminels vous redoutaient. Tu as toujours eu cette force exceptionnelle et cette capacité à ne jamais abandonner. Les années en Robin eurent leurs bons et leurs mauvais côtés. Évidemment, tu as toujours vu Bruce comme un sauveur, mais aux méthodes particulières. Peu à peu, tu as voulu te distancer de cette image, de ce personnage. Voilà comment Nightwing est né.


Nightwing est un costume, une étape de ta croissance, un état qui a été pour toi libérateur, dans tous les sens du terme. Tu te sentais toi-même. Un acrobate, une hibou qui vole à travers les bâtiments pour y trouver refuge et combattre le crime, tout en étant aux côtés de ceux qui étaient chers pour toi. Cette époque reste pour toi une des plus belles. Il y a également eu les années où tu as été un espion qui effectuait différentes missions et où tu pouvais faire ton travail tout en ayant une vie à l’extérieure. Bref, ces années derrières toi sembles lointaines... Elles le sont, en réalité. Tu y penses avec nostalgie et parfois un peu de désolation.
Quand tu penses à l’homme que tu es devenu aujourd’hui. Cet homme déchu, vaincu par la misère, le chaos et la force des choses. Tu es caché dans Central, sous une identité, ton deuxième prénom. T’en a pas un peu marre de te cacher derrière un costume ? Ta conscience te le demande souvent. Costume qu’on ne voit pas du premier coup d’œil, celui qui est là, non plus pour protéger et défendre, mais pour te cacher toi. Toi et ton passé, toi et tes peines échouées. Les années ont fait leur temps sur ton personnage. Aujourd’hui, tu te cherches encore. Nightwing te manque, mais tu souffres en silence. Là, dans un bar où il n’y a presque personne, nuit presque tombée, tu lèves ton verre pour toi-même. « À nous, mon bon vieil ami. » Et tu penses à Bruce, Barabra, Clark, Damian, Jason, Tim... Tu bois en leur santé.




Dernière édition par Richard Grayson le Lun 24 Oct - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: (ET QU'ON SE NOIE DANS NOS NUITS FAUVES) aka rgrayson   Sam 22 Oct - 21:31

Ok j'avoue en voyant tes gifs qu'en fait Milo, c'est un super choix pour Dick !
En tout cas excellent choix de perso (en plus du vava ) et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce vieux Dick, mais j'suis certain qu'il va déchirer !
Oh et nous faudra un p'tit lien évidemment hein !

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fichounette et surtout n'hésites pas à contacter le staff à la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 171
Date d'inscription : 10/09/2016

MessageSujet: Re: (ET QU'ON SE NOIE DANS NOS NUITS FAUVES) aka rgrayson   Sam 22 Oct - 21:33

je suis en total admiration devant ton titre, ton choix d'avatar et de perso

Bienvenue sur DC Rebirth en tout cas
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp le staff qui se fera une joie de te répondre
Sur ce bonne chance pour la continuation de ta fiche qui serait déjà capable de me mettre l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: Re: (ET QU'ON SE NOIE DANS NOS NUITS FAUVES) aka rgrayson   Sam 22 Oct - 22:14

harley. je voulais quelqu'un de proche du perso du comic, c'est important pour moi   ça me fait plaisir tout ces commentaires   j'espère ne pas trop vous décevoir  

nathan. pas de problème, merci à vous de m'avoir répondu avant de m'inscrire d'ailleurs (a)

je vais essayer de pas trop vous faire attendre pour la rédaction de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2016

MessageSujet: Re: (ET QU'ON SE NOIE DANS NOS NUITS FAUVES) aka rgrayson   Sam 22 Oct - 22:26

Bienvenue officiellement parmi nous, content que tu incarnes ce cher Dick, il est extra comme personnage ! Courage pour ta fichette et amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: Re: (ET QU'ON SE NOIE DANS NOS NUITS FAUVES) aka rgrayson   Sam 22 Oct - 23:50

merci beaucoup, je dois avouer que tous vos persos m'intriguent et puis, je me devais de prendre mon perso préféré de comics, évidemment j'espère qu'il vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: Re: (ET QU'ON SE NOIE DANS NOS NUITS FAUVES) aka rgrayson   Dim 23 Oct - 14:03

Milo
Bienvenue sur le forum et surtout, bonne continuation pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: Re: (ET QU'ON SE NOIE DANS NOS NUITS FAUVES) aka rgrayson   Lun 24 Oct - 0:39

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: (ET QU'ON SE NOIE DANS NOS NUITS FAUVES) aka rgrayson   Lun 24 Oct - 18:53

Félicitations





tu es validé
Honnêtement, j'ai eu peur au début que ce soit trop court pour me faire un avis par rapport à Dick, mais j'ai adoooré ta fiche ! T'as une bonne plume, tu es juste par rapport au perso, j'adore l'évolution que t'en as fait puis la fin de ton histoire ça m'a juste donné des frissons Bref, rien à redire !

Te voilà officiellement validé ! Tu vas ainsi pouvoir commencer à rp et t'amuser, mais n'oublie pas avant tout de remplir complètement ton profil. Il te faudra évidemment des liens alors, pense à aller faire ta fiche de lien et si jamais tu te sens trop seul et que tu as besoin de t'entourer un peu plus, tu peux aller créer un scénario par ici. Si jamais tu as besoin de te tenir à jour par rapport à tes rps ou quoi que ce soit, tu peux aussi aller créer ton journal. N'oublie pas non plus d'aller te défouler dans la zone flood et n'hésites pas à aller sur la ChatBox si tu le souhaites pour faire la rencontre d'autres membres. Sur ce, l'équipe de DC Rebirth te souhaites un bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: Re: (ET QU'ON SE NOIE DANS NOS NUITS FAUVES) aka rgrayson   Lun 24 Oct - 18:56

j'ai également eu peur, mais ça montre qui il est donc, j'ai réussi mon coup
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Life is'n without risk

MessageSujet: Re: (ET QU'ON SE NOIE DANS NOS NUITS FAUVES) aka rgrayson   

Revenir en haut Aller en bas
 
(ET QU'ON SE NOIE DANS NOS NUITS FAUVES) aka rgrayson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS!!!!!! JE ME NOIE!!!!
» Filtre à air baignant dans un liquide noir!!!
» pêche dans une retenu profonde ?????
» Poste de nuit pour la carpe dans le Cher
» Ou faire des nuits en étang dans le 41,45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: for new people :: introduction :: successful-
Sauter vers: