AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
(F) MARGOT ROBBIE × partner in crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: (F) MARGOT ROBBIE × partner in crime.   Dim 9 Oct - 20:32


Baby Williams
" why so serious ? "


It's simple. We, uh, kill the Batman.
Surnom : Quinn, bien qu'elle l'ait désormais adopté comme simple prénom, on ne l'appelle plus que comme ça. Âge : Vingt-neuf ans, mais elle reste toujours floue sur son âge, mentant souvent sur ce dernier. Lieu et date de naissance : C'était à Gotham City, elle ne se souvient plus de la vraie date, mais elle et son frère ont considéré naître lorsqu'ils ont rencontré leur idole, le 17 Juin. Nationalité : Américaine, évidemment. Origine : Aucunes connues, à part Américaines. Sexualité : Bisexuelle ou pansexuelle. Statut civil : Au choix, logiquement seule, sauf si vous avez déjà une idée ou quoi. Richesse : Elle ne possède rien, mais vit avec ce que sa boss possède. Espèce : Humaine, sans pouvoirs. Métier : Aucun, sbire du Joker. Costume : Elle porte le même costume que Harley Quinn dans le film Suicide Squad (ressources obligent). Capacités : Réponse ici. Lieu de résidence : Dans le repaire du Joker. Groupe : Réponse ici. Célébrité et crédit : Margot Robbie, .liloo_29.

one upon a time
+ Son père buvait un peu trop et il était assez violent une fois bourré, elle et son frère se sont déjà pris des coups et leur mère allait souvent chez les voisins pour coucher et ramener un peu d'argent à la maison.

+ A l'âge de neuf ans, leur père, encore bourré, a essayé d'aller un peu trop loin avec ses enfants. Il ne les a pas frappé cette fois, il les touchait. Avant que sa sœur ne perde sa virginité, Avery a agi instinctivement et l'a frappé au crâne, le tuant sur le coup. Ils se sont alors enfuis et on vécu dans la rue pendant presque un an en squattant des endroits abandonnés et en évitant tout le monde, sachant qu'ils étaient vulnérables à leur âge.

+ A dix ans, ils ont fait la rencontre de Harley Quinn alors qu'ils s'étaient cachés dans le repaire du Joker. Plutôt que de les punir, elle les a accueilli. Le Joker était déjà mort, elle n'avait plus rien. Ils en sont devenus fanatiques, commençant à se maquiller comme elle, à se teindre les cheveux aussi et elle a vu en eux une relève.

+ Durant la guerre et la chasse à l'homme de la Blackwatch, elle les a entraînés en leur apprenant tout ce qu'elle savait sur les armes et le combat et elle a vite remarqué que leurs esprits encore trop étriqués seraient un problème. Ils ont donc volontairement demandé à subir des électrochocs et tout ce par quoi elle-même était passée avant, désirant lui ressembler au maximum. C'est dans cette période qu'ils ont ainsi commencé à perdre leurs esprits.

+ Une fois la chasse à l'homme finit, ils se sont vu confiés par Harley Quinn de protéger et aider sa fille Lucy avant que leur idole ne disparaisse. Ils ont donc cherché la descendante du Joker et sont resté avec elle depuis. Ils s'en sont occupé, puisqu'elle était plus jeune et l'ont élevés. Pendant ce temps, ils se faisaient discret et évitaient même de se maquiller ou se teindre les cheveux.

+ Il y a peu de temps, Lucy a décidé de reprendre le rôle de son père et de ranimer le crime et le chaos. Les jumeaux ont alors repris leur costume, à ses côtés et se sont renommés. Avery était Harley, Baby était Quinn, ensemble ils formaient la nouvelle Harley Quinn. Ils obéissent au pied et à la lettre à leur boss, Lucy,la Joker.

Harley (Avery Williams) ; frère jumeau. Ils sont fusionnels, ils font la paire et sont inséparables. Harley et Quinn ont traversé toutes leurs épreuves ensemble, se sont toujours soutenus par rapport à leur père et se sont toujours entraidés. L'un ne peut vivre sans l'autre parce qu'ils ne forment au final qu'une seule et même personne. Ils ont toujours eu les mêmes goûts, les mêmes ambitions et les mêmes envies. Ils sont aussi tarés l'un que l'autre, ayant subi les mêmes changements mentaux et respectent autant la nouvelle Joker, leur patronne. Ils sont tout l'un pour l'autre et seront toujours là, ensemble, à jamais.

Joker (Lucy Quinzel) ; patronne. Elle et son frère ont élevés et se sont occupés de Lucy depuis qu'elle a environ cinq ou six ans. Ils ont été comme des parents pour elle et elle leur est très reconnaissante pour cela, mais les rôles sont inversés depuis et c'est elle qui les commande. Lucy sait qu'elle peut compter sur ses deux bras droits, elle sait à quel point ils lui sont fidèles et de son côté, Quinn voue un culte auprès de sa patronne, l'adorant plus que de raison. Elle joue parfois avec elle, tentant de la séduire, mais ne sait pas vraiment si elle voudrait plus. Elles sont en tout cas très proches. (A voir si vous voulez plus ou pas, le lien reste assez libre en dehors de l'obéissance).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE × partner in crime.   Dim 9 Oct - 20:32

Mes exigences





ce que j'attends de toi
Déjà, si t'en es venu jusque là, ça me fait très plaisir parce que tu t'intéresses un minimum à mon scénario   Mais voyons maintenant mes exigences plus en détail :

- Pseudo : Non négociable, enfin le prénom de base peut-être changé bien sûr, mais le Quinn ne le peut pas lui et pour des raisons plutôt logiques (Bah ouais, sinon on a plus Harley & Quinn )

- Avatar : Peu négociable et d'ailleurs, je ne pense pas qu'on me proposera autre chose que Margot Robbie Le fait est qu'elle est censée ressembler au plus possible à l'ancienne Harley Quinn et qu'elle a un tas de ressources alors forcément c'est mon choix principal, mais si vraiment vous avez du mal n'hésitez pas à me proposer un autre nom ça ne me gênera pas  

- Liens : Si vous aimez juste la relation Joker/Harley du film Suicide Squad alors vous serez déçu en la jouant Il ne s'agit plus d'elle ici mais d'une autre personne. Bien qu'elle soit très ressemblante physiquement et au niveau du caractère, elle a ses touches personnelles que je vous invite à rajouter Enfin bref, niveau lien, par rapport à son frère Harley rien ne risque de changer, ils seront toujours là l'un pour l'autre, fusionnels au point de ne former qu'une personne. Je préviens par contre, il faut être assez ouvert d'esprit pour la jouer. Il n'y aura pas d'inceste, du moins c'est pas prévu, mais les jumeaux sont tarés, sans morale, etc alors forcément des fois ils jouent pour distraire ou autre alors ça peut leur arriver de se frotter l'un à l'autre, de s'embrasser, mais sans aucun sentiment, juste pour accomplir une mission. Pour le lien avec le Joker, vous êtes plus ou moins libre par rapport à ce qui est écrit et ça sera à voir avec la joueuse du Joker évidemment, mais pour moi vous pouvez aller vers du love comme pas du tout, c'est à vous de voir pour le coup.

- Niveau et présence : Je ne demande pas un niveau de fou, un niveau moyen me suffit amplement, tant qu'on peut avancer et s'amuser, c'est vraiment tout ce que je demande et Quinn étant un perso sans limite, je pense qu'on peut bien s'amuser avec elle étant donné qu'on peut faire presque tout ce qu'on veut J'aimerais évidemment une présence un minimum active et que vous preniez vraiment le scénario parce qu'il vous intéresse, pas juste pour la ressemblance à Harley Quinn pour le lâcher trois jours plus tard sinon ça va me briser mon petit coeur  

J'espère que je ne t'ai pas perdu et que je n'en demande pas trop, très sincèrement ce que je veux c'est que vous vous amusiez avec le perso et que vous le fassiez aussi à votre sauce, mais forcément avec un tel personnage il y a quelques trucs à respecter, surtout niveau ouverture d'esprit En tout cas si tu prend mon scénario, sache que je te vénérerais jour et nuit, qu'on se fera des rps de fifou et que j'te ferais tout plein de câlins !        

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) MARGOT ROBBIE × partner in crime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec
» [Cherche]Autoradio CD d'origine PARTNER , 106 ou 306
» petite question Partner
» Ca, c'est tout simplement hallucinant !!! Robbie MADDISON !!!
» Cherche partner(s) pour aller rider, suis rivesud MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: for new people :: preconceived characters-
Sauter vers: