AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
› the believers (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: › the believers (4/4)   Dim 25 Sep - 14:49

Prédéfinis





the believers
Les prédéfinis sont important pour le contexte et son évolution, nous vous demandons donc d'être un minimum actif et impliqué si vous souhaitez les jouer, afin de faciliter les choses. Concernant les avatars, nous vous en proposons toujours deux ou trois, mais vous n'êtes pas limités par les noms inscrits, le choix est totalement libre. Les propositions sont là pour vous aider si vous n'avez pas d'idée et vous aiguiller vers un physique. Quant aux informations, sachez que chacun est au plus libre possible, les informations sont là pour vous aiguiller, mais ne vous gênez pas à vous garder une liberté et à apporter votre touche au personnage, ça n'en sera que mieux.

-> Joshua Luthor alias Luthor jr. LIBRE
-> Logan Thompson alias Chef de la Blackwatch LIBRE
-> Mickaël Huntington alias Vixen LIBRE
-> Daniel Steadworthy alias Hawkman LIBRE



Dernière édition par Elena Fletcher le Lun 26 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: › the believers (4/4)   Dim 25 Sep - 15:02


Joshua Luthor
ft. Dominic Sherwood, Dane DeHaan, Bill Skarsgard



Informations
Surnom : Luthor Jr.
Âge : 27 ans .
Lieu et date de naissance : Métropolis.
Sexualité : Bisexuel
Statut civil : Célibataire.  
Richesse : Extrêmement riche.
Espèce : Humain modifié.
Métier : Vice-président de Luxcorp en attendant que son père lui confit totalement les rênes.
Capacités : Au choix; mais quelque chose de dangereux ou malsain.
Traits de caractère : manipulateur - sadique - intelligent - instable - colérique  
Groupe : Beliviers.

Histoire
Lex Luthor étant stérile à cause des radiations de la bague de kryptonite qu'il avait l'habitude de porter, il dut recourir à une expérience pour avoir un descendant (+) De cette expérience naquit Joshua, un enfant qui a toujours semblé normal même s'il se développait plus rapidement que la normale (+) A toujours eu la meilleure éducation possible et n'a pas souffert de la destruction de Métropolis grâce au rang que possède son père (+) Les deux sont d'ailleurs très proche et c'est donc sans surprise qu'il adhère aux principes  anti-héros.  (+) Son mental commencera à se détériorer lentement après la fin de l'adolescence alors qu'il se découvre des capacités (+) Se secret et la honte le ronge de l'intérieur, son don veut s'exprimer mais il le réprime toujours plus violemment  (+)  Causera son premier meurtre à la vingtaine dans une perte de contrôle, il n'arrivera jamais à s'arrêter. (+) Il récupéra bientôt l'entreprise de son père et c'est d'ailleurs tout ce qu'il souhaite. (+) N'a pas peur de la Blackwatch sachant que celle-ci était dans la poche de son paternel.     
Cathleen Fleer ; de sang et de fer, tu es mon cerbère. Le femme robot est son objet, du moins c'est comme ça qu'il la considère. Une œuvre d'art à laquelle il a lui-même participé, certains plans de la belle ont été tracés de ses mains, une partie de son cerveau a été programmée par son incroyable esprit. Elle est une création faite conjointement avec l'aide de son père et il la trouve parfaite. Elle est sa protectrice, son ange gardien, mais aussi sa partenaire de crime : elle éponge le sang de ses victimes, nettoyant les traces de ses délits auxquels il la fait participer. Pourtant, il la laisse propre et sans souillure, pour qu'elle se croit encore pure, il efface de sa mémoire tout ce qui est sanglant et violent. C'est ça façon de la protéger, c'est sa façon de la préserver, de préserver cette part humaine qui a tendance à s'effriter. Elle est sa plus grande alliée, une arme qu'il peut utiliser et qui répondra à ses désirs même si elle l'ignore encore.          

Arianna Carstairs ; Je t'arracherai les ailes. La femme est stupide, la femme est idiote. C'est ce qu'il ne peut s’empêcher de penser en découvrant ce que manigançait la patronne du Daily Planet. Engager des recherches sur lui, le  fils de Lex Luthor ?  elle ne savait vraiment pas dans quoi elle s'était embarquer et il comptait bien lui montrer qu'il n'était pas intelligent de se prendre à des personnes de son rang. Joshua déteste les fouines et il veut écraser la vermine. Il a déjà commencé hier, deux de ses journalistes  ont subitement disparus, et ce n'était qu'un début. Il veut provoquer la peur pour que la blonde tremble, elle ne sera , après, que plus délicieuse à dévorer.     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: › the believers (4/4)   Dim 25 Sep - 15:02


Logan Thompson
ft. Chris Evans, Charlie Hunnam, Chris Pine



Informations
Surnom : Chef.
Âge : Entre 34 et 36 ans.
Lieu et date de naissance : Au choix.
Sexualité : Au choix.
Statut civil : Au choix.
Richesse : Aisé.
Espèce : Humain.
Métier : Chef de la Blackwatch.
Capacités : Force et résistance supérieure à la normale grâce au sérum de la Blackwatch, maître en art martiaux, tireur d'élite.
Traits de caractère : Déterminé, obéissant, encourageant, dur, sadique, inexpressif.
Groupe : Believers.

Histoire
Logan a été le tout premier sur lequel le sérum de la Blackwatch a été fluctuant (+) il s'est battu férocement pendant la guerre et à participé à la mort de quelques héros pendant la rafle (+) ses capacités au combat et son caractère ont poussé le conseil a le choisir en tant que chef de la Blackwatch (+) il tient désormais la force spéciale d'une main de fer et obéit sans rechigne aux moindres ordres de ses supérieurs (+) c'est un personnage assez libre, il est donc possible de rajouter un nombre de détails encore.
Mickael Huntington ; chef & bras droit. Mickaël a beau être un méta-humain, il est sans doute le membre de la Blackwatch le plus honnête et obéissant. C'est la seule exception parmi les méta-humains au sein de la force spéciale et loin de le détester, Logan l'apprécie beaucoup. Il est devenu son bras droit, au sein de la Blackwatch et il lui fait confiance plus qu'à quiconque, sachant qu'il sera toujours à leurs côtés et qu'il lui obéira toujours. Mickaël prends son chef pour modèle de son côté, il admire ses capacités de leadership et celles qu'il possèdent au combat et se jure de devenir aussi puissant que lui. Entre eux, c'est une histoire de respect et de confiance avant tout.

Daniel Steadworthy ; méfiance. Tous les soldats sont comme des frères aux yeux de Logan et Daniel ne fait pas exception, mais lui c'est un cas à part à ses yeux. Il le sait prêt à mourir pour la Blackwatch, il sait qu'il obéit en général sans contester et qu'il se bat bien. Cependant, il doute de sa loyauté contrairement aux autres. Il ne pourrait l'expliquer, mais il sent que sa loyauté pourrait basculer, quelque chose en lui l'empêche d'être complètement investi au sein de la force spéciale. Cette méfiance, Daniel l'a remarqué et en plus du fait que ça ne lui plait pas de ne pas mériter la confiance du chef, il s'agace à le voir le surveiller de temps en temps comme s'il allait les trahir. Il compte bien lui prouver qu'il est bel et bien loyal à la Blackwatch, du moins s'il l'est réellement.




Dernière édition par Elena Fletcher le Lun 26 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: › the believers (4/4)   Dim 25 Sep - 15:02


Mickaël Huntington
ft. Kit Harington, Chris Wood, Liam Hemsworth



Informations
Surnom : Vixen, ou du moins c'était ce qu'il y avait d'écris sur le totem...
Âge : entre vingt-sep et vingt-neux ans.
Lieu et date de naissance : Gotham City.
Sexualité : Libre.
Statut civil : Libre.
Richesse : Modeste.
Espèce : Simple humain.  
Métier :Agent de la Blackwatch
Capacités : Grâce au totem mystique de Tantu, Mickaël peut puiser de la champ "morphogénique" pour s'octroyer le pouvoir ou la faculté d'un animal. L'agent de la Blacwatch peut également se transformer en animal dans une forme partielle ou totale.  
Traits de caractère : Loyal - fidèle - drôle -commence à développer un petit côté sauvage et animal à cause du totem.   
Groupe : The Believers.

Histoire
Est né dans une famille banale de Gotham, il vit sa grande sœur disparaître alors qu'il était seulement âgé de trois ans, aucun héros ne put la sauver ou encore la retrouver du super-vilain par qui elle avait été happé (+) Entre sept ou neuf ans, il verra une autre partie de sa famille mourir alors qu'un super-héro peu scrupuleux essayait de sauver sa peau de la Blackwatch (+) Il mit plusieurs mois à errer dans le désert pour trouver Central, sa haine pour les méta grandissant à chacun de ses pas. (+) Il mena une scolarité tumultueuse sachant très bien qu'à la fin de l'école, il intégra la Blackwatch. (+) Il n'a d'ailleurs travaillé que dans ce sens, s’entraînant pour réussir les tests de sélection de l'organisation (+) Il s'est toujours illustré comme étant un très bon élément et c'est pour cette raison que le Totem de Tantu lui a été donné. (+) Il voit la possession de cet artefact comme une bonne chose, lui permettant de mieux accomplir son travail, il le maîtrise d'ailleurs à la perfection ce qui fait de lui un des agents de la Blackwatch des plus dangereux.      
Nathan Fitzgerald ; duo gagnant    Les deux ne se sont connues durant la session de formation du Blackwatch et c'est sûrement cet événement qui a battit cette profonde amitié qui les lie depuis. Ils ont connu les mêmes problèmes, les mêmes douleurs et ça n'a pu que les rapprochés. Ensemble, ils forment un binôme soudé que pas grand chose ne pourrait séparer si ce n'est peut-être les divagations du cœur, mais depuis qu'ils se connaissent, ils ont toujours réussi à se réconcilier. Ils n'ont pas l'habitude de se mentir, ni de pas se voir pendant trop longtemps, faut un peu trop souvent qu'ils viennent échanger sur leur vie respective, ça picole et ça bavarde tranquillement sur le divan.      
 
Logan Thompson ; chef & bras droit. Mickaël a beau être un méta-humain, il est sans doute le membre de la Blackwatch le plus honnête et obéissant. C'est la seule exception parmi les méta-humains au sein de la force spéciale et loin de le détester, Logan l'apprécie beaucoup. Il est devenu son bras droit, au sein de la Blackwatch et il lui fait confiance plus qu'à quiconque, sachant qu'il sera toujours à leurs côtés et qu'il lui obéira toujours. Mickaël prends son chef pour modèle de son côté, il admire ses capacités de leadership et celles qu'il possèdent au combat et se jure de devenir aussi puissant que lui. Entre eux, c'est une histoire de respect et de confiance avant tout.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: › the believers (4/4)   Lun 26 Sep - 16:47


Daniel Steadworthy
ft. Alexander Ludwig, Alex Pettyfer, Austin Scoggin



Informations
Surnom : Tout le monde le connait sous le surnom d'Hawkman désormais.
Âge : entre vingt-et-deux an et vingt-cinq ans.
Lieu et date de naissance : Central.  
Sexualité : Hétérosexuel.
Statut civil : au choix.
Richesse : Fortuné.
Espèce : Humain possédé par une âme ancienne.
Métier : Membre de la Blackwatch.
Capacités : Le nième métal, alliage Thanargarien anti-gravité et sa paire d'ailes lui permettent de voler mais aussi de posséder une vitesse et une agilité incroyables. Ce même métal lui permet également de soulever de grandes charges et supporter des températures extrêmes en cours de vol.
Traits de caractère : lunatique - égocentrique - loyal - sang-froid - réfléchi.
Groupe : The Believers.

Histoire
Le père de Daniel était un grand militaire qui fut sélectionné pour participer au projet Blackwatch, il fait d'ailleurs partie de ceux qui ont réussi à mettre fin à la folie de Superman (+) Il a grandis avec des préceptes familiaux lui inculquant la justesse du gouvernement et de ses actions (+) A toujours eu un statut de privilégiés de par l'importance que pouvait détenir son père. Ce dernier était un modèle et son fils ne souhaitait que le rendre fière et être digne de son héritage, c'est pourquoi il intégra la Blackwatch à la fin de ses études (+) Il échoua une première fois au test ce qui lui apprit qu'il ne pouvait pas se reposer sur les liens qu'il entretenait avec l'organisation par le biais de son père, ce fut une grande blessure pour son égo (+) A failli mourir lors d'une mission où il devait et c'est lors de cet accident qu'il fut investi de l'âme de l'ancien Hawkman. (+) Il ne garde aucun souvenirs de ses vies antérieures, s'étant réveillé à l’hôpital avec des ailes sur le dos (+) Cette histoire fit des émules au sein de la Blackwatch mais, elle lui concéda la tenue de l'ancien Hawkman pour qu'il puisse être encore plus performant dans son travail. (+) Il tente aujourd'hui de faire taire les rumeurs qui mettent en doute sa loyauté, il exècre ses ailes et les flashs du passé qui arrivent parfois à se manifester. (+) Daniel n'est pas un incapable, c'est juste qu'il n'a jamais de chance, comme si le sort lui disait qu'il s'était trompé de voie.    
Eléanor Tinkle ; ce sentiment est un fardeau. Cette fille, il ne l'avait jamais vu avant et il aurait peut-être souhaité ne jamais la voir. Elle a encore fait mordre la poussière à son estime, par sa faute, les murmures sont plus bruyants à son sujet, sa loyauté est une perpétuelle question, tout le monde le trouve suspect. Elle l'a vaincu et malmené alors qu'il avait le dessus sur elle, mais il a hésité à la tuer alors qu'il aurait été si facile de l'arrêter. Ce qui lui permit donc de s'introduire dans un entrepôt de la Blacwatch pour s'emparer d'objets importants qu'il aurait dû garder en sécurité. Son visage reste gravé dans sa mémoire, tout comme les bleus et les blessures qu'elle avait à lui offrir. Il a l'impression de la connaitre, l'impression de savoir qui elle est, son nom semble coincer sur sa langue alors qu'il ignore tout d'elle. Elle trotte chaque jour dans sa tête et il ne peut s'en débarrasser. Il tente de la voir comme une ennemie, une cible à abattre, mais la chose lui parait impossible pour une raison qu'il ignore. Il s'est juré de mettre la main sur elle sans savoir ce qu'il réussirait à faire si ses yeux se reposaient sur la belle.      

Logan Thompson ; méfiance. Tous les soldats sont comme des frères aux yeux de Logan et Daniel ne fait pas exception, mais lui c'est un cas à part à ses yeux. Il le sait prêt à mourir pour la Blackwatch, il sait qu'il obéit en général sans contester et qu'il se bat bien. Cependant, il doute de sa loyauté contrairement aux autres. Il ne pourrait l'expliquer, mais il sent que sa loyauté pourrait basculer, quelque chose en lui l'empêche d'être complètement investi au sein de la force spéciale. Cette méfiance, Daniel l'a remarqué et en plus du fait que ça ne lui plait pas de ne pas mériter la confiance du chef, il s'agace à le voir le surveiller de temps en temps comme s'il allait les trahir. Il compte bien lui prouver qu'il est bel et bien loyal à la Blackwatch, du moins s'il l'est réellement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Life is'n without risk

MessageSujet: Re: › the believers (4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
› the believers (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: for new people :: preconceived characters :: Significant characters-
Sauter vers: