AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
› the survivors (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: › the survivors (4/4)   Dim 25 Sep - 14:49

Prédéfinis





the survivors
Les prédéfinis sont important pour le contexte et son évolution, nous vous demandons donc d'être un minimum actif et impliqué si vous souhaitez les jouer, afin de faciliter les choses. Concernant les avatars, nous vous en proposons toujours deux ou trois, mais vous n'êtes pas limités par les noms inscrits, le choix est totalement libre. Les propositions sont là pour vous aider si vous n'avez pas d'idée et vous aiguiller vers un physique. Quant aux informations, sachez que chacun est au plus libre possible, les informations sont là pour vous aiguiller, mais ne vous gênez pas à vous garder une liberté et à apporter votre touche au personnage, ça n'en sera que mieux.

-> Conner Kent alias Superboy LIBRE
-> Cassandra Sandsmark alias Wondergirl LIBRE
-> Eléanor Tinkle alias Hawkgirl LIBRE
-> Gwedrihan "Gwen" Monroe alias Alien LIBRE



Dernière édition par Elena Fletcher le Lun 26 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: › the survivors (4/4)   Dim 25 Sep - 15:01


Conner Kent
ft. Robbie Amell, Zac Efron, Tom Welling



Informations
Surnom : Superboy, Kon-El de son nom kryptonien.
Âge : vingt ans en vrai, vingt-cinq ans en apparence.
Lieu et date de naissance : Métropolis.
Sexualité : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.
Richesse : Pauvre.
Espèce : Mi-kryptonien, mi-humain.
Métier : Sans emploi.
Capacités : Force, vitesse et vue surhumaines, yeux lasers, vision à rayon x, capable de voler et souffle de glace, grande résistance et capacité de se soigner plus vite.
Traits de caractère : Protecteur, justicier, performant, coléreux, perdu, irréfléchi.
Groupe : Survivors.

Histoire
Superboy est un clone créé à partir des gênes de Superman et de Lex Luthor par le Projet Cadmus, se sont donc ses pères (+) il a toujours cherché à faire ses preuves et à ressembler à son père Superman (+) il a perdu ses repères quand Superman s'est rebellé contre le monde et a refusé d'y prendre part et de se battre contre son père (+) il s'et rendu compte de la haine que les gens pouvaient lui porter à lui qui ressemblait à Superman, lui qui était son fils (+) une fois la ville construit, il a préféré se nicher dans une grotte à l'extérieur de cette dernière, pas très loin cependant, pour ne pas se faire tuer ou effrayer la population (+) il revient de temps en temps en ville, discrètement et se rend toujours chez son ami Damian (+) luttant contre son désir de ramener la justice et sa peur de ce que la population peut penser de lui, il refuse d'intégrer la nouvelle Ligue des Justiciers bien qu'il aimerait.  
Damian Wayne ; meilleurs amis. Ils ne se sont connus en fait qu'après la guerre contre Superman. Étant des alliés de par leurs pères respectifs, ils sont restés ensemble jusqu'à la création de la ville, luttant ensemble pour la survie dans ce monde dévasté et tentant d'aider le plus de gens possibles. Ils sont ainsi devenus très proches, au point même de se considérer comme des meilleurs amis. Lorsque Damian a décider de recréer la Ligue des Justiciers, il a aussitôt demandé à Conner de l'aider, mais ce dernier a refusé, préférant vivre loin de la population qui le lyncherait probablement. Depuis, Damian tente sans cesse de le ramener à sa cause et Conner continue de refuser, pour le moment.

Cassandra Sandsmark ; ex et amie proche. Ils étaient ensemble autrefois et étaient fou amoureux l'un de l'autre, mais avec la guerre et les événements qui ont suivi, Conner a préféré laisser Cassandra suivre sa route seule, elle qui aurait plus de chance de vivre une nouvelle vie paisible. A ses côtés, cela lui était impossible et il le savait. Cependant, ils sont restés bons amis malgré tout, s'appréciant toujours et ils se revoient parfois quand Conner va en ville discrètement. Elle est toujours de bon conseil pour lui et apprécie ce rôle de conseillère, remarquant qu'il a plus que jamais besoin de ses amis. Peut-être qu'ils pourront retrouver leur complicité d'avant ou peut-être qu'au final, ils trouveront chacun quelqu'un qui leur convient mieux. Peu importe la finalité, ils seront toujours là pour s'entraider.




Dernière édition par Elena Fletcher le Lun 26 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: › the survivors (4/4)   Dim 25 Sep - 15:01


Cassandra Sandsmark
ft. Kristen Bell, Ali Larter, Anna Paquin



Informations
Surnom : On l'a surnomme simplement Cassie même si il y  a un vingtaine d'années on l'appelait Wonder Girl.
Âge : trente-sept ans.
Lieu et date de naissance : Gateway City.
Sexualité : Libre.
Statut civil : Libre.
Richesse : Modeste.
Espèce : Demie-déesse.
Métier : au choix.
Capacités : Super force, vitesse améliorée et vol octroyés par Zeus. Possède un lasso magique qui force ceux qui y sont pris à dire la vérité et des bracelets capablent de dévier les balles. Grande résistance aux blessures corporelles. Elle a été entraînée par les amazones, ce qui faisait d'elle une redoutable guerrière.   Traits de caractère : rangée - tente de devenir calme elle qui était jadis si impulsive - brisée - hantée - mental à reconstruire.
Groupe : The Survivors.

Histoire
Cassandra est la fille d'une grande archéologue et du Dieu Zeus et elle a eu le bonheur de grandir à Gateway City (+) C'est quand Wonder Woman débarque dans sa ville que Cassandra décide de prendre le rôle de Wonder Girl, n'hésitant pas à voler des artefacts mystiques pour venir en aide à la super-héroïne qui se frottait à un clone de Doomsday (+) Après avoir fait ses preuves, Cassandra ira voir son père lui réclamant de réels super-pouvoirs chose qu'il lui accorda (+) Elle rejoindra plus tard les Young Justice où elle rencontra Super-Boy et d'autres de ces camarades super-héros (+) Elle vue d'ailleurs un grand nombre de ses alliés mourir au combat contre la Blackwatch mais aussi Superman ce qui la traumatisa profondément. (+) Elle a aujourd'hui rangé son costume pour tenter de mener une vie calme à Central même si cacher ses pouvoirs n'est pour elle pas une chose aisée. (+) Elle a excessivement peur de la Blackwatch, les visions de ses amis mourants de leurs mains la hantant encore jour après jour. (+) Elle s'en veut encore de ne pas avoir pu les aider et il lui arrive de pleurer lamentablement dans l'ombre se rappelant du massacre.       
Conner Kent ; ex et amis proches. Ils étaient ensemble autrefois et étaient fou amoureux l'un de l'autre, mais avec la guerre et les événements qui ont suivi, Conner a préféré laisser Cassandra suivre sa route seule, elle qui aurait plus de chance de vivre une nouvelle vie paisible. A ses côtés, cela lui était impossible et il le savait. Cependant, ils sont restés bons amis malgré tout, s'appréciant toujours et ils se revoient parfois quand Conner va en ville discrètement. Elle est toujours de bon conseil pour lui et apprécie ce rôle de conseillère, remarquant qu'il a plus que jamais besoin de ses amis. Peut-être qu'ils pourront retrouver leur complicité d'avant ou peut-être qu'au final, ils trouveront chacun quelqu'un qui leur convient mieux. Peu importe la finalité, ils seront toujours là pour s'entraider.

Jackson Hyde ; anciens coéquipiers. Pendant un temps, ils étaient associés au sein de la Young Justice. Ils ont combattu ensemble, ils partageaient les mêmes idéaux avec tous les autres, comprenant Superboy. Seulement, le monde a changé, tout a changé. Ils se sont revus, il n'y a pas longtemps et Cassandra a remarqué le changement chez son ancien ami. Elle sait qu'il se fait désormais appeler Black Manta, qu'il a décidé de suivre la voie des vilains et ça ne lui plait pas. Elle voudrait le ramener à la raison, lui rappeler son désir de justice, mais il semblerait que son esprit ne puisse plus être changé. Ils sont désormais ennemis et en tant que héroïne, elle n'hésitera pas à l'affronter s'il le faut, malgré le passé. Pour sa part, Jackson est déjà prêt à l'affronter, ayant rompu tout lien avec ses anciens alliés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: › the survivors (4/4)   Dim 25 Sep - 15:02


Eléanor Tinkle
ft. Zoey Deutch, Shailene Woodley, Bridget Satterlee



Informations
Surnom : Les gens l'appelle Elie, mais seule face à son miroir elle s'appelle Hawgirl.
Âge : entre dix-neuf et vingt-deux ans.  
Lieu et date de naissance : Les débris de Metropolis ou Central.  
Sexualité : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.  
Richesse : Modeste.
Espèce : Corps humain habité par une princesse égyptienne.  
Métier : au choix.
Capacités : Peut voler grâce à sa ceinture en Néme métal défiant la gravité. Elle utilise des ailes géantes pour diriger son vol qu'elle peut résorber à la demande. Combattante au corps à corps expérimentée et agressive. Possède une force supérieure à la normale.
Traits de caractère : Impulsive - combattante - rebelle - un peu secouée - méfiante.
Groupe : The Survivors.

Histoire
Elle n'a toujours connu que Central, elle a vu sa construction, les premiers quartiers naitre et tout ce qui peut bien suivre. (+) Elle ne savait rien des héros qui l'ont précédé si ce n'est-ce que l'on avait dit, qu'ils n'étaient pas une bonne chose, qu'il avait failli détruire le monde. (+) C'est une enfant reconnue et populaire dans son quartiers pour ses différentes frasques quand elle était enfant ou même adolescente. Elle a toujours su se faire respecter dans ce quartier dit difficile (+) Elle n'a jamais aspiré à être autre chose qu'une gamine issue des rues et qui mène à preésent une vie banale, mais elle s'est vue possédée par l'âme de l'ancienne Hawgirl. (+) Elle ne contrôle aucunement ce qu'il lui arrive et c'est bien ce qui lui fait peur, un nouvel instinct s'impose à elle contrôlant ses mouvements et ses envies. C'est comme ça qu'elle a sauvé son premier innocent, utilisant des compétences qu'elle n'avait jamais possédées. (+) Elle retrouve peu à peu les souvenirs de son ancienne vie et commence à ne plus dissocier le moi du elle. (+) Elle dernièrement réussi à cambrioler un hangar de la Blackwatch pour récupérer ce qu'il lui était du, sa ceinture en Nème métal et son costume. (+) Elle est une cible pour la Blackwatch qui est sur ses traces, elle, elle se cache terrorisée se rappelant bien ce que l'organisation lui avait subir : une mort odieuse.  
Dan Steadworthy ; ce sentiment est un cadeau. Elle était hors de contrôle, obéissant a cette chose qui était maintenant en elle, qui faisait partie d'elle. Seule ce qui avait derrière ces portes comptaient, du moins c'est qu'elle a croyait, c'était jusqu'à ce qu'elle le croise et que ça bouillonne de partout dans son être. Lui n'a rien ressenti, ça s'est vu à la manière dont il s'est jeté sur elle, à la manière dont il avait failli presser la détente pour l'amener à nouveau six pieds sous terre. Elle avait donc dû se défendre à l'aide de ses poings abîmant cet homme qu'elle savait aimer pour s'enfuir avec ce qu'elle était venue chercher. Elle ne l'oubliera point tout comme elle sait qu'il ne pourra pas le faire aussi, elle se remémore des souvenirs qu'ils ont partager dans leurs vies d'avant, des caresses et des baisers au creux de son cou. Elle sait qu'elle devra arriver à le faire changer, à lui faire retrouver le bon chemin comme il l'avait fait pour elle dans sa vie passée. Ce sentiment doux la pousse à le retrouver pour pouvoir le guider, pour qu'ils puissent de nouveau nager dans les airs, ensemble.    

Aiko Yamada ; des liens qui se rattachent. Aiko a toujours été une fille débrouillarde, elle a dû se construire seule dans ce monde qu'elle ne connaissait pas et qui ne lui donnait bien du fil à retordre. Elle vécut donc de vol et de larcin en larcin, elle croisa la route de cette pauvre gamine des rues, Eleanor. Dire qu'elle l'a pris sous son aile serait un bien grand mot, mais pendant une période, elles étaient toujours fourrées ensemble, Aiko lui apprenant plus ou moins bien à se défendre tandis qu'Eleanor elle, lui apprenait ce qu'elle pouvait. Les années et leur orientation les ont cependant séparés, Elie qui n'était qu'une enfant se tournait plus sérieusement vers les études tandis qu'Aiko menait des missions de plus en plus dangereuses et sanglantes, mettant sa vie sans cesse en danger. Elles ne se sont pas revues depuis longtemps, mais il se pourrait bien qu'Elie ait besoin de l'aide de celle qui fut jadis comme une grande sœur à ses yeux, le temps que la Blackwatch ne soit plus à ses trousses, il se pourrait qu'elle vienne frapper à sa porte.       


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: › the survivors (4/4)   Lun 26 Sep - 16:47


Gwedrihan "Gwen" Monroe
ft. Alycia Debnam-Carey, Taissa Farmiga, Ariana Grande



Informations
Surnom : On la surnomme souvent l'Alienne, allait savoir pourquoi...
Âge : entre 19 et 21 ans.
Lieu et date de naissance : Au choix.
Sexualité : Bisexuelle.
Statut civil : En relation libre.
Richesse : Pauvre.
Espèce : Alienne.
Métier : Étudiante et caissière.
Capacités : Pour le moment, aucunes puisqu'elle n'a plus utilisée ses pouvoirs depuis qu'elle a pris une apparence humaine. Avant elle pouvait prendre l'apparence d'un homme, d'une femme, une célébrité, un inconnu, mais aussi voler et avait une force supérieure à la moyenne. Kyle lui a appris à se battre à mains nues mais aussi avec un bâton et un couteau.
Traits de caractère : Attachante - Sérieuse - Courageuse - Bornée - Franche - Impulsive.
Groupe : Survivors.

Histoire
Gwedrihan est son nom originel, sauf que pour se fondre dans la masse, Kyle lui a proposé de le rétrécir en Gwen et de prendre un nom de famille basique (+) Gwen ne se souvient plus de sa planète natale mais sait juste qu'elle s'appeler Xenomorph, cela fait donc d'elle une Xenomorphe (+) Elle a été contrainte à adopter une apparence humaine et depuis sa rencontre avec Kyle (depuis ses 16 ans) elle n'a plus utilisée ses pouvoirs, elle ne sait donc plus se changer en alienne (+) Elle vit en "colocation" avec Kyle et divers jeunes dans un vieil immeuble désaffecté (+) Elle essaie de suivre des études normales et travaille en tant que caissière le soir et les week-ends, rapportant autant d'argent que Kyle, ou du moins elle essaie (+) Son espèce était de couleur rose et ne parlait pas du tout la langue américaine. C'est Kyle qui lui a presque tout appris.
Kyle Robinson ; ange gardien. Il est tout ce qu'il lui reste. Sans lui, elle serait à la rue, ne saurait pas qui elle est réellement et surtout, ne serait probablement plus là. Comme un ange gardien, Kyle a joué les héros et l'a sauvée d'une agression alors qu'elle n'était âgée que de 16 ans. Tout de suite il l'a prise sous son aile et l'a hébergée chez lui, ou du moins dans l'endroit qui lui sert de chez lui et elle a été la première rescapée à voir le jour chez Kyle. Comme un grand frère, Kyle est toujours là pour Gwen et il ferait tout pour elle, vraiment tout.

Jackson Hyde ; amis. Les Atlantes et les Aliens n'ont plus leur place dans ce monde et c'est sans doute cela qui a rapproché ces deux-là. Quand Jackson a découvert la véritable identité de la jeune femme, il a préféré l'aider plutôt que la dénoncer. Il savait ce que ça faisait de ne plus avoir son peuple, de se sentir seul et il a préféré rester auprès d'elle et même devenir un ami. Il ne lui a pas dit que c'était un criminel, il ne lui a pas annoncé ses futurs plans, mais il profite simplement d'avoir quelqu'un avec qui il peut passer du bon temps et avec qui il s'entend bien tout simplement. D'autant que c'est réciproque, l'Alien a peut-être une légère attirance pour le garçon d'ailleurs, mais ce n'est encore pas assez pour savoir si elle tenterait quelque chose ou non. En tout cas, leur amitié est désormais soudée et il sera dur de la briser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Life is'n without risk

MessageSujet: Re: › the survivors (4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
› the survivors (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se déplacer avec sa trot
» [Vidéo] WWE Survivor Series (24/11/2013) en VF
» WWE Survivor Series du 23/11/2014
» Survivors Mopar
» MAIS POURQUOI UN SURVIVORS SERIES MATCH A SUMMERSLAM? (news hors kayfabe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: for new people :: preconceived characters :: Significant characters-
Sauter vers: