AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
› the fighters (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: › the fighters (4/4)   Dim 25 Sep - 14:48

Prédéfinis





the fighters
Les prédéfinis sont important pour le contexte et son évolution, nous vous demandons donc d'être un minimum actif et impliqué si vous souhaitez les jouer, afin de faciliter les choses. Concernant les avatars, nous vous en proposons toujours deux ou trois, mais vous n'êtes pas limités par les noms inscrits, le choix est totalement libre. Les propositions sont là pour vous aider si vous n'avez pas d'idée et vous aiguiller vers un physique. Quant aux informations, sachez que chacun est au plus libre possible, les informations sont là pour vous aiguiller, mais ne vous gênez pas à vous garder une liberté et à apporter votre touche au personnage, ça n'en sera que mieux.

-> Damian Wayne alias Batman LIBRE
-> Lucy Quinzel alias Joker LIBRE
-> Abigail Bishop alias Poison Ivy LIBRE
-> Aaron Rivera alias Bane LIBRE



Dernière édition par Elena Fletcher le Lun 26 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: › the fighters (4/4)   Dim 25 Sep - 15:01


Damian Wayne
ft. Colin O'Donoghue, Brett Dalton, David Giuntoli



Informations
Surnom : Batman, le chevalier noir.
Âge : Trente ans.
Lieu et date de naissance : Gotham City.
Sexualité : Au choix.
Statut civil : Célibataire.
Richesse : Aisé, il possède aujourd'hui encore une grande fortune de par son père.
Espèce : Humain.
Métier : PDG de Hope Industries, une couverture pour la reformation de Wayne Industries.
Capacités : Un tas de gadgets, hérités de son père, il est très doué au corps à corps et possède une force légèrement supérieure à la moyenne.
Traits de caractère : Combatif, intelligent, expérimenté, coléreux, impulsif, violent.
Groupe : Fighters.

Histoire
Damian est le fils de Bruce Wayne et Talia Al Ghul (+) il a été entraîné par sa mère jusqu'à ses dix ans, apprenant ainsi à combattre de façon violente (+) il est ensuite devenu Robin après la rencontre avec son père qui lui a enseigné sa façon de se battre et de ne pas tuer (+) pendant longtemps il y a eu des tensions entre eux, mais la guerre les a finalement séparé et Damian regrettait son père (+) Il a formé une nouvelle compagnie à la construction de la ville, couvrant l'ancienne Wayne Entreprises (+) Récemment il a décidé d'enrôler à nouveau le rôle de Batman et de former une nouvelle Ligue des Justiciers, faisant ainsi revivre les héros.

Conner Kent ; meilleurs amis. Ils ne se sont connus en fait qu'après la guerre contre Superman. Étant des alliés de par leurs pères respectifs, ils sont restés ensemble jusqu'à la création de la ville, luttant ensemble pour la survie dans ce monde dévasté et tentant d'aider le plus de gens possibles. Ils sont ainsi devenus très proches, au point même de se considérer comme des meilleurs amis. Lorsque Damian a décider de recréer la Ligue des Justiciers, il a aussitôt demandé à Conner de l'aider, mais ce dernier a refusé, préférant vivre loin de la population qui le lyncherait probablement. Depuis, Damian tente sans cesse de le ramener à sa cause et Conner continue de refuser, pour le moment.

Joker ; némésis. Ils ne se connaissent pas vraiment, ils ne se sont jamais vu encore et pourtant, tout les opposes. Que ce soit leurs sangs, leurs rôles ou même cette volonté de vouloir raviver les héros d'un côté et les vilains de l'autre. Ils se complètement et ont autant besoin l'un de l'autre que leurs pères dans le passé. Mais ils ne sont pas leur père et si eux n'arrivaient finalement pas à s’entre-tuer, Damian et Lucy ne seront peut-être pas si gentils l'un envers l'autre. Seul le destin pourra le dire.




Dernière édition par Elena Fletcher le Lun 26 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: › the fighters (4/4)   Dim 25 Sep - 15:01


Lucy Quinzel
ft. cara delevingne, Amber Heard, Teresa Palmer



Informations
Surnom : Joker, on ne la connait plus que sous ce nom.
Âge : 24/25 ans.
Lieu et date de naissance : Gotham City.
Sexualité : Bisexuelle ou Pansexuelle.
Statut civil : Célibataire.
Richesse : Modérée, elle vit par l'argent qu'elle gagne illégalement et qui se développe petit à petit.
Espèce : Humaine.
Métier : Criminelle et chef de la pègre.
Capacités : Plusieurs gadgets en tout genre, des armes à feu et des armes blanches, elle sait aussi se battre au corps à corps et possède une grande intelligence.
Traits de caractère : Protectrice, intelligente, drôle, cruelle, imprévisible, dérangée.
Groupe : Fighters.

Histoire
Elle est la fille du Joker et de Harley Quinn (+) c'est sa tante qui l'a élevé, Harley estimait qu'elle ne devait pas grandir au milieu du crime et surtout, le Joker n'était pas au courant de son existence (+) elle avait 4 ans quand la guerre a débuté et y a survécu grâce à sa tante qui a su s'échapper où il fallait (+) elle avait 8/9 ans quand les jumeaux Harley et Quinn l'ont retrouvé et a accepté de les accompagner (+) ce sont eux qui l'ont protégé et élevé, lui enseignant comment se battre et la folie du Joker (+) ce n'est que récemment qu'elle a décidé de devenir la nouvelle Joker, désirant ranimer le rire dans ce monde sombre et le chaos, ne supportant par la tyrannie qui les gouverne (+) elle a lancé la vague de nouveaux vilains, relançant ainsi la pègre et les criminels petit à petit dans la ville, cherchant à former un nouveau groupe de vilains (+) Elle essaie de faire comme son père faisait, mais elle est aussi partagée avec l'idée de faire à sa manière, ce qui peut la faire sembler un peu bipolaire par moment.

Harley & Quinn ; subalternes. Son père n'en avait qu'une à son service, elle en a deux à ses côtés. Deux jumeaux. Elle leur est redevable parce que ce sont eux qui l'ont protégé tout ce temps et ce sont eux qui l'ont élevé, même s'ils lui ont transmis également leur folie. Ils l'ont façonné, mais elle ne s'en plaint pas finalement parce qu'aujourd'hui, elle peut voir le monde tel qu'il est vraiment : hypocrite. Elle sait qu'ils lui seront toujours fidèles, elle peut en faire ce qu'elle veut et elle y prends goût. Finalement, peut-être qu'elle comprend pourquoi son père se comportait de la sorte avec sa mère, pourquoi il l'humiliait et la battait. Cela dit, elle ne ressent pas vraiment d'attirance particulière pour eux, peut-être un peu pour Quinn avec qui elle aime jouer.

Damian Wayne ; némésis. Ils ne se connaissent pas vraiment, ils ne se sont jamais vu encore et pourtant, tout les opposes. Que ce soit leurs sangs, leurs rôles ou même cette volonté de vouloir raviver les héros d'un côté et les vilains de l'autre. Ils se complètement et ont autant besoin l'un de l'autre que leurs pères dans le passé. Mais ils ne sont pas leur père et si eux n'arrivaient finalement pas à s’entre-tuer, Damian et Lucy ne seront peut-être pas si gentils l'un envers l'autre. Seul le destin pourra le dire.

Abigail Bishop ; collègue sans aucune affinité. La belle plante est un objet aux mains de la Quinzel, sa sublime créatrice, celle qui d’une certaine façon lui a donné la vie. Abigail doit au Joker sa transformation en reine de plante et d’épines et elle l’a bien comprise, mais le sentiment de reconnaissance se mêle à la rancœur et à l’horreur, les deux femmes ne se supportent pas, non vraiment pas. Le caractère de la botaniste exaspère la Joker alors que la folie de cette dernière énerve l’autre. Ce sont des personnes diamétralement différentes, mais elles savent qu’elles devront faire front ensemble si elles veulent avancer dans leurs objectifs respectifs.




Dernière édition par Elena Fletcher le Lun 26 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: › the fighters (4/4)   Dim 25 Sep - 15:01


Abigail Bishop
ft. Holland Roden, Emma Watson, Karen Gillan



Informations
Surnom : Poison Ivy.
Âge : 27/28 ans
Lieu et date de naissance : Au choix.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire
Richesse : Normal.
Espèce : Hybridation entre la femme et le monde végétal.  
Métier : Botaniste et personnalité médiatique.
Capacités : Abigail est capable de manipuler les plantes et entretient une connexion avec elles. Elle peut également secréter des phéromones empoisonnées et détient un pouvoir de séduction. Sa nature de végétal la rend immunisée contre les bactéries et les virus mais aussi les poisons.    
Traits de caractère : Intelligente, fière, patiente, séductrice, écologiste, déterminée.
Groupe : Fighters.

Histoire
Issue d'une famille de chercheurs, Abigail n'a jamais douté qu'elle travaillerait dans le domaine scientifique. (+) Les plantes sous toutes leurs formes et leurs espèces l'ont toujours fascinées. Elle s'est sentie profondément meurtrie lors de l'attaque de Metropolis et la grande désertification qui annihila une partie de la flore mondiale. (+) À la fin de ses études qu'elle dut mener à Central, elle décida donc de monter un projet afin de créer un endroit susceptible de protéger et regrouper les plantes qui avaient résisté mais aussi reproduire celles qui avaient disparus. (+) Par manque de moyens, elle dut mener ce projet seul. Un soir, une étrange femme aux cheveux verts, l'agressa au milieu de ses recherches lui injectant un sérum qui lui était inconnu. À son réveil, elle ne fut plus la même. (+) Devenue Poison Ivy, elle n'eut aucun mal à construire cet éden pour la nature dans une discrétion la plus totale. (+) Aujourd'hui récompensée pour son travail, elle garde une dette envers celle que l'on nomme le Joker. (+) A pour but de faire renaître le monde, un monde vert et glorieux.            
Lucy Quinzel ; collègue sans aucune affinité La belle plante est un objet aux mains de la Quinzel, sa sublime créatrice, celle qui d’une certaine façon lui a donné la vie. Abigail doit au Joker sa transformation en reine de plante et d’épines et elle l’a bien comprise, mais le sentiment de reconnaissance se mêle à la rancœur et à l’horreur, les deux femmes ne se supportent pas, non vraiment pas. Le caractère de la botaniste exaspère la Joker alors que la folie de cette dernière énerve l’autre. Ce sont des personnes diamétralement différentes, mais elles savent qu’elles devront faire front ensemble si elles veulent avancer dans leurs objectifs respectifs.

Arianna Carstairs ; Dame de fer et Dame d'épines Les deux femmes se connaissaient déjà de nom, car la réputation de ces dernières ne sont plus à faire, l'une étant considérée comme la plus grande botaniste et l'autre la meilleure des journalistes. Il était donc normal que ces deux femmes se trouvent et s'apprécient l'une et l'autre. Elles ne sont pas les meilleures amies du monde, mais il leur arrive de se retrouver pendant les grandes festivités que peut leur offrir Central et à ce moment, elles ne se refusent jamais de parler autour d'une coupe de champagne. Elles ont aussi comme tradition de toujours tenter d'être plus sublime que l'autre, la compétition s'étant lancée au fil des entrevues médiatique, et il faut avouer qu'Abigail prend ce défi beaucoup trop au sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: › the fighters (4/4)   Lun 26 Sep - 16:46


Aaron Rivera
ft. Marlon Teixeira, Michael Trevino, Jay Hernandez



Informations
Surnom : Bane.
Âge : Réponse ici.
Lieu et date de naissance : Au choix.
Sexualité : Au choix.
Statut civil : Célibataire.
Richesse : Pauvre.
Espèce : Humain modifié.
Métier : Ex-soldat de la Blackwatch, désormais sans emploi.
Capacités : Il possède le Venom original, celui du premier Bane, qui lui permet d'augmenter nettement sa masse musculaire et ainsi sa force et sa résistance.
Traits de caractère : Curieux, fort, combatif, solitaire, déloyal, dépendant.
Groupe : Fighters.

Histoire
Aaron a intégré la Blackwatch avec l'intention d'aider à sauver le monde, l'humanité, il avait de bonnes intentions (+) il est le seul sur qui le sérum de la Blackwatch a eu un effet secondaire, le rendant petit à petit de plus en plus accro (+) il a mené des recherches sur ce produit, découvrant qu'il provenait du Venom de Bane et s'est mis à sa recherche, désirant trouver la base de ce produit qu'il aimait tant (+) il a fini par mettre la main sur le Venom et a décidé de le garder pour lui, prenant le nom de Bane pour inspirer la crainte et s'est alors ligué contre la Blackwatch, voulant exterminer le sérum qu'ils ont créé à partir de son produit (+) le Venom, lorsqu'il en prend trop souvent, diminue ses capacités mentales et il devient parfois idiot, n'arrivant pas à réfléchir à des choses simples.

Logan Thompson ; pire ennemi. Logan était le chef de Aaron il y a peu, mais depuis qu'il a décidé d'aller à l'encontre du Blackwatch, ils sont devenus ennemis. En fait, ils sont un peu comme une némésis l'un pour l'autre, simplement parce que Logan représente la tête du serpent qu'il faut couper pour Bane tandis que Aaron représente un traître aux yeux du chef de la force spéciale qui se doit de faire de lui un exemple pour empêcher un nouveau traître. Ainsi, l'un et l'autre continueront à se battre jusqu'à ce que l'un des deux meurt. Ils savent que ça ne pourra pas finir autrement et ils ont prêt à aller jusqu'au bout et à tuer l'autre.

Aiko Yamada ; des âmes un peu moins solitaires. Les deux se sont rencontrés sur le bitume, tous les deux à bout de souffle avec la Blackwatch qui les course. Les identités furent vite devinées à cause des costumes qu'ils se devaient de porter, ils étaient tout deux causeurs de fracas dans les rues de Central et ils décidèrent donc de s'entraider. Depuis cet événement dont ils ne se seraient certainement pas sortis indemnes sans l'autre, ils ont tendance à ce revoir autour d'une bière dans un bar peu fréquentable. C'est une relation de confiance qui émerge de vers de l'amitié qui lient ces deux gens aussi bizarre que cela puisse paraître. Ils se respectent l'un l'autre et s'aident parfois quand ils doivent briser quelques crânes.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Life is'n without risk

MessageSujet: Re: › the fighters (4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
› the fighters (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod ou maps pour Pacific Fighters
» FIGHTERS-SHOP : nouveau site VPC
» foo fighters + guitare
» 2 questions pour Pacific Fighters
» ACTUELLEMENT SUR "FIGHTERS SHOP"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: for new people :: preconceived characters :: Significant characters-
Sauter vers: