AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
› the nescients (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: › the nescients (4/4)   Dim 25 Sep - 14:48

Prédéfinis





the nescients
Les prédéfinis sont important pour le contexte et son évolution, nous vous demandons donc d'être un minimum actif et impliqué si vous souhaitez les jouer, afin de faciliter les choses. Concernant les avatars, nous vous en proposons toujours deux ou trois, mais vous n'êtes pas limités par les noms inscrits, le choix est totalement libre. Les propositions sont là pour vous aider si vous n'avez pas d'idée et vous aiguiller vers un physique. Quant aux informations, sachez que chacun est au plus libre possible, les informations sont là pour vous aiguiller, mais ne vous gênez pas à vous garder une liberté et à apporter votre touche au personnage, ça n'en sera que mieux.

-> Cathleen Fleer alias Cyborg LIBRE
-> Jackson Hyde alias Black Manta LIBRE
-> Aiko Yamada alias Katana LIBRE
-> Arianna Carstairs alias Propriétaire du Daily Planet LIBRE



Dernière édition par Elena Fletcher le Lun 26 Sep - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: › the nescients (4/4)   Dim 25 Sep - 15:00


Cathleen Fleer
ft. Rihanna, Zoë Kravitz, Antonia Thomas



Informations
Surnom : Cyborg. De par le tatouage dont elle l'ignore la nature qui se trouve en dessous de son poignet ou encore Kate quand l'on trouve son prénom trop long.   
Âge : Elle semble avoir quelques années en-dessous de la trentaine.  
Lieu et date de naissance : Laboratoire de Lexcorp, à Central. En 2030.  
Sexualité : Pansexuelle.
Statut civil : Célibataire.
Richesse : Dans la moyenne.  
Espèce : Robot-humain. Femme et machine.  
Métier :Assistante de Luthor Jr. à Lexcorp.
Capacités : En tant que Cyborg, Cathleen est une véritable arme vivante mais aussi un "ordinateur". Pour l'instant, elle est capable de se connecter aux réseaux sans fil et d’interagir avec différents appareils électriques. Elle possède également une tres grande intelligence et une mémoire infaillible. A terme, les différents membres de son corps pourront se transformer en outils et armes de grandes technologies.  
Traits de caractère : Logique, grand esprit d'analyse, organisée, sûr d'elle même.
Groupe : Nescient.

Histoire
Elle est l'aboutissement de longue années de travaille faîtes à partir du cadavre de l'ancien Cyborg. (+) Est censée protéger Luthor Jr. des dangers auxquelles il pourrait être exposé, mais elle n'en a aucune idée. (+) De faux souvenirs lui ont été implantés, lui faisant croire qu'elle a mené une vie normale jusqu'à la Grande Guerre, elle qu'elle a intégré Lexcorp depuis sa grande ouverture à Central (+) Elle a découvert quelques-unes de ses capacités depuis peu (+)  elle commence à se poser des questions sur ce qu'elle est réellement. (+) Fait des cauchemars remplies de cadavres où elle tue et saccage des êtres avec Joshua Luthor (+)  Elle entreprend des recherches au sein même de Lexcorp. (+)     
Gwedrihan Monroe ; ces gens qu'on aime croiser. Et oui, même à Central, on peut faire de bonne rencontre quand on va faire ses courses. C'est comme ça que Cathleen a rencontré Gwen qui travaillait à la caisse, après quelques petits mots échangés sur les articles, puis sur le temps, les deux en sont venues à discuter à d'un peu tout et de n'importe quoi. Elles échangèrent quelques fous rires et depuis dés que Cathleen va au supermarché et que Gwen y travaille, c'est cette file qu'elle choisit peu importe qu'il y ait du monde ou non. Elles parlent et parlent encore au grand mécontentement des clients qui attendent derrière, se quittant toujours dans la bonne humeur.      

Joshua Luthor ; de sang et de fer, je suis ton cerbère. Elle ne sait pas qu'elle a été construite pas ses soins, qu'assembler par ses doigts, il la connaît mieux que quiconque, mieux qu'elle-même. Non, pour elle, Joshua n'est que son patron, celui à qui elle obéit, celui pour qui elle organise la journée, se ramenant toujours au bureau avec son café préféré. Il est celui qui lui verse son salaire et leur relation est purement professionnelle. Elle ignore tout de ce qui pourrait les lier, qu'elle est son bouclier, qu'elle doit le protéger et le servir. Pourtant, elle devrait remarquer qu'elle ne peut que l'écouter, qu'elle n'arrive jamais à le détester peu importent les corvées qu'il pouvait lui donner. Puis, il y a ces mauvais rêves qu'elle fait, ceux qui font d'eux des criminelles, elle ne peut pas se dire qu'ils sont vrais, non, elle croit juste perdre la tête.   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: › the nescients (4/4)   Dim 25 Sep - 15:00


Jackson Hyde
ft. Don Benjamin, Jesse Williams, Jarod Joseph



Informations
Surnom : Anciennement Aqualad, il veut désormais qu'on l'appelle Black Manta, Kaldur'ahm de son nom atlante.
Âge : Trente-sept ans.
Lieu et date de naissance : Il ne le sait pas.
Sexualité : Bisexuel.
Statut civil : Célibataire.
Richesse : Modéré.
Espèce : Atlante.
Métier : Criminel.
Capacités : Résiste à de fortes pressions, force et vitesse surhumaines dans l'eau et en dehors, capable de respirer sous l'eau et il peut créer des armes avec de l'eau.
Traits de caractère : Leader, protecteur, réfléchi, vengeur, arrogant, têtu.
Groupe : Nescients.

Histoire
Jackson a d'abord été élevé par des humains avec comme consigne de ne jamais s'approcher de l'eau, mais il a désobéi (+) après une rencontre avec Black Manta et Aquaman, ce dernier l'a pris sous son aile et lui a enseigné son savoir (+) il était destiné à être le remplaçant d'Aquaman, mais la destruction de l'Atlantide a changé sa vision du monde et il a finalement décidé de prendre la suite de son père (+) il possède un grand désir de se venger du gouvernement et de la Blackwatch, mais se contente pour le moment d'observer de loin pour voir la suite des événements et agir au moment opportun (+) il créé en parallèle une armée, petit à petit, recrutant des hommes et cherchant les atlantes restant par-dessus tout.
Cassandra Sandsmark ; anciens coéquipiers. Pendant un temps, ils étaient associés au sein de la Young Justice. Ils ont combattu ensemble, ils partageaient les mêmes idéaux avec tous les autres, comprenant Superboy. Seulement, le monde a changé, tout a changé. Ils se sont revus, il n'y a pas longtemps et Cassandra a remarqué le changement chez son ancien ami. Elle sait qu'il se fait désormais appeler Black Manta, qu'il a décidé de suivre la voie des vilains et ça ne lui plait pas. Elle voudrait le ramener à la raison, lui rappeler son désir de justice, mais il semblerait que son esprit ne puisse plus être changé. Ils sont désormais ennemis et en tant que héroïne, elle n'hésitera pas à l'affronter s'il le faut, malgré le passé. Pour sa part, Jackson est déjà prêt à l'affronter, ayant rompu tout lien avec ses anciens alliés.

Gwedrihan Monroe ; amis. Les Atlantes et les Aliens n'ont plus leur place dans ce monde et c'est sans doute cela qui a rapproché ces deux-là. Quand Jackson a découvert la véritable identité de la jeune femme, il a préféré l'aider plutôt que la dénoncer. Il savait ce que ça faisait de ne plus avoir son peuple, de se sentir seul et il a préféré rester auprès d'elle et même devenir un ami. Il ne lui a pas dit que c'était un criminel, il ne lui a pas annoncé ses futurs plans, mais il profite simplement d'avoir quelqu'un avec qui il peut passer du bon temps et avec qui il s'entend bien tout simplement. D'autant que c'est réciproque, l'Alien a peut-être une légère attirance pour le garçon d'ailleurs, mais ce n'est encore pas assez pour savoir si elle tenterait quelque chose ou non. En tout cas, leur amitié est désormais soudée et il sera dur de la briser.




Dernière édition par Elena Fletcher le Lun 26 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: › the nescients (4/4)   Dim 25 Sep - 15:00


Aiko Yamada
ft. Jamie Chung, Arden Cho, maggie Q



Informations
Surnom : Katana. Surnom qui provient de l'arme mystique qu'elle porte.
Âge : Environs trente-deux ans.
Lieu et date de naissance : Japon et au choix.  
Sexualité : Libre.
Statut civil : Célibataire.
Richesse : Aisée.  
Espèce : Simple humaine.
Métier : Mercenaire, tueuse à gage.
Capacités: Maître dans le domaine des arts martiaux. Possède le katana "Soultaker" capable d'aspirer l'âme des personnes qu'elle blesse. Elle peut aussi communiquer avec les âmes emprisonnées dans l'arme.  
Traits de caractère : Froide, calculatrice, manipulatrice, charismatique, sans pitié.
Groupe : Nescient.

Histoire
Abandonnée à la naissance, Aiko se fera adopter par un descendant d'une lignée de samouraï. (+) Elle grandira autours des armes et des combats et c'est naturellement qu'elle s'initia aux arts martiaux. (+) Jeune de prodige en Iaido et Kendo, elle fut envoyée à Metropolis pour participer à une compétition internationale. Elle ne rentra jamais dans son pays d'origine à cause de la guerre qui éclata, dévastant la ville. (+) Même pas encore adolescente, elle dut se débrouiller toute seule, apprenant la langue sur le tas, volant et squattant dans les ruines encore fumantes. Cette expérience forgea son caractère (+) C'est dans ses ruines qu'elle découvrit "soultaker" l'arme de l'ancienne Katana qui fut assassinée par la Blackwatch. (+) Elle vit la naissance de Central et vendit ses talents qui ne cessaient de grandir. (+) Elle vit aujourd'hui des contrats qu'elle prend dans les plus hautes sphères de la ville quand des personnes importantes ne peuvent pas se salir les mains ou faire appel à la Blackwatch. Elle n'hésite pas non plus à mêler aux affaires de la pègre. Tout ce qu'elle aime, c'est l'éclat des billets verts.         
Aaron Riveira ; des âmes un peu moins solitaires  Les deux se sont rencontrés sur le bitume, tous les deux à bout de souffle avec la Blackwatch qui les course. Les identités furent vite devinées à cause des costumes qu'ils se devaient de porter, ils étaient tout deux causeurs de fracas dans les rues de Central et ils décidèrent donc de s'entraider. Depuis cet événement dont ils ne se seraient certainement pas sortis indemnes sans l'autre, ils ont tendance à ce revoir autour d'une bière dans un bar peu fréquentable. C'est une relation de confiance qui émerge de vers de l'amitié qui lient ces deux gens aussi bizarre que cela puisse paraître. Ils se respectent l'un l'autre et s'aident parfois quand ils doivent briser quelques crânes.         

Eléanor Tinkle ; des liens qui se détachent. Aiko a toujours été une fille débrouillarde, elle a dû se construire seule dans ce monde qu'elle ne connaissait pas et qui ne lui donnait bien du fil à retordre. Elle vécut donc de vol et de larcin en larcin, elle croisa la route de cette pauvre gamine des rues, Eleanor. Dire qu'elle l'a pris sous son aile serait un bien grand mot, mais pendant une période, elles étaient toujours fourrées ensemble, Aiko lui apprenant plus ou moins bien à se défendre tandis qu'Eleanor elle, lui apprenait ce qu'elle pouvait. Les années et leur orientation les ont cependant séparés, Elie qui n'était qu'une enfant se tournait plus sérieusement vers les études tandis qu'Aiko menait des missions de plus en plus dangereuses et sanglantes, mettant sa vie sans cesse en danger. Elles ne se sont pas revues depuis longtemps, mais il se pourrait bien qu'Elie ait besoin de l'aide de celle qui fut jadis comme une grande sœur à ses yeux, le temps que la Blackwatch ne soit plus à ses trousses, il se pourrait qu'elle vienne frapper à sa porte.        


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: › the nescients (4/4)   Lun 26 Sep - 16:46


Arianna Carstairs
ft. Sarah Paulson, Charlize Theron,  Kate Winslet



Informations
Surnom :  Ses employés la nomment parfois l'Impératrice mais on se contente d'un respectueux Miss Carstairs quand on la rencontre.
Âge : Un peu plus que la quarantaine.
Lieu et date de naissance : libres.
Sexualité : Au choix.
Statut civil : Veuve.
Richesse : Ne manque de rien.
Espèce : Simple humaine.
Métier : Règne sur le Daily Planet. Rédactrice en chef et actuelle propriétaire.
Traits de caractère : Curieuse - charismatique - manie l'art des mots comme personne - Têtue - audacieuse - femme forte.
Groupe : Nescient.

Histoire
Est née dans une famille richissime, très médiatisée. (+) Elle a toujours eu ce qu'elle voulait quand elle le voulait, il ne manquait que la présence de ses parents. (+) S'est vue noyée dans les rumeurs et les flashes dés son enfance. Elle développa une certaine obsession pour la vérité et décida de mener des études de journalisme. (+) Elle fit son premier stage au Daily Planet, à Métropolis, elle ne voulut plus partir. (+) Ses articles toujours pleins de vérité firent rapidement lui permirent de monter les échelons (+) Elle perdit son mari durant la guerre du Blackwatch contre les méta-humains, elle leur voue une haine farouche depuis ce jour. (+) À été à l'origine de la reconstruction du Daily Planet dont elle prit les rênes. (+) Elle n'hésite pas à se mêler à tout ce qui lui semble louche que ça soit chez la pègre ou le gouvernement malgré les menaces qu'elle reçoit. 
Joshua Luthor Jr. ; Curiosité dangereuse. Il fallait bien se douter qu'Arianna s’intéresserait rapidement à la famille Luhor et ses agissements à Central, surtout quand on entend toutes les rumeurs qui circulent à leur sujet. Elle porta son dévolu sur le fils, petite proie qu'elle imagine parfaite pour se rapprocher des affaires internes et secrètes que personne ne soupçonne. Dépêchant des journalistes pour l'espionner, elle remarqua bien vite que quelque chose clochait chez le jeune homme, ce qui eut pour effet de piquer la curiosité de la femme qui commença à s'impliquer elle-même dans cette enquête. La pauvre ne s'est vraiment pas à quel monstre elle va se frotter.     

Abigail Bishop ; Dame d'épines et Dame de fer. Les deux femmes se connaissaient déjà de nom, car la réputation de ces dernières ne sont plus à faire, l'une étant considérée comme la plus grande botaniste et l'autre la meilleure des journalistes. Il était donc normal que ces deux femmes se trouvent et s'apprécient l'une et l'autre. Elles ne sont pas les meilleures amies du monde, mais il leur arrive de se retrouver pendant les grandes festivités que peut leur offrir Central et à ce moment, elles ne se refusent jamais de parler autour d'une coupe de champagne. Elles ont aussi comme tradition de toujours tenter d'être plus sublime que l'autre, la compétition s'étant lancée au fil des entrevues médiatique, et il faut avouer qu'Abigail prend ce défi beaucoup trop au sérieux.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Life is'n without risk

MessageSujet: Re: › the nescients (4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
› the nescients (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: for new people :: preconceived characters :: Significant characters-
Sauter vers: