AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
I. La chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: I. La chronologie   Dim 25 Sep - 14:32

Chronologie





un saut dans le temps
- 2016 : L'âge d'argent des héros. Le bien et le mal continuaient leur lutte sans fin et le monde avait réussi à trouver un équilibre avec ces personnes supérieures à la normale. Le monde allait plus ou moins bien, une routine s'était installée, la paix à l'échelle mondiale régnait malgré les nombreux incidents causés par certains.

- début 2017 - fin 2020 : Lois Lane et sa fille sont tuées par le Joker, Superman entre alors dans une rage incontrôlable et déclare la guerre au monde entier. La ligue des justiciers se trouve forcée à affronter leur ancien allié. De nombreuses pertes sont à déclarer du côté des héros, des vilains et des civils. Le monde est détruit petit à petit, ne laissant que désolation et désert. Une brigade est créée pour contrer Superman, la Blackwatch. Avec l'aide des héros restants, l'humanité vient finalement à bout de l'ancien héros. Les pertes sont phénoménales, les conditions de vies affreuses. La guerre a bouleversé le monde à jamais et les survivants s'en sortent comme ils peuvent.

- début 2021 : L'annonce d'une toute nouvelle ville où pourraient se réfugier et vivre tous les survivants redonne espoir au reste de l'humanité. Un nouveau gouvernement se forme alors en parallèle et la Blackwtch prend plus d'importance. La brigade devient une force spéciale anti-héros, vilains et méta-humains pour empêcher que des événements semblables à la précédente guerre ne se reproduisent.

- mi 2021 - 2023 : Afin de purifier ce qu'il reste du monde, la Blackwatch lance une chasse aux héros, vilains et méta-humains. Tous ceux qui sont retrouvés sont alors immédiatement tués et tous les noms connus jusque là disparaissent un à un, leur descendance n'est cependant pas touché car caché des yeux du nouveau gouvernement en place ou considéré comme non-dangereux pour le moment. L’Atlantide, regroupant de nombreux méta-humains, est également détruit et tous ses habitants sont tués sans états d'âmes/ Les quelques survivants sont forcés de se fondre dans la masse pour survivre. Une mesure anti-alien est prise, l'ensemble des extra-terrestres présents sur Terre sont éliminés et des frontières sont installés, menaçant alors la mort de tout extra-terrestre qui tenterait de rejoindre la planète.

- 2029 : La nature devient de plus en plus hostile, les conditions de vie sont très dures et il faut survivre à la soif, la faim et les animaux sauvages. Des créatures ailés apparaissent de plus en plus, enlevant parfois des pauvres malheureux sans explication. La nécessité de la ville devient alors primordiale et les constructions doublent de rythme.

- 2030 : Les constructions ne sont pas encore terminées, mais il y a assez pour commencer à regrouper les survivants. Un règlement très strict est mis en place, notamment envers les méta-humains et la Blackwatch devient les nouvelles autorités de la ville, remplaçant l'ancienne police.

- 2032 : Central termine enfin sa construction, la ville est belle et bien prête pour un nouveau départ et la vie reprend petit à petit son cours, les gens retrouvant un niveau de vie correct et une sécurité réconfortante. La paix semble être de retour, le monde peut recommencer à vivre sans craindre la moindre menace.

- 2036 : De plus en plus d'incidents et de crimes refont surface après tant de silence. Des anciens symboles réapparaissent, comme par exemple les dessins de ce sourire bien connu parsemé dans les rues. De nouveaux criminels font leur apparition et en parallèle, l'héroïsme renaît dans le cœur de certains. Damian Wayne enfile le costume de Batman et débute ses recherches afin de recréer une ligue des justiciers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I. La chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès Colonna..chronologie de l'affaire
» Chronologie de la Coccinelle :
» Re-présentation via "chronologie moto"...
» Chronologie de l'histoire de l'automobile.
» Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: a new beginning :: Origins :: annexes-
Sauter vers: