AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
II. La situation du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: II. La situation du monde   Dim 25 Sep - 14:32

Situation du monde





la survie avant tout
Le monde a changé, énormément changé et tout cela est la faute de la bataille contre Superman. Tous les pouvoirs en jeux ont fait d'énormes dégâts, détruisant des villes entières, des montagnes, des forêts et le monde a totalement changé d'apparence. Il ne restait plus que des ruines et un désert immense recouvrant presque toute la planète. Pour survivre, les humains restants durent s'abriter au milieu des ruines, se nourrir de ce qu'il restait ou en tuant les animaux encore en vie. Cependant, plus le temps passait, plus la chaleur augmentait, le désert devenait dangereux et les bêtes devenaient agressives. L'arrivée de Central City a permis la sauvegarde de l'humanité. Sans cela, les survivants auraient tous été tués par la nature elle-même. Ainsi, ce fut dur pour tout le monde de survivre tant que la ville n'était pas là, mais les gens tentaient de se rassembler au maximum, pour s'entraider et la Blackwatch fournissait quelques petits repas autant qu'ils le pouvaient.

La ville a résolu le souci de la survie en extérieur, mais ce dernier existe toujours. Le désert est toujours aussi grand, bien qu'il paraît que quelques arbres et feuillages poussent de-ci de-là à quelques endroits sur Terre. L'eau est ainsi un problème majeur, mais la ville est entourée par deux rivières qui garde le même niveau grâce à des barrages et fournissent la ville en eau. Les animaux restent dangereux, étant tous devenus sauvages, mais certains sont désormais entraînés pour leur faire face, ce sont eux qui fournissent la ville en viande. Un nouveau mystère plane depuis quelques années, l'apparition de créatures ailées, qui ne ressemblent à rien de ce que nous connaissions et qui enlèvent les personnes qu'ils trouvent à l'extérieur. Le gouvernement évite d'y faire référence et ce n'est pas un sujet souvent abordé, c'est donc encore peu connu du monde. Ainsi, personne ne sort de la ville, sachant le danger que cela représente.

Au sein de la ville, la vie est semblable à ce que les gens connaissaient par le passé. Les gens travaillent, profitent de leur loisirs et s'occupent de leurs familles. Les héros sont évidemment inexistants désormais, sous peine d'être capturés et tués. Personne ne contredit le fait que les héros sont une aide précieuse dans l'humanité, quelques héros d'antan n'ont pas encore une signification négative, mais le traumatisme de Superman reste encore très présente et les pouvoirs font peur. Les habitants se portent bien mieux sans eux, mais ils ne les craignent pas tant que ça. Les vilains en revanche, qui sont aussi interdits, angoissent plus les survivants. Le crime est évidemment prohibé, mais en plus de Superman, les vilains du passé représentent un grand effroi encore aujourd'hui. Personne ne veut plus jamais les revoir. Si un criminel fait du bruit, il sera encore plus en danger que si c'était un héros.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
II. La situation du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» situation geographique
» Carte du monde des 125XL(cliquez sur le globe terrestre)
» Le plus grand Porte-Conteneurs du Monde
» 05-08/08 - CHAMPIONNAT DU MONDE DE TROTTINETTE 2010
» CHAMPIONNAT DU MONDE NABBA 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: a new beginning :: Origins :: annexes-
Sauter vers: