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III. Central City

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Life is'n without risk
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MessageSujet: III. Central City   Dim 25 Sep - 14:31

Central City





havre de paix
Après la destruction de l'ensemble des villes connues et de la nature environnante, après la longue guerre contre Superman et ses conséquences, la question s'est posée de savoir ce qu'il adviendrait du reste de l'humanité, des survivants. Un groupe de personnes influentes s'est concerté, formant un nouveau gouvernement à la tête de la Blackwatch et une femme a su s'imposer et tirer son épingle du jeu. Elena Fletcher a proposé les fondements d'une nouvelle ville nommée Central qui accueillerait le reste de l'humanité et qui aurait pour but de ramener la vie à un niveau de vie agréable, comme autrefois. Des constructions ont alors démarré, se basant sur les plans de l'ancienne Métropolis. Central City représentait un espoir pour les survivants, un nid douillet où la paix serait de retour. Au milieu des conditions de vies extrêmes qui étaient désormais de mise, cet oasis sortit de nul part semblait être la réponse pour débuter un renouveau sur la planète Terre. Aux yeux des survivants, Central City est l’avènement d'un nouveau monde.

Elena Fletcher s'est vu offrir, sans aucune opposition, le poste de Mairesse de Central City et ainsi, la personne la plus influente et responsable du monde. C'est elle qui dirige, qui prend les décisions finales et qui appose son accord sur les lois ou non. Bien entendu, elle est épaulée par ce que l'on appelle le Conseil, regroupant ceux qui ont participé à la sauvegarde de la Terre et qui ont proposé des idées pour améliorer la niveau de vie. Certains ne sont pas très connus du grand public, mais l'on peut y compter notamment Lex Luthor ou Amanda Waller. Ils sont ceux qui proposent les nouvelles lois et entretiennent la ville. Il reste enfin le chef de la Blackwatch, Logan Thompson, qui s'occupe d'administrer la force spéciale et qui a le devoir d'entretenir la paix et l'ordre au sein de Central. Ainsi, le monde peut compter sur ces quelques personnes pour faire perdurer la paix et l'humanité.

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Life is'n without risk
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MessageSujet: Re: III. Central City   Dim 25 Sep - 14:31

Central City





les règles de la ville
- Premier amendement; Tout acte qui s'apparenterait à porter un costume ou à tenter de faire revivre une figure du passé, héros ou vilains, est formellement interdit et sera puni.

- Second amendement; Les méta-humains représentent un danger pour l'ensemble de l'humanité, chacun a le devoir de les dénoncer s'ils en aperçoivent un au risque d'être puni en conséquence.

- Troisième amendement; Il est formellement interdit de tuer, voler ou de commettre tout crime portant atteinte à la vie, la liberté et la possession d'autrui sous peine d'emprisonnement.

- Quatrième amendement; Le port d'arme est strictement interdit pour toutes personnes qui ne fait pas partie de la Blackwatch, des sanctions seront prises pour ceux qui enfreindraient cette règle.

- Cinquième amendement; Si des soldats de la Blackwatch se trouvent dans le besoin, tout citoyen a le devoir de leur offrir le couvert gratuitement et de les loger. Refuser l'hospitalité à un membre de la Blackwatch sera sanctionné.

- Sixième amendement; Il est fortement déconseillé de sortir en-dehors de la ville sous peine d'en subir les conséquences et de ne jamais en revenir.

- Septième amendement; Un couvre-feu est instauré au sein de Central City, il est donc interdit d'être dans les rues après minuit en semaine et deux heures du matin en week-end. Toutes personnes trouvées dans les rues après ces heures sans raison valable se verront alors punies.

- Huitième amendement; L'abus d'alcool est interdit et toutes personnes prises sur le fait avec un taux d'alcoolémie élevé seront alors sévèrement punies.

- Neuvième amendement; Les réunions clandestines d'un groupe de personnes sont formellement interdites et seront sanctionnées.

- Dixième amendement; Les aliens n'ont désormais plus leur place au sein de la planète Terre, chaque citoyen est donc prié de dénoncer les extra-terrestres qui auraient pu s'infiltrer afin que la Blackwatch s'en débarrasse. Cela vaut également pour les Atlantes.

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