AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
IV. La Blackwatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: IV. La Blackwatch   Dim 25 Sep - 14:30

Blackwatch





explications
Les êtres qui errent dans l'ombre, ils sont de ceux qui chassent, qui trifouillent dans les ténèbres pour retrouver ceux qui produisent cette étrange lumière d'espoir aux couleurs fuyantes. Ce sont les démons, les chasseurs de héros, ceux qui retirent de force les masques et les capes. Unité spéciale fondée lorsque Superman perdit la raison, elle continue encore aujourd'hui à garantir la sécurité de la ville contre les spécimens dangereux qu'elle pourrait cacher. Ils ont massacrer bon nombres de personnes durant ce que l'on appelle "l'Extermination", héros comme vilain, leur unique but était de supprimer le plus grands nombres de menaces potentiels. L'objectif ayant été vaillamment réussi, le Blackwatch représente aujourd'hui la seule force de l'ordre à prendre en charge toute affaire qui serait liée à un méta-humain, un vilain ou un soi-disant justicier. Ils ne sont ni bons ni mauvais, ils représentent simplement la loi et se doivent de respecter les ordres qu'on leur donne sous peine de lourdes sentences.

Il faut savoir que les premiers agents étaient en réalité d’honorables membres de l'armée américaine sélectionnés sur le tapis pour faire partie d'un plan top-secret nommé Blackwatch. Projet mis au point par bons nombres de scientifiques, ces derniers n'hésitèrent pas à utiliser techniques dangereuses et des technologies aliènes pour permettre à ces hommes de rivaliser avec les personnes les plus puissantes que l'univers eu connu. Les chercheurs eurent plusieurs échecs, des cadavres qui ne ressemblaient plus à rien à cacher dans les placards, mais après un an de recherches, ils parvinrent à trouver la formule miracle qui parviendrait à stopper les personnes inhumaines qui détruisaient leurs villes et leurs terres. Administré aux soldats, le sérum donnait force et capacité à ceux qui n'en étaient pas dotés, la guerre pouvait commencer.

Une cinquantaine d’hommes du projet Blackwatch fut envoyée arrêter l’homme d’acier après que la Ligue des Justiciers ait failli dans sa tâche de raisonner et neutraliser Superman. Dans le simulacre d’une alliance qui réunit l’humanité et ces héros maintenant détestés, ils parvinrent tous ensemble à arrêter le kryptonien. Cependant, cette victoire résultait seulement d’une première bataille, la guerre était loin d’être finie : il fallait maintenant laisser place à un beau massacre. Le nettoyage dura deux ans, période où les méta-humains, super-héros et vilains furent traqués et exécuter. La Blackwatch possédait de nombreuses informations sur ces personnes qui se croyaient anonymes et à l'abris, il ne virent donc rien venir quand la mort toqua à leur porte, ils eurent  à peine le temps, pour la plupart, de sauver leurs enfants, se sacrifiant pour la génération future. La Blackwatch eut même comme ordre d’anéantir le royaume d'Aquaman, l’Atlantide, ce qu’ils furent avec l’aide de l’armée américaine, mais aussi de l’ONU qui considérait ce royaume comme une force dangereuse. L’extermination ne put cependant pas éradiquer la totalité des méta-humains, aliens ou atlantes, certains se sont cachés, d’autres ont fui vers d’autres planètes, et puis il reste toujours leurs satanés gosses, c’est pourquoi aujourd’hui, la traque est toujours de mise. La Blackwatch n’aura de repos que quand les gens de leur espèce auront totalement disparu de la surface de la Terre.

S'engager dans la Blackwatch
De nos jours, les anciens soldats qui ont participé à la grande guerre contre Superman et la Ligue des Justiciers sont trop vieux pour encore faire partie de la Blackwatch. Celle-ci a donc dû recruter de nouveaux membres qui ont, bien sûr, été triés sur le tas et ne sont aucunement choisis au hasard. En plus de différents méta-humains capturés qui se doivent de travailler pour la Blackwatch sous peine de mort, des recrues sont sélectionnées après un une batterie de tests psychologique mais aussi physique. Ils subissent ensuite un entraînement éprouvant à la base de la Blackwatch afin d’apprendre à de se défendre et d’éliminer les obstacles qu’ils pourront bien rencontrer. On leur inculque, le maniement de différentes armes, le corps-à-corps, mais aussi le contrôle de leurs pouvoirs s’ils en ont. Si les recrues ne possèdent aucune capacité spéciale, elles sont contraintes de prendre un sérum appartenant à la Blackwatch pour qu’ils soient de taille contre un méta-humain. Une fois sortis de la phase d’entraînement, les recrues deviennent de véritables agents aptes à partir sur le terrain. Les missions peuvent être diverses mais souvent périlleuses, allant d'une simple patrouille à de l’infiltration.

Que se passe-t-il si l'on se fait arrêter ?
Que se passe-t-il lorsque vous vous faites capturer ? C'est assez simple et légèrement inhumain, mais c'est pour le bien de la civilisation. Si un méta-humain est repéré et appréhendé, la Blackwatch l'emmène dans leur repaire où il se verra offrir deux choix. Le premier est la mort, discrète et rapide, pour éliminer toute menace. Le second est d'intégrer la Blackwatch. Leurs talents pouvant être utiles, ils n'hésitent pas à les exploiter s'il le faut. Seulement, cela s'accompagnera d'un mouchard implanté directement dans le bras pour éviter de perdre l'agent et également d'un collier contenant une bombe impossible à enlever. C'est Amanda Waller qui participa à cette idée d'intégrer les méta-humains de force, d'où la ressemblance avec un ancien groupe sous son commandement. Pour les crimes dits mineurs, un simple vol par exemple commis par un humain, ils sont simplement emprisonnés le temps de remplir leur peine et ressortent ensuite.

Les armes et équipements
La Blackwatch a été créé en même temps qu'un sérum particulier. Ce dernier, inspiré du Venom de Bane, permet aux soldats d'augmenter un peu plus leur force, leur vitesse et leur résistant et il permet de réduire le temps de réaction. Les soldats possèdent ainsi un léger avantage contre des méta-humains par exemple. Il possèdent également l'armement militaire autrement dit des fusil d'assauts, des mitraillettes, des simples pistolets et des couteau. Ils portent une combinaison par balle durant leurs missions, étant protégés au maximum. Autrefois ils possédaient des armes faits de kryptonite, pendant la guerre, mais aujourd'hui ces armes sont gardées au sein de la base, n'ayant plus vraiment d'utilités.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: IV. La Blackwatch   Dim 25 Sep - 14:30

Blackwatch





hiérarchie
--- CHEF; [url=lien %C3%A0 mettre]Logan Thompson[/url]
-- SOUS-CHEF; Place vacante
- BRAS DROIT; [url=lien à mettre]Mickaël Huntington[/url]
- BRAS GAUCHE; Place vacante

- CHEF DE GROUPE 1; Place vacante
- CHEF DE GROUPE 2; Place vacante
- CHEF DE GROUPE 3; Place vacante
- CHEF DE GROUPE 4; Place vacante
- CHEF DE GROUPE 5; Place vacante

- SOLDATS; Places vacantes (illimitées)

- INFIRMIERS/INFIRMIÈRES; Places vacantes (5/5)
- TECHNICIENS; Places vacantes (3/3)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
IV. La Blackwatch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: a new beginning :: Origins :: annexes-
Sauter vers: