AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
› Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: › Groupes   Dim 25 Sep - 14:26

Groupes





ce en quoi je crois
the believers
Les fidèles, ils croient en ce nouveau gouvernement et ce nouvel éden qu’est Central. Ils ne veulent plus de super-héros au-dessus de leurs têtes, ils ne veulent plus de vilains qu’ils pourraient craindre. Les personnes au sein de ce groupe adhèrent complètement aux idées mises en place par Elena Fletcher concernant la politique anti-méta-humains. Ils n’hésiteront pas à dénoncer toutes personnes qu’ils suspecteraient de passer le masque la nuit, quand ils ne luttent pas déjà pleinement contre cette menace en faisant partie de la Blackwatch.

the survivors
Des cris et des sanglots, la terreur s’est incrustée ans leur caboche, ils ont peur, pour leur peau, ou pour leurs proches. Ils sont ceux que le gouvernement effraye, ceux qui tentent de lui échapper en rasant les murs, en restant dans l’ombre. La peur survient à la vue des tenues sombres et de la mention du mot « Blackwatch ». Les personnes de ce groupe sont les terrorisés, qu’ils soient d’anciens vilains, héros ou des méta-humains, ils craignent le gouvernement et ils font tout pour ne pas être remarqués, ils essayent de survivre dans ce nouveau monde qui leur est hostile.

the fighters
Des poings qui se lèvent contre ces lois dont ils ne veulent pas, des rebelles, des fous qui ne veulent en faire qu’à leur tête. Ce sont les personnes qui sont prêtes à se battre pour raviver la flamme qu’avaient embrasée leurs ancêtres. Les personnes de ce groupe veulent enfiler leur costume et montrer leur grandeur. Ils sont les héros et les vilains de demain, ceux dont les murmures encore timides ne tarderont pas à enfler pour se transformer en un rugissement qui appellera à la liberté. Que cette lutte leur soit dictée par une envie de justice, de violence ou encore la folie, peu importe, ils sont les menaces pour le système qui émergent doucement.

the nescients
Ils se moquent de tout ça, ça leur passe en dessous ou même complètement au-dessus. Ils n’ont que faire des lois anti-méta, et ils n’ont que faire de la guerre qu’à entamé la Blackwatch contre ses individus. Oui, tout ce qu’ils veulent, eux, c’est la paix. Ils veulent être tranquilles et peu importe que ça soit un homme en collant jaune et rouge qui s’occupe de leur sécurité ou les forces de l’ordre de Central. Les personnes de ce groupe, sont ceux qui font tout pour ignorer ce qui se passe, ils ne veulent pas prendre position, ils ne veulent pas y être mêlé. Ils ne sont que de simples spectateurs, une force neutre dans la balance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
› Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répertoire Groupes Espagnoles
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Devises de vos groupes
» répertoire Groupes Belges
» GROUPES EN RALLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: a new beginning :: Origins-
Sauter vers: