AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
› Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Life is'n without risk
Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: › Contexte   Dim 25 Sep - 14:23

Contexte






l'univers du forum

« Merci Peter. Comme vous pouvez le voir sur ces images, Superman a en effet perdu le contrôle. Il a déjà détruit deux villes entières à lui seul et a causé un nombre incalculable de morts. La population vit dans la peur et la déception. Le symbole d'espoir n'existe plus désormais et rien ne pourra réparer ce qu'il a fait, rien ne pourra ramener toutes les vies qu'il a enlevé. D'après mes sources, il aurait perdu la journaliste du Daily Planet Lois Lane, la femme à qui il tenait le plus. Mais est-ce une raison suffisante pour se mettre à détruire le monde ? C'est ce que nous sommes en droit de nous demander. La ligue des justiciers a décidé d'intervenir face à leur ancien allié et de l'arrêter, par tous les moyens. Nous espérons de tout cœur qu'ils réussiront à faire quelque chose. Mais là encore une question se pose, après le changement de Superman, pouvons-nous faire confiance aux héros ? Et qui sera là pour combattre ces criminels qui profitent de l'agitation pour commettre des méfaits ? Personne n'est intervenu face à ce braquage de la semaine dernière ou encore à la tuerie d'il y a deux jours que nous ne pouvons oublier. Le monde se trouve désormais à la merci de toutes ces personnes différentes, supérieures et nous ne pouvons savoir quelle sera la finalité de tout ceci. Ce que nous savons d'ores et déjà en revanche, c'est que la mort rôde à nos portes et nous devons nous protéger à tout prix. C'était Cat Grant, reporter au Daily Planet, à vous Peter. »

Vingt ans plus tard, le monde avait effectivement beaucoup changé. Tout n'était que ruine suite à la guerre des héros et beaucoup, peu importe le camp, avaient péri. Une nouvelle ville fut alors créé, une seule et unique où tous les survivants seraient regroupés. Une ville qui offrait protection et bien-être en vue d'un monde meilleur à former. Un groupe de forces spéciales fut également créé, un groupe avec pour but de contrôler, maîtriser et/ou supprimer les héros ou vilains qui représenteraient un danger. Cependant, après ces événements, les derniers héros s'étaient fondu dans la masse et avaient posés leurs capes et leurs masques. Les vilains s'étaient fait silencieux le temps de la reconstruction d'un nouveau monde, mais alors que la vie reprend son cours, leurs ambitions reprennent également forme. Une nouvelle menace imposante semble s'éveiller lentement aussi et l'apparition de monstres ailés à l'extérieur de la ville n'est pas pour rassurer le gouvernement en place. C'est face à ces nouveaux dangers croissants que Damian Wayne, fils de Bruce Wayne et ancien Robin a décidé de se mettre à la recherche de nouveaux héros prêts à sauver le monde comme autrefois, des personnes aux talents exceptionnels qui pourraient faire partie d'une nouvelle ligue des justiciers. En parallèle, une mystérieuse femme qui se fait appeler Joker tente de réanimer les criminels et de former une alliance. Resterez-vous dans l'ombre ou accepterez-vous d'affronter le mal ? Dans ce monde en manque d'espoir, la solution serait peut-être celle qui a conduit le monde là où il en est aujourd'hui. La population a besoin de nouveaux héros, plus que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
› Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
» Il est libre Max
» [HUMOUR] une cox dans un contexte.... un peu spécial !!!
» Modération du forum, contexte et outils
» + LE CONTEXTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Rebirth :: a new beginning :: Origins-
Sauter vers: