AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions *-*(a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zaty's
Invité
Life is'n without risk

MessageSujet: Questions *-*(a)   Mar 25 Oct - 17:11

Bonjour à vous tous!

Je tenais à vous féliciter pour l'incroyable idée originale que vous avez eu avec ce forum qui est à tomber!
Et il est tellement à tomber que j'hésite sur plusieurs personnages:

- Le premier serait de jouer une "descendance" qui aurait repris le rôle d'Helena Bertinelli en tant qu'Huntress.
- Le deuxième serait de faire une descendance de la lignée de Zatanna Zatara.

Et pour les deux, j'ai préféré ne pas aller plus loin dans leur élaboration car je souhaiterais savoir si vous aviez eu des idées pour ceux-ci ou quoi que ce soit d'autres.

Oh et s'il y a la possibilité de pouvoir aussi jouer un ancien membre de la ligue des assassins, je ne serais pas contre à en savoir plus.

Merci beaucoup à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Life is'n without risk

MessageSujet: Re: Questions *-*(a)   Mar 25 Oct - 17:22

Bonjour !

Déjà merci pour les compliments ça fait plaisir
Ensuite, pour la descendance de Huntress c'est totalement libre, mais un des invités avait dans l'idée de faire sa descendance aussi donc ça se joue au plus rapide pour le moment, sauf si vous faites des frères et soeurs, en tout cas l'autre invité ne s'est pas encore inscrit donc t'as ta chance

Pour la descendance de Zatana, y en a un du staff qui serait ravi étant donné qu'il adore ce perso En tout cas dans la liste des persos, on a mis que Zatanna avait deux enfants, mais c'est totalement libre pour eux du coup !

Décidément, elle a la côte la ligue des assassins Le fait est qu'on a prévu un truc pour eux donc j'aimerais limiter au maximum les anciens membres de la ligue, mais pour le moment étant donné qu'il n'y en a qu'un probable c'est possible, mais il faut évidemment respecter la chronologie et tout et le perso ne pouvait pas être membre à 5 ans, ils ne prennent pas vraiment d'enfants Et si tu décides de jouer une descendance de Zatanna par contre, je dirais non pour la ligue parce que ça serait un peu étrange déjà mais surtout ça ferait beaucoup trop de talent

J'espère t'avoir aidé

Zaty's
Invité
Life is'n without risk

MessageSujet: Re: Questions *-*(a)   Mar 25 Oct - 17:44

Je te remercie deja beaucoup pour tes éclaircissements.

Je pense que mon choix se portera plus vers la descendance de Zatanna, j'avoue qu'elle m'inspire plus.

Du coup, est ce que Serinda Swan poserait problème pour le rôle ou ça passera tout seul?

Life is'n without risk

MessageSujet: Re: Questions *-*(a)   Mar 25 Oct - 17:55

Ah bah oui, tout est libre et elle remplira parfaitement le rôle ! C'est au niveau de l'âge qu'il faut pas un trop grand écart, mais je pense que ça ira là donc hâte que tu nous rejoignes !

Contenu sponsorisé
Life is'n without risk

MessageSujet: Re: Questions *-*(a)   

Questions *-*(a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1